|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
|
|
|
|
bonjour à tous,
il y à quelque temps, je me suis inscris sur le site officiel de War Rock.
Après avoir installé la version client, j'avais un message d'erreur de rapport de Windows auqeul personne n'avait de réponse dans les forums. Donc j'ai abandonné en laissant ce même compte intact.
Hier je me suis mis à re-télécharger la version client sur le site..et là magie ! tout s'installe simplement ! (j'ai été largué au niveau des news de ce jeu donc comprenez que je sois enthousiaste ^^)
Or comme je suis déjà logué j'ai retrouvé les infos de mon compte. Le problème : je ne peux pas me loguer lorsque je veux jouer (dans le menu du jeu)
Est-ce qu'un compte peut être supprimé au bout d'un certain temps ?
Est-ce que des comptes ont subis des modifications suite à une nouvelle version du jeu ?
Je ne suis plus au courant de rien depuis plusieurs mois donc je suis un peu perdu ^^
Merci
|
|
|
|
|
|
les comptes ne peuvent pas subir de modifications, mais il est évident que si tu ne te conecte pas au bout d'un certain temps, le compte est effacer de la base de donnée du jeu. Alors je te conseil de te recréé un compte sur le site de warrock
|
|
|
|
|
Slt tous le monde, moi jai un probleme, lorsque je veut aller sur un map je clique dessu et sa me marque un truc jaune en bas et sa marche pas je suis degouter vous savez se qui se passe ?
|
|
|
|
|
c'est parce que ton PunkBuster n'est pas totalement updater, donc attend quelques minutes et tout ira pour les mieux ^^
Marre de ces c*ns de hacker avec leurs superjumps et passer a travers les murs XD
En plus suffit qu'on frags bien a la suite on se fait tout de suite isulter de hackers ou laggers ... sont ti c*ns ces ricains ^^ enfin ca reste un super jeux bien defoulant !!
|
|
|
|
|
|
oui, je sais ce qui se passe. C'est punk buster qui se met à jour. Alors il fait attendre qu'il finisse de faire mumuse à te bloquer pour rien. Il sert vraiment à rien ce punkbuster :@ ^^
|
|
|
|
|
|
désolé j'étais sur intensity, j'ai pas acualiser la page avant de répondre ^^ désolé. Mais c'est clair, que dès que tu faire un super enchainement, on te fait kiker ! Mais c'est pas de notre faute si les autres sont nul quand même ^^
|
|
|
|
|
lol tout a fait d'accord, ces c*ns de ricains savent pas faire la difference entre bon joueur et hackeurs (d'ailleurs c'est vraiment chiant dans une partie de voir que les gars font des super bond -__-).
enfin bon c'est la vie ^^
En esperant vous croiser un jour sur ce tres bon jeu ! ^^
|
|
|
|
|
a chaque fois que ejntre sur warrock au bout de 2 min il me deconnecte il croiyent que je suis un heater que faire ??? por jouer merci
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
bonsoir,
pour Noreck:
si tu as des lettres comme "a" "z" "w", fait attention parce que le jeu "utilise" un clavier anglais donc "qwerty", il faut donc modifier les touches soit tu fait "Alt+Shift" et tu refait la manip dès que tu es logguer pour remettre le clavier dans le "bon sens"
-------
sans armes,sans haine et sans violence
vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
|
|
|
|
|
Alors voila j'ai gros probleme sur war rock le juex plante en pleine partie ou dans le menue comme si l'ordi etait figé et je ne peux rien faire aider moi svp!!!
|
|
|
|
|
|
desinstalle et reinstall ou sinon regarde le message d'erreur s'il y'en a un et dit le nous ^^
|
|
|
|
|
ça te met ça dans quel type de jeu ? (Close Quarter Combat, urban obs ou battel groupe ?) et ça te le fais pendant que tu entre en colision avec un char en battle groupe alors c'est un beug de ton pc, toi fait ctrl alt supr et tu femre warrock. je l'ai souvent, mais ma version installée beug a mort. (je l'ai mal installer mais j'ai la flemme de le refaire :])
rav10=> je suis content de voir que tu connais la manip pour basculer entre mon pote azerty ry mon cousin qwerty ^^. Mais son problème viens de punk buster en pleine partie alors ça risque pas d'être ça. moi j'ai le même problème actuellement, et comme à chaque foi, j'ai plus qu'a refaire une mise à jour manuelle(comme si j'avais le temps :@) sinon tu peut le réinstaller.
|
|
pouaaaaaaaaa
|
|
|
bonjour a tous ,depuis hier je n arrive pas a rester plus de 1mn sur les serveur!!sa me met genre: you have been kicked via punkbuster (for 0 minute)mickael..... .
j'ai réinstallé la nouvelle version et me connecte en tand que administrateur??
ms rien n'y fs !!
quelqu'un po m'aider svp car la trouve pas !!!en+ j'ai des clan war bientot en cour!!!
|
|
|
|
|
Dans tous les modes de jeux sa plante et meme en fesant ctrl alt sur sa ne se ferme pas. Et j'ai deja ré-installer war rock sans succés pourtant hier sa a remarché et la sa vient de me le refaire je suis obliger d'eteindre mon pc comme un sauvage et aucun message d'erreur
-->Message édité par herebus le 18/09/2007 13:50:37<--
|
|
|
|
|
le probleme ne viens pas de WarRock mais de ton PC herebus, une simple restauration ne fera pas grand chose, mais si tu reformatte ton pc, ça ira mieux.
mlk18 => éssaye de te créé un nouveau compte, de te conecter sur warrock. si ça te fait la même chose, réinstale entièrement le jeu. (faut compter un petit quart d'heure max pour que ça le déclenche. j'ai jamais eu plus. )
|
|
|
|
|
Salut a tous
un petit probleme avec WR
quand je veut m'identifier pour aller jouer je tape mon mot de pass je fais ok
mon user id et deja la
et le jeux se ferme
quelqu'un sait c'est quoi ???
|
|
|
|
|
alors la... j'en sais rien du tout ! Essaye de le reinstaller pour voir si ca resoud le probleme !
Et moi dans certaines parties j'ai un message "Dissalowed Program/Driver 79161" et me vire de la partie -_-"
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
quand je veut m'identifier pour aller jouer je tape mon mot de pass je fais ok
mon user id et deja la
Plantage de serveur principal, attends quelques minutes ou le surlendemain.
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
J'ai un pti probleme avec warrock lorsque que je vais jouer dans les avions des vois sa bug grave sa me fait un fon d ecron tou gris avec le contarbour comme si tu marchai sur des mine et sa me soul car apres longtemps apres j arrive en fin a y quitter ma sa me quitte tous le jeu en meme temps sa me soul grave
|
|
|
|
|
|
beug serveur tres connu dans battle groupe. j'y joue plus a cause de sa....
|
|
|
|
|
bonjour a tous !!
alors moi j'ai un petit gros probleme ! lol
bon je vous explique : alors voila j'ai un ordinateur assez puissant, j'ai insatller war rock et je le lance puis je me conecte et je peut jouer tranquillement ... donc pour l'instan pas de probleme
ensuite comme je vien d'avoir un ordi protable pas le colege ( je suis en 3eme ) et je telecharge war rock,je l'instale puis je le lance donc pour l'instant tout marche bien mais quand je vai pour me connecter je m'est mon mot de passe et mon login je clique sur OK mais rien ne ce passe alors que mon autre ordi fixe marche bien avec war rock !!
bon comme mon ordi fixe n'est pas dans ma chambre et qu'il a un mot de passe mit par mon pere je doi lui demander pour jouer donc trop galere donc j'aimerai bien jouer a war rock sur mon ordi portable !!
PS : escuser moi pour le roman lol !!
bon j'aimerai une petite solution assez rapide merci de votre comprehention !
|
|
|
|
|
est ce que l'ecran de jeu de l'ordi qui marche pas et le même de celui qui marche ? si non, retélécharge un client d'instalation pour WR et installe le, si oui résintalle simplement le jeu le jeux.
et t'en fais pas pour le roman, j'adore les best-seler ^^
|
|
|
|
|
ba c le meme ecran de jeu que celui qui marche et j'ai deja esseyer de le re telecharger et réinstaller mais toujours pas !!
mais je croi que c le serveur des ordi35 qui fait sa ! put*** de serveur
bah merci comme meme mais si vous avez d'autre solution je suis prenent !
|
|
|
|
|
Boujour tous le monde,
j'ai un copian qui voudrai warrock pourriez-vous me donner le site pour télécharger la version clien svp
merci d avance a tous ++
|
|
|
|
|
tu peut par exemple chercher sur Google -_-.
Met le en compatibiliter pour XP SP2, pticed.
Sinon ben je ne voit pas ce que tu pourrais faire. A part vérifier si le par feu du pc ne bloque pas le jeu.
|
|
|
|
|
pour le site : http://www.gamedaily.com/games/war-rock/pc/game-downloads/warrock-client-inst(...)
ouais je vai esseyer le par-feu je vai esseyer ce que tu ma dit ...
|
|
|
|
|
non sa marche pas voudrai que j'arrive a detourner leur passerelle pour ascéder a internet et là peut-etre que sa marcherai ...
|
|
|
|
|
Salut je créer un team pour ceux que sa intetesse l'adresse s'est : TT
-->Message édité par kennyxx le 07/10/2007 21:59:57<--
|
|
|
|
|
bonjour tout le monde, j ai un probleme. Je joue à war rock pendant environ 30 minutes et la je commence a lagger. au debut sa va, le lag passe en 5 sec puis je peux rejouer normalent pendant 5 minutes et la le lag ed nouveau mais il dure de plus en plus en longtemps. C'EST CHIANT
POUVEZ VOUS M AIDER MERCI D AVANCE
|
|
Hu Hu User
|
|
|
vizard: change de serveur, mais ailleurs çà doit être pareil.
|
|
|
|
|
Bonjour ! je jouais a warrock tout a aller bien quand soudain un message aparait ''NOTICE : You have been removed from the game by Punkbuster for question about thios removal please provide the following message to the support team at www.evenbalance.com alfenti93 kicked for 1440 minutes ...00000000000000000000003519656'' ensuite sa me sort jeux , je decide de me re conecter je tape mon pseudo mon login OK et sa me sort sa ''Unregistered user '' ensuite je va sur warrock.net je me conecte avec mon compte et sa me dit quil nest pas active mais bien bannie ! je re va dans le jeux et je me conecte avec un compte dun pote je rentre et 5 minute plus tard ''NOTICE : You have been removed from the game by Punkbuster for question about this removal please provide the following message to the support team at www.evenbalance.com admiralf kicked for 1440 minutes ...00000000000000000000003519656''
JE NE CHEAT PAS JE VOUS LE JURE ! alors ??!
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai un prôbleme , voila j'ai téléchager War rock.
Mais le prôbleme que j'ai na pas été citer.
Regarder par vous même sa me met toujours sa j'arrive jamais a jouer.
http://img249.imageshack.us/my.php?image=bugih4.png
Aidez moi please!
|
|
|
|
|
|
j'ai le même blem que aimejouer2
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
je comprend pa trop la technique "/rcon pb_sv_update"
Ps: j'ai essayer les autres sa marche toujours pas
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Ok, on va faire plus simple parce que personne lis ce que je poste correctement, http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
|
|
|
|
|
Bon la j'en ai marre je télécharge ce truck je clique sur War Rock.
Et sa ne marche toujours pas toujours le même message.
|
|
|
|
|
Bon désolé pour mon attitude tous t'a l'heure.
Pourriez vous svp me aidez encore une fois.
Si sa ne vous dérange pas de poster des screens pour m'aider.
Merci beaucoup.
|
|
|
|
|
tout de facon ce jeux a enormement de "bug" !
il n'est pas dutout a point !
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9