01net    Web

Actuellement en ligne : 706 Utilisateurs dont 27 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme pour jouer a warrock
Auteur
<     1       >
oldboy

?   @     Posté le 25/04/2007 19:35:56  
Voter pour ce message
bonjour a tous je fait apel a vous car j'ai un probleme avec warrock.Voila maintenant 5 jour que j'ai telecharger warrock au debut tout allait bien je suis monter au niveau 5 et voila que aujourd'hui je me connect je commence une partie et un message d'ereur est a parrue a l'ecran et ça ma deconecté du jeu et remis sur le bureau.j'ai donc relancer le jeu et maintenant quand je ve le lancer je tape mon mot de passe et un message apparait me disant "unregistered user " je suis allez sur le site officiel voir mon compte il me dit que mon compte a un probleme il me demande donc mon adresse email pour ensuite m'envoyer mon mot de passe et mon id jai rééssayé de me connecté et cela ne marche toujour pas aidez moi svp :pleure:
ps: ne faite pas attention aux fautes d'orthographe
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2007 21:54:45  
Voter pour ce message
salut ! ily a un topic unique :jap: >>>
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multij(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme pour jouer a warrock

Aller à :

Page générée en : 0.282s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration