|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
|
|
|
|
dls pour les message d'avant
Où on télécharge PB pour war rock ???
(j'ai celui de half life)
|
|
|
|
|
salut kenyxx j'ai un probleme
-quand je joue a warrock nimporte quand le jeu ce reduis dans la barre demarrer
je ne c pas pourquoi si tu peus m'aider ca serait pas mal
merci
|
|
Hu Hu User
|
|
|
dragonballz71 a écrit :
dls pour les message d'avant
Où on télécharge PB pour war rock ???
(j'ai celui de half life)
Il suffit de chercher warrock en fin de liste dans le menu déroulant!
quand je joue a warrock nimporte quand le jeu ce reduis dans la barre demarrer Pas d'idées, c'est peut être un AV qui se met à jour, çà m'arrivait très souvent.
|
|
|
|
|
|
|
Florian..62.. :
?
tu parles de vrai jeu, alors pour toi c'est quoi un vrai jeu ?
gratuit et pourave ou payant et super beau?
warrock ou far cry
warrock c'est de la daube pour radin
@+
-->Message édité par raphou-76 le 28/12/2007 19:59:52<--
-------
--Intel core 2 duo E6750 - Carte Mere Asus P5K-E - 2go DDRII - geforce 8500GT ( Bof  ) - Alimentation 480W - Boitier Vague 8609B--
|
|
|
|
|
|
doitquiglisse.dll
-->Message édité par raphou-76 le 28/12/2007 19:56:52<--
-------
--Intel core 2 duo E6750 - Carte Mere Asus P5K-E - 2go DDRII - geforce 8500GT ( Bof  ) - Alimentation 480W - Boitier Vague 8609B--
|
|
|
|
|
Gil225 a écrit :
 salut tout le monde,
alors voilà je viens de télécharger le jeu en version originale parce que j'avais essayé une autre version mais il n'y avait pas de sons ambiants lol enfin bref... tout fonctionne sur les serveurs mais je comprends pas certains trucs notamment le Training : pourquoi ne peut-on pas s'entrainer en local il n'y a pas de maps ?
Quand je veux me créer un serveur je clique sur createroom ok mais là je clique sur start pour en fait me retrouver tout seul donc dans la map mais là rien ne se passe  pourquoi ?
Que veut dire aussi être Premium ?
moi ce que je veux en fait c'est pouvoir m'entrainer avant d'aller sur les serveurs pour éviter d'être un noob
voilà merci pour vos réponses
-->Message édité par Gil225 le 30/12/2007 00:50:45<--
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Ma question est la suivante : est ce que War Rock fonctionne sous Vista ?
(je n'ai pas trop chercher dans le topic, trop de pages)
Merci d'avance
edit : War Rock marche très bien sous Vista
-->Message édité par Moogen le 30/12/2007 19:40:10<--
|
|
|
|
|
t'aurais pas des réponses à mes questions par hasard
pour répondre à la tienne apparamment nan puisqu'ils disent jusqu'à XP mais c'est comme tout essayes la version là qui marche au moins correctement tu verras bien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche121534-warrock.html
tu l'installeras en mode sans echec avec prise en charge réseau il y a des jeux qui avaient du mal à s'installer en mode normal et qui ont passé la barrière avec cette méthode
Edit : ha bha content pour toi tu as réédité ton post maismoi j'étais en train de composer pour te répondre
-->Message édité par Gil225 le 30/12/2007 19:54:40<--
|
|
|
|
|
J'vais essayer de te répondre
alors voilà je viens de télécharger le jeu en version originale parce que j'avais essayé une autre version mais il n'y avait pas de sons ambiants lol enfin bref... tout fonctionne sur les serveurs mais je comprends pas certains trucs notamment le Training : pourquoi ne peut-on pas s'entrainer en local il n'y a pas de maps ?
Effectivement il n'y a aucune map pour le training, je crois que le training n'existe que sur la version coréenne, du moins pour l'instant
Quand je veux me créer un serveur je clique sur createroom ok mais là je clique sur start pour en fait me retrouver tout seul donc dans la map mais là rien ne se passe pourquoi ?
Enfaite avant de cliquer sur "start" il faut que une ou plusieurs personnes soient venus dans ta "room", afin de ne pas être tout seul quand tu lanceras la map ^^
Que veut dire aussi être Premium ?
Premium signifie en quelque sorte être membre d'honneur, je crois que ces membres ont quelques avantages (je ne sais pas lesquels ...)mais tout ceci en payant bien sûr ^^
Voila en espérant t'avoir apporter mon aide
|
|
|
|
|
merci pour toutes ces réponses c'est vraiment sympa
"Enfaite avant de cliquer sur "start" il faut que une ou plusieurs personnes soient venus dans ta "room", afin de ne pas être tout seul quand tu lanceras la map ^^"
oui ok mais bon en principe dans les autres jeux comme HALO ou FEAR etc on est en Local tout seul cela sert à connaitre tranquillement les maps etc.. donc avoir obligatoirement quelqu'un pour démarrer sa propre map en local là par contre c'est pas cool je suis déçu
merci encore pour toutes les réponses
|
|
|
|
|
Mais de rien
Et bonne année tout l'monde
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde et avant tout bonne anneé , je suis un grand fan de war rock mais depuis quel que jours j'ai un probleme je vais vous raconter war rock marche crrectement mais un jour je me conecte coome tous le monde et comme d'habitude puis je choisi urban ops puis je cherche a rejoindre un match mais tout a coup le jeu s'eteint enfete a chaque connection au bout de 2 min le jeu s'éteint me ramenant au buraeu svp aider moi je ne suis que lvl 5 merci de m'ader j'attends votre message
|
|
|
|
|
slt anticoco j'ai eu le meme probleme que toi je l'ai resolus sans mal g fait
:demarrer/pannau de configuration/ajout ou suprimer/tu trouve warrock la dedans/tu fais suprimer/tu decoche la corbeille/et tu fait suivant
|
|
|
|
|
bonjour merci mais sa va desinstaller le jeu ? puis je serai obliger de leure telecharger et le installer atendre 2 heure est c'est deja fais je les effacer et desinstaller ya 2 jours donc j'ai pas encore esaaei si tu pourrais m'explique a quoi va servire merci de votre reponse
|
|
|
|
|
Vous pouvez me donner un lien pour la derniere version de PB
Merci d'avance
|
|
|
|
|
bha moi depuis que j'ai téléchargé la version là
je n'ai plus aucun problème que se soit les sons ou Punkbunster
|
|
|
|
|
Bonjour je suis nouveau sur war rock je trouve se jeu trop bien mais je trouve pas les français ! Il y a des probleme de touche sur le chat comme: pour avoir le m faut apuiyer sur : pour avoir le a faut apuiyer sur le q et pour avoir le z faut apuiyer sur w. C'est asser chiant. Je poste une reponse pour aprendre un peu les touche du jeu, je tirer me deplacer vite et lent faire des roulade mais tout se qui est vehicule je galere a fond. On pourrait m'expliquer tout les touches meme se que j'ai dit pour les autres,moi je vais poster ce que je c'est.
J'ai une petite question quand on est en avion je tir un missile mais il par tout droit et en face il tir un missile il vas automatiquement sur moi sa marque lockeng on je crois pouvez vous me dire comment faire pour verrouiller la cible ? svp
Je vais poster les touches que je c'est:
Les touches de notre clavier pas se que j'ai dit!
z:Avancer
2 fois z:Avancer rapide
e:regard furtif sur la droit
a:regard furtif sur la gauche
s:recule
f:rentrer dans un vehicule
v:changer de vue
c:s'acroupir s'alonger
F4:Sucide
PS:J'ai pas relue mon message il se peut qu'il y est des fautes je les corigeré.
-->Message édité par commando boss le 03/01/2008 19:03:42<--
|
|
|
|
|
|
|
sv p aider moi a ma question le jeu war ock se coupe tt seule donner moi quel sue conseil pour que sa marche svp aider moi sa va faire 1 semaine que je n'ais pas jouer et je suis que lvl 5 svp aider moi merci enféte a chaque conection du jeu au bout de 2 min le jeu s'aréte me ramenant au buraeu merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
|
"Moi j'ai un ordi puissant je peut laisser 10 aplications le jeux lag a mort c'est trop delire tu va iper vite 20 grenades en une !"
Oui dans la mesure où tu joues sous Windows en local mais même l'ordi le plus puissant laguera en ligne si tu laisses des programmes par exemples qui communiquent avec le web cela te fera des microcoupures quand même faut pas rêver
Donc on peut laisser le ou les pare-feu avec antivirus mais le reste qui est inutile il faut les enlever sans compter si il y a aussi des psywares ou malawares dangereux ou trojan dans la bécane
|
|
|
|
|
je vais esaei de tous fermere tos kui en ontacte avec l web msn .. ect je vous dit de mes nouvelles toute suite
si je ne dit rien c kue le jeu marche avec succes
a bientot
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
anticoco54 a écrit :
je vais esaei de tous fermere tos kui en ontacte avec l web msn .. ect je vous dit de mes nouvelles toute suite
si je ne dit rien c kue le jeu marche avec succes
a bientot
Bonsoir
je vous prierai d'écrire correctement en français !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
bonsoir le jeu ne marche pas fait commme d'hab il s'éteint tout seule ramenant au buraeu merci de m'aider
ps: dsl pour les faute de orthographe
|
|
|
|
|
|
smilblick tienkiet pas c'est anticoco54 qui a bu un verre de trop tienkiete pas il va me reposer sa va alez mieux mdr.
|
|
|
|
|
c'est vrai que votre français est très faible évitez ça car vous allez vous faire taper sur les doigts.
Bon pour en revenir à la panne, il faut voir quelle version vous avez téléchargé ?
la version client complet déjà bug à mort chez la plupart. donc en revenir à celle-ci qui fonctionne très bien avec Punkbunster http://www.clubic.com/telecharger-fiche121534-warrock.html
-->Message édité par Gil225 le 05/01/2008 09:59:26<--
|
|
|
|
|
c le jeux complet ou un patch un truc comme sa ! mais sé le jeux complet pfff je sé pas mais je pense kue sé tt le jeux brf jedors la dsl bon sé le jeu complet donc je éfface le jeu la version complet fin che pas reponder moi vite urgent
|
|
|
|
|
|
salut a tous moi j'ai télécharger le jeux jusque là pas de problème ,je l'ai installé sans problème mais sur le site de warrock il me dise :Acct. Status: Pending[color=#840000][/color] j'ai vu dans les pages précédentes que cela voulais dire que je patiente mais est ce que quelqun sait combien de temps un peu près je dois attendre ??? répondez moi svp pour que je puisse rapidement jouer a ce jeux car j'ai trop envi de jouer
|
|
|
|
|
c'est bon maintenant je n'ai plus "pending" mais j'ai "active " je pense que c'est bon signe mais je n'arrive toujours pas a me connecter sur le jeux warrock et il me dise :
"you are not verified your email adress
please go to www.warrock.net and login using you username and you password"
pourtant je l'ai confirmé mon adresse puisque que mon compte est active
est ce que il y a quelque chose d'autres a faire ??
|
|
|
|
|
moi ca ma fait la meme chose lorsque j'ai installé le jeu avec le CD et lorsque je joue avec la version télécharger tout va bien donc il faut que tu télécharge la version client et si tu as deja la version télécharger je vois pas du tout qu'est ce qui bloque
|
|
|
|
|
svp répondez a ma question de juste au dessus
ps:j'ai vista peut etre que ça marche pas a cause de ça ?
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Plus simple, Qwerty en Azerty:
Alt + shift. Et inversement.
|
|
|
|
|
oui aussi mais cela ne fonctionne pas comme moi si on a eu la brillante idée d'enlever l'anglais sous windows
en effet le raccourci moi je l'ai supprimé à cause des involontaires Alt+Shift sous windows mettant le clavier en qwerty hé ben donc j'ai beau faire alt+Shift mais nan je suis toujours en qwerty
-->Message édité par Gil225 le 08/01/2008 12:40:57<--
|
|
|
|
|
|
justement c'est ça le problème je suis bien en azerty et je tape le bon username et le le bon mot de passe mais ça marche pas . j'ai entendu dire que le jeux ne marche pas avec window vista c'est vrai ? est ce que l'un d'entre vous a vista et arrive a jouer ??
|
|
|
|
|
Moogen a écrit :
Salut à tous !
Ma question est la suivante : est ce que War Rock fonctionne sous Vista ?
(je n'ai pas trop chercher dans le topic, trop de pages)
Merci d'avance
edit : War Rock marche très bien sous Vista
Gil225 a écrit :
t'aurais pas des réponses à mes questions par hasard
pour répondre à la tienne apparamment nan puisqu'ils disent jusqu'à XP mais c'est comme tout essayes la version là qui marche au moins correctement tu verras bien
tu l'installeras en mode sans echec avec prise en charge réseau il y a des jeux qui avaient du mal à s'installer en mode normal et qui ont passé la barrière avec cette méthode
Edit : ha bha content pour toi tu as réédité ton post maismoi j'étais en train de composer pour te répondre
il faut que tu lises ce qu'il y a avant de poster si il a pu le faire fonctionner c'est que c'est possible sinon essaie la méthode que j'ai donnée
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un sait quand se termine la maintenance warrock ?
|
|
|
|
|
boujour,je vien de m'inscrire sur ce site pour avoir une reponse a ma question
bien que je ne suis pas tres patient j'ai commencer a telecharger war rock ver les 6h de l'apres midi vers 11h le jeux est finalement installer je peut jouer mais quand je connect mon accounte je rentre sur un des serveur j'ai quelque 5 a 6 seconde pour que le jeux ferme!!:( je rentre sur mon accounte puis sur un serveur puis tout vien noir le jeux se ferme automatiquement que dois-je faire merci :)???
|
|
|
|
|
aidez moi svp moi quand je rentre dans une map il m'écrit:
punkbuster kicked player "filoudu42" (for 0 minutes) Restriction: service Communication failure: PnkBstrB.exe initial ization failed puis sa deconnecte
je l'ai installer hier et tout marchait bien puis la depuis ce matin ca ma met sa svp aidez moi j'vous en supplis
|
|
1
2
3
4
5
6
|