|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
J'ai un probleme lors de ma connexion a un serveur multijoueur sur internet a vietcong.
Lorsque je clique sur un serveur un bruit se fait mais aucune connexion et ce la avec tout les serveurs et je ne suis pas le seul dans ce cas et je doute fort que ce soit mon PC qui ne soit pas assez puissant si quelqu'un pourrait m'aidait a resoudre ce probleme ce serait sympa
merci
-->Message édité par Juno le 18/06/2006 11:44:54<--
-------
Juno
|
|
Core 2 duo powaaaa !!!
|
|
|
Avec une connexion à 2 ko/s !!!
Non je rigole mon petit juno
|
|
|
|
|
|
c'esp pas marrant mon ptit kuartin
-------
Juno
|
|
|
|
|
|
si qqn a une idee qu'il me fasse signe
-------
Juno
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
|
celà m'est arrivé: quand tu es dans vietcong, tu appuies sur la touche "démarrer" de ton clavier ou sur la petite fenetre windows, quelquechose comme çà, et tu verras une fenetre qui te dit que le sp2 à bloqué vietcong, alors tu clique sur débloquer, tu retournes dans le jeu, tu actualises la liste des serveurs et voilà, le tour est joué!!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
|
|
|
|
|
j'ai fais ce que tu m'a dit mais ca n'a pas afficher de fenêtre windows comme quoi le ps2 a bloqué vietcong.
merci quand même.
J'attends d'autres réponses merci
-------
Juno
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
|
dans le panneau de config, centre de sécurité, il doit y avoir quelquechose au sujet du blocage de certains logiciels dans le pare feu
-------
|
|
|
|
|
|
non ca ne vient pas da là car le pare feu est désactivé et j'ai sécurisé l'accès a vietcong comme quoi il l'autoriser malgrès qu'il soit désactivé
-------
Juno
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
|
alors là, je suis désolé mais ton problème est au-dessus de mes connaissances actuelles...
|
|
|
|
|
Le Transporteur a écrit :
alors là, je suis désolé mais ton problème est au-dessus de mes connaissances actuelles...
quand même j'espère que quelqu'un pourra m'aider
-------
Juno
|
|
|
|
|
|
si quelqu'un a une petite idée
-------
Juno
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
|
Je crois que c'est bon!!! Quand tu déléctionne un serveur dans la liste, est-ce que tu vérifies bien qu'il a la même version du jeu que toi (si tu as la 1.50 et le serveur la 1.60, ça marchera pas) tu vois ce que je veux dire???
|
|
|
|
|
|
ouui je vois ce que tu veux dire mais j'ai la bonne version 1 .60
-------
Juno
|
|
|
|
|
|
merci de m'aider
-------
Juno
|
|
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
|
réinstalle le jeu
-------
|
|
|
|
|
|
J'ai deja essayer merci sinon c'est ps grave je pourrais pas montrer mes talents sur internet lol merci pour l'aide que vous m'avez apporté.
-------
Juno
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ! J'ai aussi le meme probleme, et je n'arrive pas a le résoudre. Ce post date un peu, mais j'aimerais savoir si Juno a eu des résultats.
|
|
|
|
|
|
nan aucun resultat desolé
-------
Juno
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que vous! Je n'ai trouver encore aucunes solutions...
Aidez-nous svp!
|
|
|
|
|
salut tu peux essayer ça: désinstallation, puis va dans C:\windows\Prefetch pour effacer les fichiers résidents de VC, puis réinstallation sur C: (pas sur une partition)+ le patch 1.60
bonne chance
peut-etre aussi, laisse accessible ton adresse IP dans la config du multijoueur?
|
|
|
|
|
Salut,
Je n'arrive toujours pas a me connetcer aux serveurs
Aidez-nous svp Merci
|
|
1
|