01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> serveur ziomm
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
torpedo34

:-)
      ?   @     Posté le 22/06/2007 06:51:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila mon problème je viens de louer un serveur chez ziomm pour mon clan (jeu red orchestra) mais impossible de faire apparaître le serveur dans la liste de diffusion des serveurs qui se trouve dans steam (onglet Internet) par contre dans (l'onglet favoris) j’enregistre IP du serveur et la pas de soucis le serveur apparaît mais uniquement dans les favoris.pour nous faire connaître il est impératif que notre serveur apparaisse dans la liste de diffusion des serveur RO sur steam alors si vous vez une idée merci d'avance car pour l'assistance chez ziomm pas terrible.
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 22/06/2007 15:41:14  
Voter pour ce message
:hello: Alors ziomm j'ai connu et çà marche plûtot bien (vu le prix :whistle: )

Est ce que çà ne viendrait pas des filtres de recherches? genre tu a un serveur public ou privé?

J'ulitisais surtout pour Cod et CSS, RedOrchestra jamais.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
torpedo34

?   @     Posté le 22/06/2007 15:46:58  
Voter pour ce message
bonjour,
kennyxx pour le serveur que je le passe en privé ou en public rien ne s'affiche dans la liste de diffusion :o une vrai galère.
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 22/06/2007 15:50:01  
Voter pour ce message
:/

Un ptit conseil que j'ai fais au début pour retrouver mon serveur dans cette looonnngue liste, j'ai changé le nom du serveur par truc très simple à trouver.

Dans le fichier server.cfg, et tu redémarre ton serveur, tu coupe Steam entièrement, il devrait apparaitre.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
torpedo34

?   @     Posté le 22/06/2007 19:39:51  
Voter pour ce message
oky je vais le faire :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> serveur ziomm

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !