01net    Web

Actuellement en ligne : 106 Utilisateurs dont 5 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème de clé
Auteur
<     1       >
fundeath

:-)
      ?   @     Posté le 31/07/2006 09:51:32  
Voter pour ce message
Bon voila j´ai eu le jeux offert avec mon new ordi et donc ce jeux et SCCT , se matin je voulais essayé une partie en ligne, mais il me demande un clé multi ou un truc du genre aprés mon inscription...Et il dise qu´elle se truc sur le manuel, le probleme c´est que j´ai ni boitier ni manuel.. j´ai eu que je cd, sur le cd ya le "install key code" mais ca ne correspond pas a ca apparament, puis j´ai cherche et aparament le clé se trouve a la 33page du manuel, j´ai chercher dans les fichier j´ai trouvé un "manual.pdf" mais...il n´y a que 32page...et j´ai cherche, j´ai pas trop la clé cd...
Y a t´il un moyen de l´avoir autrement ?? :pleure:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 31/07/2006 10:02:01  
Voter pour ce message
il n'y aura pas de réponses à ce genre de question dans le forum !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème de clé

Aller à :

Page générée en : 0.765s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.