01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec Call of Duty 4, en multi.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dsawrock

?   @     Posté le 23/01/2008 16:59:35  
Voter pour ce message
Salut, je suis nouveau et je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour mon problème. Enfin bref, depuis hier le jeu CoD4 ne fonctionne plus en wifi: Je vais sur un serveur qui me plait, je joue 1 minute et là un message arrive disant :
"Dsawrock PunkBuster kicked player Dsawrock (for 0minutes) Restriction Service Communication Failure: PnkBstrB.exe"
J'ai installé la MaJ de PunkBuster, j'ai ouvert le jeu en mode administrateur et j'ai téléchargé steam (quelqu'un m'a conseillé ce programme) et après avoir cliqué sur steamapps il faut cliquer sur common mais là je ne le vois pas :/
Auriez vous quelques conseils à me donner ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème avec Call of Duty 4, en multi.

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !