01net    Web

Actuellement en ligne : 215 Utilisateurs dont 20 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec day of defeat et half life 2 deathmatch
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lenain_73

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2006 21:57:25  
Voter pour ce message
Bonsoir, depuis 2 jours je ne peux plus jouer à Day Of Defeat Source. Dès que je me connecte à une partie, je suis ejecté 5 min après le début et on me dit : you have been kicked your ping is too high. Comment est-ce que je peux faire pour ne plus avoir un ping trop élevé ??
Deuxième problème, c'est avec half life 2 deathmatch. Je me connecte normalement sur les serveurs mais le jeux n'est pas fluide, ca bloque toute les 5min alors qu'avant tout marchait très bien et je n'ai pas changé la configuration de mon pc ni ma connection internet. Merci !!
-------
Y'a pas de mal à se faire du bien !!
daewon song

?   ^   @     Posté le 07/05/2006 09:40:00  
Voter pour ce message
sois tu a tes spyware sois un virus je te conseille de faire un scan de ton pc et esais de jouer sur une latence de moi de 50
-------

lenain_73

?   @     Posté le 07/05/2006 10:50:37  
Voter pour ce message
Salut daewon song, je suis en trin de faire les scans mais j'en ai fait y'a pas longtemps et je n'ai rien trouvé. Sinon c'est quoi une latence ?? :)
-------
daewon song

?   ^   @     Posté le 07/05/2006 11:57:28  
Voter pour ce message
c est quand tu jouer desois quand tu veux regarde ton score tu apuis la touche tab et la il ya ecrit ton nom combien de foid tes mort et le nombre kill que ta fait et apres il t a ecrit latency esays de faire comme ai dit
-------

lenain_73

?   @     Posté le 07/05/2006 14:17:00  
Voter pour ce message
Ca à l'air de remarcher, merci !!
-------
lenain_73

?   @     Posté le 07/05/2006 19:42:44  
Voter pour ce message
Bon en fait ca à marché un moment mais j'ai toujours des problèmes de ping trop élevé. Y'a pas moyen de le baisser, je dois être au dessus des 250 car on m'a éjecté parce que j'avais dépassé 250 de ping. Et en latence j'ai regardé pendant la partie j'étais à 55
-------
daewon song

?   ^   @     Posté le 07/05/2006 21:34:08  
Voter pour ce message
esais de jouer sans lance msn ou d autre programe qui utiliser internet meme peux etre ton antivirus
-------

lenain_73

?   @     Posté le 08/05/2006 08:45:49  
Voter pour ce message
Ok je vais essayer mais je crois que le problème c'est autre chose
Quand j'ai dit que ca remarchait j'était le seul connecté à internet. Ensuite le ping à remonté et la mon père était connecté à internet en wifi. J'ai réessayer quand il s'est déconecté et tout marchait correctement. Je sais pas ce que je peux y faire à par jouer quand il n'est pas connecté mais bon je sais au moins d'où ca vient !! a+
-------
daewon song

?   ^   @     Posté le 08/05/2006 11:55:29  
Voter pour ce message
ben ta trouve la solution quand ton pere n utiliser pas le wifi ta unbon ping
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec day of defeat et half life 2 deathmatch

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.