01net    Web

Actuellement en ligne : 579 Utilisateurs dont 24 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme avec WoW et proxy free
Auteur
<     1       >
humongus

?   @     Posté le 07/12/2005 14:29:55  
Voter pour ce message
bonjour a tous
depuis une semaine je passe par le proxy de free pour pouvoir surfer sur internet mais probleme pas de jeux on line
quelqu'un a t'il le meme probleme et l'avez vous resolus?

a +
M.Boissier
  Megan Fox...
  :-)
      ?   @     Posté le 07/12/2005 15:18:06  
Voter pour ce message
Bonjour!

Le fais de passer par un proxy augmente ton "ping", c'est à dire la latence entre une demande et une réponse d'un réseau. Il se peut que WoW te refuse la connexion car ton ping est trop élevé. Ou alors, WoW refuse peut-être les connexions par proxy.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
humongus

?   @     Posté le 07/12/2005 19:56:01  
Voter pour ce message
salut bin merci pr cette reponse
je vais passer au demineur lol
humongus

?   @     Posté le 08/12/2005 10:05:01  
Voter pour ce message
bin en fait je suis en ipadsl max depuis un mois et sa fonctionne mal depuis avec des une bande passante pas stable du tout mais depuis jeudi 01/12 j ai plus de connexion l'operateur historique a reparer au niveau central telephonique mais sa vient pas de la du coup hotline avec 45 mn d'attente me file un proxy a rentrer sa a retablie le surf mais je peux plus jouer!!!!
et bien sur sans passer par le proxy pas de connexion apparement je suis pas le seul beaucoup d'ipadsl max ont se probleme qui apparement vient de chez free z'ont plus de serveur apparement .......
humongus

?   @     Posté le 08/12/2005 12:39:10  
Voter pour ce message
oui au niveau du surf ca va mais dans le jeu j ai un ping au mieux 6000 donc injouable et si je vire le proxy je tourne a 5Ko/s
humongus

?   @     Posté le 09/12/2005 21:14:53  
Voter pour ce message
j ai une IP 82.65 galere
the clever

?   @     Posté le 02/06/2006 20:30:17  
Voter pour ce message
si tu as un temps de latence trop lent avec les serveurs de jeu tu es deconnecté du serveur, c'est logique ! Si tous les joueurs jouent avec un ping de 6000 imagine l'état des serveur de jeu... :/
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 03/06/2006 22:05:25  
Voter pour ce message
the clever a écrit :
si tu as un temps de latence trop lent avec les serveurs de jeu tu es deconnecté du serveur, c'est logique ! Si tous les joueurs jouent avec un ping de 6000 imagine l'état des serveur de jeu... :/

Et toi tu as un ping de 7 mois... :lol:

:hello:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> probleme avec WoW et proxy free

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration