01net    Web

Actuellement en ligne : 180 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème au niveau des performances sur Dofus [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DragonsMaster

:-)
      ?   @     Posté le 02/06/2008 21:25:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, :hello:
Voilà j'ai un problème sur Dofus, simple à expliquer certe mais pas forcément à résoudre.
Je possède une bonne config, 2048 Mo de Ram, un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.21 Ghz et pour la CG, une GeForce 8600 GTS.
Donc j'en viens au fait que je n'arrive pas à jouer normalement en qualité supérieure avec juste un compte :pt1cable: et je me contrains de me mettre à l'inférieur pour jouer convenablement et encore c'est juste dès fois :/
Voilà tout est dit, je pense peut-être qu'il faut faire un réglage mais lequel ?
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas, merci d'avance pour vos réponses. :jap:

-->Message édité par DragonsMaster le 08/07/2008 16:44:12<--
-------
Vous souhaitez pouvoir accéder au serveur Jiva sur DOFUS ? Grâce au parrainage, c'est possible ! Cliquez ici !
DragonsMaster

?   @     Posté le 03/06/2008 17:14:52  
Voter pour ce message
Up ! :)
-------
Vous souhaitez pouvoir accéder au serveur Jiva sur DOFUS ? Grâce au parrainage, c'est possible ! Cliquez ici !
DragonsMaster

?   @     Posté le 05/06/2008 16:04:15  
Voter pour ce message
Personne n'a une petite idée sur la question svp ?
-------
theblade

?   @     Posté le 06/06/2008 12:17:23  
Voter pour ce message
T'as bien plus que ce qu'il faut pour le faire tourner correctement ! Ca tourne très bien meme sur mon vieux Acer T120 qui date de presque 5 ans... Tu as bien la toute dernière version de Flash ? As tu vérifié les paramètres de ton flash player ?
DragonsMaster

?   @     Posté le 06/06/2008 19:27:31  
Voter pour ce message
Oui j'ai la 9.0.124.0 et j'ai farfouillé plein de fois sur le site pour régler les paramètres de adobe en mettant par exemple le dossier de dofus en zone de confiance ainsi que son exécutable. Merci de se pencher sur mon probleme, mais ça ne vient pas de là je pense.
-->Message édité par DragonsMaster le 06/06/2008 19:32:04<--
-------
taigi-greg

?   @     Posté le 07/06/2008 11:15:36  
Voter pour ce message
salut tu dit :
Donc j'en viens au fait que je n'arrive pas à jouer normalement en qualité supérieure avec juste un compte :pt1cable: et je me contrains de me mettre à l'inférieur pour jouer convenablement et encore c'est juste dès fois

je pense que sa vient pas de la config pc mais plus que tu doit joue au heure pleine et que tu lag
DragonsMaster

?   @     Posté le 07/06/2008 11:31:36  
Voter pour ce message
Salut,

Même en jouant vers 9h du mat' ou minuit, j'ai ce probleme de performances, c'est surtout dans les combats, quand il s'agit de faire une action, d'avancer, les dégâts s'affichant au-dessus du personnage etc, tout cela met un peu de temps à réagir :/
PS : Au moment de ces combats, j'ai un ventilo qui fait pas mal de bruit (celui du proco je pense) et j'ai l'utilisation de l'UC qui monte très vite en quelques secondes.
-------
DragonsMaster

?   @     Posté le 11/06/2008 14:38:07  
Voter pour ce message
Mon problème est-il irréparable ? x)
-------
Goap

?   @     Posté le 12/06/2008 09:46:46  
Voter pour ce message
Salut,
Je ouais a Dofus, et j'avais le meme probleme et... désoler de te décevoir, tu va devoir t'y habituer ^^'. Mais ne t'inquiete pas, tu va tres vite oublier que tu es en inferieur ;)
a+
DragonsMaster

?   @     Posté le 12/06/2008 22:30:23  
Voter pour ce message
Salut,

Il doit y avoir quelquechose à faire, un réglage par rapport au flash, je ne sais pas, ça fait trop longtemps que je supporte cet inférieur x)
Y'a t-il quelqu'un de qualifier qui pourrait éventuellement subvenir à mon besoin svp ^^
-------
Goap

?   @     Posté le 13/06/2008 17:27:28  
Voter pour ce message
Tu insinu que je suis pas qualifier la -_- Je t'ai aider comme je pouvais, moi j'ai de l'éxpérience par rapport a Dofus, croit moi, c'est tout ce que j'ai a dire
taigi-greg

?   @     Posté le 13/06/2008 21:11:35  
Voter pour ce message
Te pas infecte?
DragonsMaster

?   @     Posté le 17/06/2008 01:28:46  
Voter pour ce message
@ Goap => Non, je n'insinues pas que tu n'es pas qualifier mais j'aimerais avoir l'avis de d'autres personnes.

@ taigi-greg => Non je ne suis pas infecté.
-->Message édité par DragonsMaster le 17/06/2008 01:29:33<--
-------
DragonsMaster

?   @     Posté le 21/06/2008 23:22:56  
Voter pour ce message
Up svp
-------
tolrak

?   @     Posté le 27/06/2008 10:14:30  
Voter pour ce message
lu
As-tu un parefeu ? Si oui il faudrait que tu mettes dans le filtage l'autorisation UDP/TCP OK dans les 2 sens lié au programme dofus.exe
Car suivant les ports, le parefeu filtre et peu ralentir ton systeme...

Et as-tu lancé un scan antivirus complet et anti espion ? car t'es peut etre aussi infecté...
DragonsMaster

?   @     Posté le 29/06/2008 21:45:24  
Voter pour ce message
Salut,

Pour les UDP et TCP c'était déjà fait, pour les scans, rien à signaler. :/
-------
DragonsMaster

?   @     Posté le 08/07/2008 16:43:43  
Voter pour ce message
J'ai opté pour un autre navigateur, Opera 9.5 et ça marche beaucoup, à moi les joies de la qualité supérieure, je ne pensais pas que IE 7 ou Mozilla 3.0 auraient été les problèmes de mon cas :x.
Merci tout de même à ceux qui ont éssayé de m'aider.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Problème au niveau des performances sur Dofus [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger