01net    Web

Actuellement en ligne : 708 Utilisateurs dont 36 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Problème] 11 FPS / 500 PING
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
AnoRmaL

?   @     Posté le 11/06/2008 23:25:09  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous !

J'ai un petit soucis au niveau de Counter-Strike:Source !

Depuis peu de temps , j'ai des problèmes avec internet , certains sites s'ouvrent , d'autres se s'affichent pas . Ainsi qu'un autre problème au niveau des mises à jours désactivées , alors qu'elles sont activées ... Ceci dis , je ne vois pas pourquoi ça arrive a "toucher" mes jeux !

Je joue à Counter-Strike:Source depuis plus de 2 ans et j'ai jamais eu de problème , sauf depuis 3 jours ... j'ai 11 de FPS et 500 de PING , alors qu'il y a 3 jours , j'avais 250 de FPS et 50 de PING ... j'aimerais une solution , merci !

Sachant que je règle mes RATES suivant les servers ...

RATE 35000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 101
fps_max 300

Merci de votre réponse !

Cordialement , AnoRmaL .
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 12/06/2008 22:13:46  
Voter pour ce message
Bonsoir!

Depuis peu de temps , j'ai des problèmes avec internet , certains sites s'ouvrent , d'autres se s'affichent pas . Ainsi qu'un autre problème au niveau des mises à jours désactivées , alors qu'elles sont activées ...

Peut être qu'un admin va dire le contraire mais selon moi ces symptômes ne sont pas vraiment liés au jeu en lui même, ton sujet serait peut être mieux dans Virus & Co histoire d'être sûr que ton PC n'est pas infecté. :paf:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

AnoRmaL

?   @     Posté le 13/06/2008 22:17:00  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse alliocha , j'ai déjà posté un sujet dans Windows ... et j'ai eu qu'un réponse ... ça serait cool que j'en est d'autre , car je ne pense pas qu'en téléchargeant DirectX / Flash Player 9 , ça résoudra mon problème , la preuve , je viens de le faire ... rien du tout !

Cordialement , AnoRmaL !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Problème] 11 FPS / 500 PING

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !