01net    Web

Actuellement en ligne : 256 Utilisateurs dont 27 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Probleme avec free.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
KyllvOr

?   @     Posté le 03/10/2006 22:58:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voilà, gros gros gros pépin sous cs 1.6... Ayant un minimum de connaissance en informatique bhé la je bloque !
Cela fait 2 jours que sous cs, dans la fenêtre "server" quand je rafraichi, j'ai de temps en temps le temps de latence normal, et aprés j'essaye de rerafraichir et d'un coup, je n'ai plus aucune réponse des servers a part celui des aAa et certain server comme les HQ... Une fois le temps de latence revenu je me dépéche de me connecter a un server mais le download stagne a la tentative de la connexion au server en question .... La derniére fois que j'ai pu me connecter mon LOSS était trés haut : 50. Donc j'ai quitter et puis voila. Je suis perdu :S

On ma dit que je pouvé trouver une personne de la hotline de free sur ce forum d'ou je me suis permis de créé ce sujet.
Si celui si trouve mon sujet, merci de me contacter : EDIT MODO : pasdemail@surleforum.fr

Merci d'avance..

-->Message édité par totoftotof le 03/10/2006 23:09:37<--
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 05/10/2006 11:55:55  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si tu es chez free en non dégroupé, tu peux oublier de jouer à cs.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Probleme avec free.

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.