01net    Web

Actuellement en ligne : 649 Utilisateurs dont 45 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Probleme bf2: Impossible de jouer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
perfectnosry

?   @     Posté le 23/08/2006 06:28:16  
Voter pour ce message
Salut,

Voila j'ai réinstaller xp, et je vien de réinstaller bf2, je dl le dernier patch 1.3 complet et l'installe, jusque la tout est bon.

Je rentre mon ancienne clef, et retrouve mon ancien compte sur ea game avec succe.
Mes stats dans bf2 non pas bouger, la liste des serveurs rafraichi( et punk bunster Mis a jour bien sur), je clic sur rejoindre et la...le jeu est comme figé, au bout seulement de 5 min au moin il apparet un message"la connection au serveur à été interrompue" le truc qui me dis pas du tout dou vien le probleme^^

Alors si quelqun croit conaitre la solution miracle^^

c'est la 3eme fois que je le réinstalle
:hurle:

POURKOI! CAAA MARCHE :hurle: PAS !!!!

-->Message édité par perfectnosry le 23/08/2006 14:52:05<--
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/08/2006 11:04:28  
Voter pour ce message
ne crois-tu pas qu'un petit bonjour motiverait les personnes à t'aider ?

bonjour perfectnosry

1. pas besoin de s'énerver, et pas de majuscules sur le forum

2. prière de poster à la suite du sujet concercné :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/_(...)

Et surtout ne créer pas de nouveaux sujets car ils seront automatiquement fermés !!!

a+
perfectnosry

?   @     Posté le 23/08/2006 14:51:32  
Voter pour ce message
Oui, dsl d'avoir mis en suspend les phrases de politesse, donc bonjour :D

Pas besoin de sénerver? c'est clair que j'aimerais ne pas en avoir besoin, mais que ve tu...

Quand tu as un logiciele que tu achete et qui ne fonctionne pas, que tu c'est que tu n'auras pas d'aides par celui à qui tu l'a acheter...

Ou quand tu t'inscrit sur un forum pour avoir de l'aide, et quond te dis que ton probleme c'est que tu ne dis pas bonjours , que tu t'énéerve pour rien...

Enfin voila je suis super zen, enfin je m'égare du sujet, alors je dis oui amen, par ce que mon interet n'est pas de m'enbrouiller avec le moderateur, même si les morale je men passe, mais de trouver une solution, ce qui me parait mal partie^^

O desespoire

:pfff:
Fafnir

?   @     Posté le 28/08/2006 19:00:54  
Voter pour ce message
Salut

Juste une question:

Es tu chez Free en ip/adsl max?

Car si c'est le cas ton prob viens du bridage des lignes de la part de free qui empeche tout simplement de jouer on line...

Si c'est pas le cas je pencherai plus vers une nécessaire mis à jour des drivers de ta carte graphique, vu que certains patch de jeux intègre des modifications graphiques que seule une MAJ des drivers peut supporter...

Bon courage à toi!
perfectnosry

?   @     Posté le 29/08/2006 03:14:24  
Voter pour ce message
Merci beacoup, je vais me penchez du coter des drivers de ma carte graphique, car je ne suis pas chez free :love:

:youpi: merci bien
perfectnosry

?   @     Posté le 11/10/2006 17:48:32  
Voter pour ce message

Posté le 23/08/2006 15:03:45
Salut tout le monde, j'aurai besoin d'ue ancienne victimes qui à etait sauver, d'u même agresseur que moi :heink:

Voila j'ai réinstaller xp, et je vien de réinstaller bf2, je dl le dernier patch 1.3 complet et l'installe, jusque la tout est bon.

Je rentre mon ancienne clef, et retrouve mon ancien compte sur ea game avec succe.
Mes stats dans bf2 non pas bouger, la liste des serveurs rafraichi( et punk bunster Mis a jour bien sur), je clic sur rejoindre et la...le jeu est comme figé, au bout seulement de 5 min au moin il apparet un message"la connection au serveur à été interrompue" le truc qui me dis pas du tout dou vien le probleme^^

Alors si quelqun croit conaitre la solution miracle^^

c'est la 3eme fois que je le réinstalle
:hurle:

POURKOI! CAAA MARCHE :hurle: PAS !!!!

Merci d'avance :hello:

Je répond donc à mon probléme seul, pour aider celui a qui sa pourra arriver.

Je suis chez neuf, est j'ai la neuf box routeur, qui etais configuré en multiposte ( dis: switch )

Le probléme vien du modem, c'est un default logiciel de celle-ci, qui empeche la conexion de bf2. Le probleme est apparament connu depuis un petit moment, et n'ont pas apporté de solution encore aujourdhui ( il travaille dessu soi disant)

La solution, c'est d'aller dans la configuration de votre modem routeur, taper dans la barre d'addresse de votre navigateur l'addresse de votre modem, puis passer le du mode multiposte au mode brigde (monoposte)

Puis redemarrer le modem, il vous faudras sans doute dorenavant vous connecter via une connxion manuel que vous cree via le panneau de configaration.

ensuite vous n'aurais plus de soucils pour jouer avec bf2 voila

GG @+

( si vous avez ce probleme avec un modem neuf qui ne fait pas le mode routeur et uniquement donc monoposte ce n'est pas ca le probleme!! ceci est UNIQUEMENT pour les modem routeur ( multiposte) )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Probleme bf2: Impossible de jouer

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.