01net    Web

Actuellement en ligne : 1192 Utilisateurs dont 89 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Renseignements sur un Jeu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Grunk2

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2005 19:04:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai trouvé ce jeu un peu au hasard sur le net, et je voudrais avoir vos avis sur le jeu avant que je ne le télécharge (903Mo environ) : (je suis lititée à 2Go/mois)

Voici le site :
www.americasarmy.com/downloads/
et le jeu : Americas Army: Special Forces (Direct Action) v2.5

Apparement les screenshots sont assez beau mais je voudrais avoir votre avis vu que le site est en anglais (et que je n'excelle pas dans cette langue)

Merci beaucoup.
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 23/12/2005 19:31:10  
Voter pour ce message
C'est un jeu qui a été devellopper par l'armée americaine pour decouvrir des "jeunes talents" de la guerre ...
Et apparement le jeux est pas mal, bien que je ne l'ai pas testé personellement mais y'a certaines regles a respectés ...

Edite le titre de ton message pour mettre un titre explicite ;)
Grunk2

?   @     Posté le 24/12/2005 13:17:37  
Voter pour ce message
Merci de m'avoir répondu !

En fait, c'est plutot le mode multijoueur (LAN ou ONLINE) qui m'intéresse, faut il quand même passer par des examens...?

Sinon, a part, Wolfenstein Enemy Territory, Counter Srike, auriez vous d'autres jeux d'actions à me proposer svp, vu que Counter commence à devenir un peu monotone.

(Dsl pour le titre non explicite :) )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Renseignements sur un Jeu

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP