|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
|
|
|
|
|
svp quelqu'un peux répondre a ma question que j'ai posé un peu plus haut ???
|
|
|
|
|
s.v.p ?? quoi faut faire si sa marche toujour pas?
|
|
|
|
|
alex2sedan a écrit :
svp quelqu'un peux répondre a ma question que j'ai posé un peu plus haut ???
Ouvre tes yeux j'ai répondu à ta question
maxop a écrit :
boujour,je vien de m'inscrire sur ce site pour avoir une reponse a ma question
bien que je ne suis pas tres patient j'ai commencer a telecharger war rock ver les 6h de l'apres midi vers 11h le jeux est finalement installer je peut jouer  mais quand je connect mon accounte je rentre sur un des serveur j'ai quelque 5 a 6 seconde pour que le jeux ferme!!:( je rentre sur mon accounte puis sur un serveur puis tout vien noir le jeux se ferme automatiquement que dois-je faire merci :)???
voir du côté de ton pare-feu ou tes pare-feu si tu en as plusieurs faire une mise à jour de Punkbuster aussi - essayer de lancer le jeu en faisant un clic droit sur l'icône du jeu choisir Exécuter en tant que... et choisir Administrateur et rentrer son mot de passe voir aussi du côté antivirus
filou42380 a écrit :
aidez moi svp moi quand je rentre dans une map il m'écrit:
punkbuster kicked player "filoudu42" (for 0 minutes) Restriction: service Communication failure: PnkBstrB.exe initial ization failed puis sa deconnecte
je l'ai installer hier et tout marchait bien puis la depuis ce matin ca ma met sa svp aidez moi j'vous en supplis
c'est un bug de Punkbuster tu peux normalement rejouer un peu plus tard mais veille aussi à faire une mise à jour de PK
|
|
|
|
|
|
ce matuin ca m'a fait une mise a jour et j'y est pas jouer depuis ce matin et ca me le fais toujours aidez moi svp
|
|
|
|
|
j'ai fais une mise a jour ce matin mais ce soir ca ne marche toujours pas au bout d'un moment que je sois en plein jeu ou au moment de choisir une map sa m'écrit sa
svp aidez moi
|
|
|
|
|
j'ai fais une mise a jour ce matin mais ce soir ca ne marche toujours pas au bout d'un moment que je sois en plein jeu ou au moment de choisir une map sa m'écrit sa
svp aidez moi
|
|
|
|
|
j'en ai fais une ce matin et ce soir ca ne marche toujours pas que ce soit en plein jeu ou au moment que je choisisse une room sa m'écrit ce message
svp aidez moi
|
|
|
|
|
voir du côté de ton pare-feu ou tes pare-feu si tu en as plusieurs - aussi essayer de lancer le jeu en faisant un clic droit sur l'icône du jeu choisir Exécuter en tant que... et choisir Administrateur et rentrer son mot de passe voir aussi du côté antivirus
utilises aussi la même méthode pour PK
|
|
|
|
|
Heu excusez moi mais j'ai un léger problème je sais pas ce qui ce passe en fait je démare WarRock et au début il y a le premier cadran de WarRock updater qui ce met et ensuite le deuxième et là ça me mets:
The URL is invalid.
-Cannotgeta file (PF_0_0.zip]!
Donc maintenant j'en ai vraiment :hurle: doc si quelqun pouraitme dire ce qu'il ce passe j'accepterais volontier dépéchez je veux jouer sur nerbil
|
|
|
|
|
Salut je voudrais que quelqu'un m'aide parce que j'arrive plus à jouer. J'arrive à lancer le jeu normalement et quand je me co et que je veux rentrer dans une room sa me parle de punkbuster comme quoi la mise à jour sont en route et qu'il faut que je les fasse tout seul mais sa marche pas. S'il vous plaît, aider moi et répondez moi le plus vite possible <3...
Merci D'avance
Zarrok
|
|
|
|
|
Zarrok a écrit :
Salut je voudrais que quelqu'un m'aide parce que j'arrive plus à jouer. J'arrive à lancer le jeu normalement et quand je me co et que je veux rentrer dans une room sa me parle de punkbuster comme quoi la mise à jour sont en route et qu'il faut que je les fasse tout seul mais sa marche pas. S'il vous plaît, aider moi et répondez moi le plus vite possible <3...
Merci D'avance
Zarrok
Il faut que tu aye sur evenbalance pour télécharger
enfin normalement
lol
|
|
|
|
|
|
bha je sais qu'il faut faire sa mais sa marche pas >.< il commence a me soule ce jeu avec ce probléme de merde ! qui a eu l'idée d'inventer Punkbuster aussi >.<
|
|
|
|
|
Mr le modo message à supprimer merci
-->Message édité par Gil225 le 19/01/2008 18:00:53<--
|
|
|
|
|
Zarrok a écrit :
bha je sais qu'il faut faire sa mais sa marche pas >.< il commence a me soule ce jeu avec ce probléme de merde ! qui a eu l'idée d'inventer Punkbuster aussi >.<
Pour te répondre cette ***** de Punk Buster a été inventé pour éviter au maximum les Hackers qui je l'avoue sont des gros newbie qui ne savent pas jouer et qui passe leur temps a faire ***** les autres avec leurs ******* de hacks de *****!!!
|
|
|
|
|
ben je voulais justement vous donner la soluce Punkbuster mais cela concernait un patch de résolution pour FEAR qui m***e aussi enfin bon qui m***ait puisque maintenant résolu
-->Message édité par Gil225 le 19/01/2008 19:45:42<--
|
|
|
|
|
Gil225 a écrit :
ben je voulais justement vous donner la soluce Punkbuster mais cela concernait un patch de résolution pour FEAR qui m***e aussi enfin bon qui m***ait puisque maintenant résolu :D
Par contre l'avantage de FEAR c'est que l'on peut se passer de PKb sur une bonne partie des serveurs
|
|
|
|
|
Gil225 a écrit :
Par contre l'avantage de FEAR c'est que l'on peut se passer de PKb sur une bonne partie des serveurs
Tu pourrais pas m'en dire un peu plus sur ce jeu parceque je l'ai mais j'hésite a y jouer donc si tu pourrais me donner quelques conseils pour choisir entre War Rock et FEAR je serai bien content
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai un petit probleme avec warrock
a chaque fois que je joue a warrock
ya toujours 1 ou 2 personne qui sont invisible a moi elle ont a ping soit de 0 ou un ping de 999
quelqun peut maider a regler ce ******* de probleme parce que jenai marre de me faire tuer par des personne que je peut pas voir
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Non on ne peut rien faire, problème de connections des invisibles...
|
|
|
|
|
Pour commencer Bonjour ^^
Voila hier j'ai voulus installer un mmorpg gratuit j'ai du supprimer et ajouter des programme et aujourd'hui a ma grande surpprise quand je veus demarrer warrock tout se passe bien au debut pour les deux fenetre d'acceuil mais apres warrock se lance et sa me laisse un ecrant tout noir sa ne lance pas vraiment le jeu je suis dégouter s'il vous plait si vous savez pourquoi sa me fait sa dite-le moi
Merci d'avance a tous
|
|
|
|
|
Probleme resolut !!!
C'était la carte graphique qui avait un probleme
Merci a tous
|
|
|
|
|
Bonjour à tous! Je vous contacte, c'est parce que j'ai un problème sur war rock.Le problème est le suivant: Lorsque je lance war rock, un écran noir s'affiche. Si j'attends un peu j'entends la musique de war rock et je peux aussi cliker sur les boutons exit connect ... mais je ne les vois pas. En fait je les repère au bruit que ce la fait quand je passe dessus avec ma souris.
En fait j'ai le jeu mais pas les images.SVP Pouvez m'aider je vous en supplit.
|
|
|
|
|
|
Bjr tt le monde! chez moi WarRock lagg beaucoup :fou::hurle: est ce que quelqu'un peut maider merci davance @+
|
|
|
|
|
|
Salut mon Warrock plante sur le tableau pour choisir sa partis je l'ai installer desinstaller j'ai tous essayer je ne sais plus quoi faire je suis desepereé sa me tue snif snif snif snif sa fais 1 ans que je connais le jeus avant il marchais bien c'est bizarre parce que mon Pc est puissant il peut suporter la démo de crysis et bien dotre jeus aider MOI !!!
|
|
|
|
|
salut!
Moi je ne poste pas pour un problème mais pour avoir vos avis sur 2 armes^^.
Voila, je vais bientôt passer lvl 11 (oui je sais rien d'exceptionel^^)et je ne sais pas quelle arme choisir entre la G36 sniper ou la P90, sachant que j'ai une petite préférence pour la P90^^.
J'ai hate de connaitre vos avis
a+
|
|
|
|
|
Salut : j'ai un probleme au nivo de la connexion a warrock
quand je double-clik sur warrock bas ya une ptite fenetre qui s'affiche avec une barre renplite et qui affiche "cannot get a file [version,txt]" euh ... si quelqu'un pourrait m'aider se serait bien parceque sa fait preske 3 semaine que je suis déserpéré la ! snif
et si vou pouviez me répondre au plu vite se serait bien ^^
Ps: je sui sur vista.
|
|
|
|
|
|
faut réinstaller le jeu je crois^^
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les War ROCKEURS.
Mon problème étant celui d'un ban temporaire/définitif. Je commence vraiment à en avoir marre, je commence une partie (sur Marien par exemple) et là une petite fenetre m'affiche que je suis Kické pour cause: Multihack, or je n'en ai JAMAIS utilisé, JAMAIS téléchargé, JAMAIS eu l'idée d'en utilisé. Cela s'est deja fait plusieurs fois, sur plusieurs compte.
J'ai aussi remarqué que: Le premier ban est de 24heures, le deuxième est définitif ... J'ai un compte au lvl 19 qui est locké depuis plus de 14 jours à cause de cette fausse accusation de hack ... Pourrai-je le recuperer un jour ?
Pour finir, si je n'ai pas de hack sur mon ordinateur, PunkBuster se trompe ? ou bien il suppose que j'ai certains fichiers qui soupçonne hack ?
P.S: J'ai fait un scan virus, mis à jour PB, laver mon dossiers des fichiers internet temporaires etc...
|
|
|
|
|
EH bien est ce que ton PC est partager ( a toi et ton frere ou toi ta soeur ) ?
Si c'est le cas demande leurs si il on installer des hack sinon je ne sais pas ! a tu téléchager des truc derniérement !!
On peut penser a mon probleme les autres svp Salut mon Warrock plante sur le tableau pour choisir sa partis je l'ai installer desinstaller j'ai tous essayer je ne sais plus quoi faire je suis desepereé sa me tue snif snif snif snif sa fais 1 ans que je connais le jeus avant il marchais bien c'est bizarre parce que mon Pc est puissant il peut suporter la démo de crysis et bien dotre jeus aider MOI !!!
|
|
|
|
|
|
|
droopix a écrit :
Bijour Kennixx j'espère que tu es là.. Bon voilà mon problème je me suis inscrit et tout et tout mais je ne reçoit pas de validation mon adresse est pourtant bonne et sa fait 5 heures que j'attend (je me suis déjà envoyé 5 messages mais je ne les ai pas!!  )bon voilà j'aimerais bien jouer  alors dis moi ce qui cloche pleaze!!ou sinon c'est un problème de patience combien de temps met l'E-mail a venir?
Vérifie dans tes courriers indésirables, si tu as bien enregistré le bon captcha. Si ils t'ont dit qu'un e-mail t'a été envoyé etc...
Il se peux que tu ai fourni une adresse e-mail erroné
|
|
|
|
|
bonjour je viens de télécharger war rock
j'ai mon pseudo
L'installation se passe sans probleme mais quand je lance le jeu une petite fenetre s'ouvre et me marque "*Cannot get a file(version.txt)"
alors si quelqu'un pouvait m'aider car je voudrait decouvrir ce jeu le plus rapidement possible.
merci a vous d'avance.
|
|
|
|
|
la réponse est plus haut sur cette page
|
|
|
|
|
On peut penser a mon probleme les autres svp Salut mon Warrock plante sur le tableau pour choisir sa partis je l'ai installer desinstaller j'ai tous essayer je ne sais plus quoi faire je suis desepereé sa me tue snif snif snif snif sa fais 1 ans que je connais le jeus avant il marchais bien c'est bizarre parce que mon Pc est puissant il peut suporter la démo de crysis et bien dotre jeus aider MOI !!!
|
|
|
|
|
|
bonjour, moi j'ai un problème pas très grave mais vraiment embêtant car je ne peux pas jouer convenablement...l'installation c'est bien passé et tout et tout, les connexions au serveur sont parfaites, j'arrive dans le jeu, bonne modèlisation, aucun soucis graphique, la souris marche, je peux me retourner dans tous les degré...etc et je peux aussi changer d'armes sans problèmes, mais je ne peux pas avancer! j'appuie et mon clavier ne répond pas! j'ai fait plusieurs fois le test et ça ne marche toujours pas! quelqu'un pourrait m'aider
|
|
|
|
|
J'ai un probleme avec warrock
j'arrive a l'installer.je lance le jeux je clik sur ok(2fois)
l'image de chargement ce mais et ce message s'affiche:
"3RD_WEAPON\HAND_KNIFE_3RD.DDS FILE IS CRACKED.PROCESSUS WILL BE TERMINATED"
VOILA MERCI DE REPONDRE VITE.
|
|
|
|
|
|
répondez moi s'il vous plait car ce problème est très embettant...
|
|
|
|
|
iguog a écrit :
bonjour, moi j'ai un problème pas très grave mais vraiment embêtant car je ne peux pas jouer convenablement...l'installation c'est bien passé et tout et tout, les connexions au serveur sont parfaites, j'arrive dans le jeu, bonne modèlisation, aucun soucis graphique, la souris marche, je peux me retourner dans tous les degré...etc et je peux aussi changer d'armes sans problèmes, mais je ne peux pas avancer! j'appuie et mon clavier ne répond pas! j'ai fait plusieurs fois le test et ça ne marche toujours pas! quelqu'un pourrait m'aider
Pourait on savoir avec quelles touche tu joue parceque si tu joue avec les flèches ta tout faux parceque les commandes, sont:
-avancer=z
-gauche=q
-droite=d
-arrière=s
-roulade=shift
-recharger=r
-s'accroupir=c
|
|
1
2
3