|
|
Auteur
|
1
2
3
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Bonjour, je vous présente un jeu gratuit sur internet (payant 5 euro par mois si on veut plus de quêtes, de villes, plus de jeu quoi) : RuneScape
En fait c'est un vieux jeux remake très amusant (bien que difficile au début) où jouent plus de 100 000 personnes sur 120 mondes (serveurs)
On y trouve majoritairement des anglais et des américains,un peu de français, pas mal de néerlandais et des suèdois (bon pas tellement mais ils ont un serveur, eux)
C'est un jeu de rôle où ils faut augmenter ses stats en se battant et en faisant des quêtes un peu débiles au début pour découvrir le monde, puis de plus en plus dures
Les graphismes sont peu satisfaisant mais on s'y fait très vite, ça fait 6 mois que je joue et je n'ai même pas atteint la moitié du jeu
Le record de personnes connectés à été de 197 000, plutot impressionant
Si sur le jeu vous voulez de l'aide, ajoutez moi en ami (vous l'apprendrez au tutoriel), mon nom est Platy Child
Notes : j'ai souvent raté au début, et ce personnage est le seul qui a marché sur 10, commes les bébé tortues qui essayent d'atteindre le rivage
Il faut absolument bien parler anglais, si vous avez du mal dans le jeu je peux traduire tant que c'est pas trop dur
C ya= see you later= a bientot
m8=???= ami
w8=wait=attends
Le jeu est censuré, le seul moyen de dire F.CK est fauk (ca peut servir)
Attention à ne pas vous aventurer trop au nord après l'Avertissement
Posez moi des questions si vous voulez
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Je joue déjà
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
|
Chais plus, 18 ou 22. Ptetre 30.
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
Ex boulay (quoique...)
|
|
|
Noooon sans blague?
|
|
|
|
|
LO L jpeut taider a plein de chose me2 sa fa 2 3 ans que joue pis chu rendu lvl 60 jconait toute chu member pis jai toute fait les free quest jconnait comment faire des ecriture full hot genre (flash2) en tout cas mon name c (lopo114) pis mon pass c (**************) lol
|
|
|
|
|
Sinon m8 = Mate
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Platypus Child a écrit :
Bonjour, je vous présente un jeu gratuit sur internet (payant 5 euro par mois si on veut plus de quêtes, de villes, plus de jeu quoi) : RuneScape
En fait c'est un vieux jeux remake très amusant (bien que difficile au début) où jouent plus de 100 000 personnes sur 120 mondes (serveurs)
On y trouve majoritairement des anglais et des américains,un peu de français, pas mal de néerlandais et des suèdois (bon pas tellement mais ils ont un serveur, eux)
C'est un jeu de rôle où ils faut augmenter ses stats en se battant et en faisant des quêtes un peu débiles au début pour découvrir le monde, puis de plus en plus dures
Les graphismes sont peu satisfaisant mais on s'y fait très vite, ça fait 6 mois que je joue et je n'ai même pas atteint la moitié du jeu
Le record de personnes connectés à été de 197 000, plutot impressionant
Si sur le jeu vous voulez de l'aide, ajoutez moi en ami (vous l'apprendrez au tutoriel), mon nom est Platy Child
Notes : j'ai souvent raté au début, et ce personnage est le seul qui a marché sur 10, commes les bébé tortues qui essayent d'atteindre le rivage
Il faut absolument bien parler anglais, si vous avez du mal dans le jeu je peux traduire tant que c'est pas trop dur
C ya= see you later= a bientot
m8=mate= ami
w8=wait=attends
Le jeu est censuré, le seul moyen de dire F.CK est fauk (ca peut servir)
Attention à ne pas vous aventurer trop au nord après l'Avertissement
Posez moi des questions si vous voulez
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
merci pour le coup du "mate"
En tout cas lopo j'avais accumulé autant de stats, de connaissance et de niveau, et de quêtes au bout de 4 mois
J'en suis à mon 5ème, lvl 65 (entrainement arrêté pour le combat) et quelques 121 quest points, grace a mon hallebarde
|
|
|
|
|
salut
et je vien de commencer a jouer sous "Kay-as" et je voulé savoir c koi le fletching et commen on le fai monter?
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
|
|
est-ce-qu'il y aura un serveur francais un jour??
|
|
|
|
|
salut
comment on fait pour monter le runecraft?
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Pour le coup du serveur français, je ne sais pas mais s'il y en a un un jour, il sera quand même en anglais (mais avec les joueurs français massés dessus)
Pour le runecraft : procure toi un talisman : tu dois en avoir un de l'air
Prends avec toi des rune essences (les deux types de la quêtes peuvent te teleporter à l'endroit où on les mine) et fais "locate talisman" (clik droit sur le talisman)
Il te donne une direction, vas-y en "re-locatant" assez souvent
Tu arriveras à une ruine avec de la lumière bleue qui sort : utilise le talisman avec puis tu seras téléporté : je te laisse découvrir le maigre reste
|
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde
Peut-on faire du "black"]?
et ou on peut miner des "pure essence"?
|
|
|
|
|
salut je joue depuis peut a runescape sous le nom "darck-noxe" je suis lvl 31.
j'aurais voulu savoir comment se procurer des "runes essences".
|
|
|
|
|
|
il faut faire la quete "rune mysteries" puis c expliqué plus haut avec la reponse de commen on fait le runecraft. ok?
|
|
|
|
|
|
oui mais je ne savais pas ou étaient les mecs de la quete
|
|
|
|
|
pour s'inscrir au forum runescape.com il faut etre membre?
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Je ne suis pas incrit à ce forum mais je pense que tu peux
La quête commence en parlant au duc de lumbridge dans son chateau
J'ai jamais compris ce quétait les pure essence
Je ne crois pas qu'on puisse faire du black, mais je sais ou en acheter le casque, la platebody et peut - être les legs : champion's guild (sud de varrock, besoin de 32 qp), magasin d'armure de varrock et peut - être magasin de jambières d'al - kharid
|
|
|
|
|
salut
je voulais savoir se qu'etait le slayer et comment on le fait monter?
et comment on fait pour pouvoir s'equiper en adament?
merci
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Le Slayer, c'est encore un truc pour les membres
Pour s'équiper en adament, il faut un lvl 30 en attaque(armes) et en defense(armure)
Tu as les jambières dans le magasin d'al kharid (si il y en a pas tu changes de monde jusqu'à ce qu'il y en ait), la cuirasse p-e à varrock je ne me souviens plus et le casque, aucune idée
Pour les armes tu as un magasin à varrock et aussi les sabres (scimitar) à al kharid
Moi j'ai arrêté de jouer là, mais tu peux toujours poser des questions ici
|
|
|
|
|
merci
la cuirasse il yen a pas a varrock
le casque il est dans la village barbare
tu c'est pas ou on peut avoir une cuirasse?
@+
|
|
|
|
|
Tiens je vais tester ce jeu
Vous me conseillez quel serveur ?
-->Message édité par oy0 le 01/06/2006 16:26:09<--
|
|
|
|
|
ba c'est tous les meme server seulment les moins plein lag moin
je te les conseil
@+
|
|
|
|
|
|
|
oy0 c'est quoi ton pseudo sur rune scape?
moi c'est "kay-as"
|
|
|
|
|
J'y suis pas encore je vais m'inscrire la
|
|
|
|
|
|
Voila je me suis inscrit , mon pseudo est oy0o
|
|
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
|
pour la cuirasse je vais faire une recherche rapidement pour toi là
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
voilà c'est fait : tu dois avoir 32 qp pour entrer dans la champion's guild (au sud de varrock)
Une fois dedans tu as deux vendeurs au premier étage, l'un des deux vends ça pour 16k et des poussières
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
et oyo0 comme serveur tu peux choisir toi même le meilleur, puisque de toute façon tu changes comme tu veux
évite juste les mondes 1,2 et 3 parce qu'ils sont "commerciaux" c'est là qu'on va pour vendre ou acheter des objets
Moi quand j'étais pas membre je jouais au serveur 16 j'y avais des amis : va la ou sont tes amis et t'en fais pas trop de serveur différents c'est gênant
|
|
|
|
|
|
comment on fait pour avoir des ecriture special?
|
|
|
|
|
Il faut faire quoi dans le jeu en fait ? la j'ai commencer la quete du boulanger ... en fait il faut plutot faire des quetes ou aller buter des monstres ? et l'évolution , il faut plutot évoluer quoi ?
Voila ^^
merci d'avance ++
|
|
|
|
|
Je sais pas du tout quoi faire mdr en tout cas j'ai fini la quete du boulanger ... Y'a aucun francais pour m'aider sur le serv au je suis (10 ou 11 je sais plus )
|
|
Bah ! Vive la Suède !
|
|
|
Tu peux butter des monstres ET faire des quêtes, normal, mais les quêtes c'est mieux de comprendre l'anglais
Des français c'est vrai que c'est rare puis moi le meilleur ami francais que je me suis fait c'est en en insultant deux autres, donc c'est vraiment le hasard attend qu'un te tombe dessus, parce que en chercher c'est comme meetic, si on se comprend
La quête du cuisinier est juste un truc pour apprendre le monde, celles du début sont nulles à faire caca (t'en a une autre c'est couper les poils de moutons et les transformer en belle laine)
Après t'as des grands classiques comme tuer un dragon/un vampire/un méchant monstre
Enfin pour te trouver des amis français ya pa d'astuces ... ou essaie de convaincre un ami qui parle bien anglais
Ou alors si tu sais parler anglais mais que tu comprends quand même rien va dans un magasin dont le logo est un pot de farine et achète "newcomer map"
Quant à l'évolution, le grand but du jeu est de tout évoluer, certains sont plus chiants mais plus utiles et l'inverse
Pour le combat, la force (strenght) est utile mais faut pas négliger les autres qui donnent accès à d'autres armes et armures
|
|
|
|
|
merci mais tu as pas repondu a ma question
|
|
1
2
3
|