01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 36 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme de ping aider moi S.V.P
Auteur
<     1       >
bertikb

?   @     Posté le 01/03/2007 17:03:25  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde j'aimerai des renseignement pr baisser mon ping car il es haut voir tres haut ce qui provoque de nombreuse lag lors de mes partie en ligne. J'ai essayer plein de manip sur de nombreux site mes sans réel changement. J'ai cru comprendre que avec des réglages pour le ping ceci rallentirait la vitesse de téléchargement mais sa mais égale du moment que j'ai un bon ping merci de vos réponse je compte sur vous :super:
-------
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2007 17:05:37  
Voter pour ce message
bertikb a écrit :
bonjour tout le monde j'aimerai des renseignement pr baisser mon ping car il es haut voir tres haut ce qui provoque de nombreuse lag lors de mes partie en ligne. J'ai essayer plein de manip sur de nombreux site mes sans réel changement. J'ai cru comprendre que avec des réglages pour le ping ceci rallentirait la vitesse de téléchargement mais sa mais égale du moment que j'ai un bon ping merci de vos réponse je compte sur vous :super:

Bonjour!!

Merci de répondre à ces questions: :jap:

Nom du F.A.I (Orange, AOL, Free):
Débit:
nom du la box:
jeux joués en ligne :
ping:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

bertikb

?   @     Posté le 01/03/2007 17:07:20  
Voter pour ce message
Nom du F.A.I club internet :(
Débit: 2 méga
nom du la box: club internet box
jeux joués en ligne : fifa 07
ping: beh sa dépend mes tro élever
-------
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+NVIDIA GeForce 7300 GT (256 Mo)
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2007 17:22:12  
Voter pour ce message

avant de lancer une partie, ferme toutes les applications. (MSN ,E mule, Internet Explorer...). :jap:

Sinon pour doper ta connexion essaye TZ Connection Booster
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/28820.htm(...)

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

bertikb

?   @     Posté le 01/03/2007 17:32:47  
Voter pour ce message
lol je c'est qu'il faut pas mettre emule kan meme
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme de ping aider moi S.V.P

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils