01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 12 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Prob avec inscription Knight Online
Auteur
<     1       >
Wrandrall

?   @     Posté le 03/12/2005 12:15:16  
Voter pour ce message
Il y a pas longtemps, je discutai avec un pote ki m'a parlé de Knight online, un MMORPG gratuit. Je vaissur le site, je télécharge le jeu, je tente de m'incrire,je remplis les formulaires, et en essayant de choisir un pays dans le menu défilant, ô surprise, le truc est bloqué, et je ne pe pas inscrire ma ville et mon adresse :fou: .
Je retente et sa marche tjs pas !!! :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

Merci de m'expliquer la cause du problème, et de me dire comment le résoudre, parcke la je suis :fou: :fou:

PS : Je marche avec un pentium III,1 Ghz, sous Windows XP Professionnel, et j'ai Mozilla Firefox. J'ai Wanadoo comme fournisseur d'accès.
-->Message édité par Wrandrall le 03/12/2005 12:18:01<--
The boulet
  Ex boulay (quoique...)

?   @     Posté le 07/12/2005 13:21:35  
Voter pour ce message
Inscription avec IE seulement ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Prob avec inscription Knight Online

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.