|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
|
Hu Hu User
|
|
|
Moi non plus, je commence à bien monter en level
Une tite astuce, dans options >>> FX >>> mettez sur shaders settings >>> USE, et tous les paramètres à fond, résultat garantie dans la prochaine map, si votre carte le supporte
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Tu a encore un compte coréen?
|
|
|
|
|
Salut les gars!
J'ai repéré votre post et je vais essayé de répondre a quelques unes de vos interrogations.
WarRock est un jeu Free2play du style Mu Online ou Knight online si vous connaissez. En gros, gratuit si vous ne souhaitez pas acheter des objets en plus (armes, flash, mines etc...)
Montana et Velruf: Elles sont retirées provisoirement, le temps de supprimer les bugs (au moins pour Velruf) Par contre Montana, c'est plus inquiétant.
Les serveurs: Pour éviter les laggs, mes amis européens, vous ne pourrez pas jouer sur les serveurs du nouveau continent ^^ Ba vui, et c'est mieux ainsi (de même nous n'avons pas les amérlochs chez nous )
Les clans: impossiblité de créer officielements les clans jusqu'en février, date prévu pour la sortie commerciale de warrock (je répète cependant que le jeu restera FREE2PLAY).
Version Coréenne: Et bien oui, nos amis aux yeux bridés ont la chance d'avoir un warrock bien plus complet que le notre (armes, slot, maps, etc...) Cependant, il est désormais très difficile de se procurer un compte coréen car ceux ci ont dorénavant mis une page d'inscription ou un numero de secu coréen valide est nécessaire. Mais pour les plus entêtés, une demande polie sur le forum de notre clan à Climero51 et le tour sera joué! (au plus tôt, d'après son emploi du temps chargé ^^)
Mon clan: Je fais parti du clan KSuspect qui fetera sa 1ere année d'existence en fin décembre.
Website: http://www.ksuspect.fr
xfire: happyway
msn: XXXXXXXXXXXXXXXXX
irc: XXXXXXXXXXXXXXXXX
Bien a vous et bon jeu!
Edit modo: pas d'adresse mail sur le forum, le lien est suffisant.
-->Message édité par kennyxx le 11/12/2006 23:02:39<--
|
|
can't stop , won't stop!
|
|
|
salut, cela fait un mois que j'ai ce problème et la j'ai vraiment envie de jouer a warrock donc i need help again merci d'avance
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Salut, ton lien d'image est périmé...
|
|
Halala...
|
|
|
Salut a tous !
Samedi dernier, j'ai télécharger Warrock... Il marche a art quelque problème ou ils me disent: "cannot koin this server" même si le serveur n'est pas plein...
Bref...
Aujourd'hui, je le lance, et le jeu se bloque carément au bout d'un certain temps... Même si je me conecte sans rien faire aprés, il se bloque au bout de 20-30 secondes :-s
PS j'ai a peu près le même problème avec Wolfenstein ET depuis que j'ai réinstallé le drenier patch (2.60)
-->Message édité par silounower le 13/12/2006 10:51:36<--
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde!
je viens de connaitre war rock par un ami qui me la conseillé,cependant...rien n'est parfait..effictivement,a chaque fois que je lance war rock voila qu'il m'affiche un ecran gris au lieu de la page ou l'on peux se connecter!
auriez vous la solution a mon probleme car j'aimerai vraiment jouer a ce jeu merveilleux!
merci de me repondre
tibodu49
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Salut, ta configuration?
Tu a bien reçu le mail de confirmation, et bien cliquer sur le lien pour la valider?
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Salut, moi aussi je recherche une team française, çà existe, y'en a même qui passe ici, mais bon j'attends de voire...
Le ping c'est ta connexion entre le pc et un serveur du jeu, il n'y a pas grand chose à faire.
Par exemple, je me connecte en jaune 112 de ping
Je sors du serveur et reviens, oh miracle le ping est à 50 - 70, ce qui est bon.
C'est de la roulette russe, mais y'a rien d'autres à faire pour le moment. Il faut attendre qu'ils aient finit leur "migration de serveur"
Level 9
|
|
|
|
|
hello everyone,
bon,alors auj'ourd'hui j'ait reussi a mettre mon pseudo et mon mot de passe puis tout de suite apres, lorsqu'on doit choisir son serveur (je supose) mon ecran c'est mis a m'afficher plein de couleurs! encore mieux que le 14 juillet! si si je vous assure...enfin bref..
lorsqu'on me demande ma config qu'est ce que je dois repondre?
bref enfin en tout cas merci d'avoir reagi a mon message kennyxx mais je ne sais pas ce que je dois mettre!^^'
a bientot, tibodu49
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
tibodu49 a écrit :
hello everyone,
bon,alors auj'ourd'hui j'ait reussi a mettre mon pseudo et mon mot de passe puis tout de suite apres, lorsqu'on doit choisir son serveur (je supose) mon ecran c'est mis a m'afficher plein de couleurs! encore mieux que le 14 juillet! si si je vous assure...enfin bref..
lorsqu'on me demande ma config qu'est ce que je dois repondre?
bref enfin en tout cas merci d'avoir reagi a mon message kennyxx mais je ne sais pas ce que je dois mettre!^^'
a bientot,  tibodu49
Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
|
|
|
|
|
hello tout le monde
C bon j'ait reussi a le faire marcher!!! de me demandez pas comment je ne sais pas mais il marche!^^ des heures de jeu en perspective!!
merci kan meme d'avoir repondu a mon post!
a bientot sur war rock! ;-)
tibodu49
|
|
|
|
|
Au fait kenyxx (ou d'autres)si tu cherche un team tu peut t'inscrire la:
http://fft.tonsite.biz/index.php?file=User&op=reg_screen
il ya déja 28 personne et tout le monde peut s'inscrire.
-->Message édité par batist22 le 20/12/2006 14:43:53<--
|
|
|
|
|
Hello !
J'ai un petit problème : apèrs avoir entré mes identifiants, je ne peux sélectionner les serceurs (Battle Group, etc). Je clique et rien ne se passe.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Pendant les heures de pointes, quand tu clique en choix (urban, close) des fois, c'est long
Tu clique une fois sur Join, et tu attends 3 bonnes minutes
|
|
|
|
|
Ci quelqun cherche une team
Ou mon msn: NON pas sur le forum
venez une nouvelle team qui va vite grandir
++
-->Message édité par kennyxx le 23/04/2008 15:15:03<--
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas meconnecter quelqu'un peut il m'aider merci car je suis nouveau dans se jeu
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Tu peux préciser où exactement que tu bloque stp?
|
|
|
|
|
slt dimitrif1 tu a un tuto pour se connecté et jouer a cette adresse:
http://kcm-informatique.actifforum.com/ftopic121.inscription-warrock-version-(...)
PS: c pa de moi
-->Message édité par batist22 le 26/12/2006 09:47:47<--
|
|
petit abruti!
|
|
|
salut à tous,
Y a t-il des codes sur War Rock? (surtout celui pr gagner du cash m'arrangerais)
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Tr!ph4z3 je suis webmaster de la communauté warrock francaise
Je vien vous informez que la communauté francaise de warrock est ouvert !!
Vous pouvez retrouvez pleins d'informations sur les 2 versions ( coréene & internationale ) le forum rassemble un total de 1270 joueurs a l'heure actuelle vous pouvez posez vos questions et on y répondra au plus vite !! Vous pouvez aussi vous connectez sur le teamspeak de la communauté ^^
Site : http://www.warrockfrance.fr
Forum : http://www.warrockfrance.fr/Forum
Je tien aussi a vous dire que le clan French Fr4g recrute sur warrock ^^
Http://www.frenchfr4g.fr
Bonne chance a vous sur warrock & bonne fetes de fin d'année.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
mimox56 a écrit :
salut à tous,
Y a t-il des codes sur War Rock? (surtout celui pr gagner du cash m'arrangerais)
Non pas encore Il faut jouer beaucoup pour pouvoir se payer des armes
Je me présente je m'apelle Tr!ph4z3 je suis webmaster de la communauté warrock francaise Il me semblait que c'etait Persia le webmaster
|
|
|
|
|
Salut
lol persia59 c'est un bon pote a moi ^^ mais il est pas webmaster de warrockfrance.fr il connais meme pas les balises BBcode !! hahaha c'est juste un très bon joueur & un tres bon pote a moi ^^
Bon fr4g.
|
|
petit abruti!
|
|
|
merci pour la réponse.
J'ai âte aux codes!
Au fait, ils sont prévus pour quand?
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
|
|
|
|
|
salut a tous
comme vous m avez donné envie j ai telechargé warrock ;apparement sans probleme seulement quand je suis sur une map je trouve pas les autres joueurs ;ils sont là ,je les entends mais nada personne, ou alors ils sont figés. c est rageant
si vs avez une soluce...
-------
on passe plus de temps a reparer notre ordi que s en servir!!
|
|
|
|
|
quelle est ta connexion????
|
|
|
|
|
salut
wifi 54g et le FAI c est noos-upc;debit 4mega
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Passe en ethernet si tu peux et surveille ton ping
|
|
|
|
|
|
il a raison ethernet marche 3 fois plus vite que le WIFI
|
|
|
|
|
bon pour l ethernet je croit bien que je vais devoir y passer.il y a de la distance (environ 18 metres) mais c est faisable par contre le ping c est quoi precisement?je surveille comment? et qu est que je fait pour le modifier?
ps:dit donc kennyxx tu dors quand? 4 h du mat c est tot pour poster,non!!!
-------
|
|
|
|
|
Comment on fait pour s'inscrire, j'ai pas envie de chercher lol.
sinon le téléchargement et l'installation s'est parfaitement effectué.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
il ya un petit tuto ICI
-->Message édité par batist22 le 05/01/2007 15:01:19<--
|
|
|
|
|
|
C'est bon ça marche grasse a toi merci^^
|
|
|
|
|
|
Pblm quand çs charge le serveur, sa me met un écran noir et puis plus rien, je fai alt f4 pour revenir a windows sinon je doit redémarer le pc.
|
|
|
|
|
|
J'ai encore plus la rgae parce que sa bug just quand la partie commence, et en plus, j'ai le son mai pas l'image
|
|
|
|
|
|
|
sly tous je me presente je suis lordskull ou lord j ai cree 1 clan war rock et les inscription sont ouvert a tous voici le lien http://klswarrock.jexiste.fr/en esperant vous voir le plus rapidement
bon frag a tous cordialement lordskull
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9