01net    Web

Actuellement en ligne : 1207 Utilisateurs dont 79 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme bizzare avec war rock
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pondu50

?   @     Posté le 11/06/2007 13:17:44  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un probleme avc war rock avant j'y jouer tranquilememt mais depuis ke j'ai formater mon ordi j'ai reinstallé war rock mais sa marche pas quand je le lance ça fait le upload et puis ça se ferme tout seule apres avoir apuyer sur le deux ok du debut . apres il se passe rien aucun message d'erreure mais le jeu il ne se lance pas donc je peux mme pas faire le login . alor ke avant de formater mon ordi j'y jouer tranquilement. svvvvvvvvvvvvvp aidez moi!!!! sans war rock je suis perdu , je suis a fond
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 11/06/2007 13:20:48  
Voter pour ce message
Bonjour!!

Merci de poster ici:
>>[Topic Unique] War Rock <<

Ne pas cliquer sur < inclued picture > mais sur < inclued picture >

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme bizzare avec war rock

Aller à :

Page générée en : 0.38s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !