01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème Ialmdd5.dll
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MoOsEe

?   @     Posté le 20/05/2007 18:40:48  
Voter pour ce message
Bonjour alors je vous expose mon problème je joue à wow parce exemple je ramasse le butin sur une creature les icone on des point d'interrogation rouges ou des autres icones qui n'on rien avoir je fait une retour windows pour bien les mettre ensuite mon jeu plante et j'ai un message d'erreurs problème Ialmrnt5.dll

J'ai chercher sur google mis driver a jour et j'aimerais bien savoir ou telecharger Ialmdd5.dll et ialmrnt5 ou qu'on me donne une solutions a mon problème deja demander de l'aide en ligne des maitre de jeu reinstaller wow mis mes pilotes a jour mais le problème persiste...
-->Message édité par MoOsEe le 20/05/2007 20:42:41<--
bootoc

:-)
      ?   @     Posté le 20/05/2007 19:55:45  
Voter pour ce message
Salut,

Si tu a besoin de réinstaller les .dll que tu viens de citer, va voir sur ce site :

--> http://www.dll-files.com

C'est un site qui répertorie un grand nombre de .dll que tu peux télécharger gratuitements,
dans le cas où tu en a besoin.

:super:
MoOsEe

?   @     Posté le 20/05/2007 20:25:25  
Voter pour ce message
Merci de repondre aussi vite mais il n'y a pas le .ddl
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème Ialmdd5.dll

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Shopping 
Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !