01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 9 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec Space Cowboy online
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Kaizer60

:-)
      ?   @     Posté le 18/04/2007 15:40:34  
Voter pour ce message
Bonjour, je ne sait pas si vous connaiser SPACE COWBOY ONLINE jeu de combat aérien que je recommande a tout les monde. :sol:
Voila, j'ai installé une première fois Space cowboy aucun problème jusqu'au jours ou l'on me dit qu'il bug :fou: .
Donc je l'ai désinstaller puis réinstaller mais la plus moyen de se connecter au server du jeu :hurle: il me met "Update file cannot be downloaded" :heink: et me demande de réinstaller le jeu mais meme aprés réinstallation du jeu il n'y a pas moyen que cela fonctionne :hurle: :hurle: :hurle:
Donc si vous avez quelque indication a me donner merci de laisser vos commentaires
-->Message édité par Kaizer60 le 18/04/2007 15:43:44<--
aldaris

?   @     Posté le 28/06/2007 11:29:40  
Voter pour ce message
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et également un autre. Lorsque je veux m'inscrire sur gpotato le site me dit que le code de confirmation est faux alors que le je l'écris excatement comme il est écrit.
Kaizer60

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2007 11:41:45  
Voter pour ce message
G trouver tkt J'en suit deja a 3 vaisseau evoluer lvl 52(m-gear) , 30(A-gear) et 20(I-gear) :D :D :D tu entre le code tout en majuscule et sa devré fonctionné si tu veut te joindre a une equipe français la seul du serveur trimus tu est le bienvenu nou ne somme po boucou de français mais on c rencontré et on a formé une guilde si tu est interéssé tu te connecte sur le server TRIMUS et tu cherche un gars du nom de: xKaizer60x , xMetalGearx, LeKIller60, se sont mé vaisseau et je te diré comment te joindre a nous te donneré kelke conseille et si tes sage truc/astuce et armes ;);) lol a+ sur Space Cowboy Eclate toi bien.

Se ke tu a a savoir sur les gear:
-le A-gear et un tank puissance de tire genial vitesse agilité basse defense assez haute.
-Le I-gear et un vaisseau extremement rapide et agile avec une bonne puissance de feu mais une defense moyenne.
Le M-gear c et vaisseau de defanse il et bien nivo defence maniabilité tu peut te soigner et soigner t amie le seul prob c kil n'a pas d'attack special contrairement au autre gear
-Enfin le B-gear c une vaisseau ou c a toi de determiné sont agilité, attack,def..ect il et moyennement rapide attack moyenne def moyenne enfin voila c le vaisseau de base avec tou de moyen lol
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec Space Cowboy online

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !