01net    Web

Actuellement en ligne : 574 Utilisateurs dont 18 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Pb Multijoueur Call of Duty
Auteur
<     1       >
GoTmovie

:-)
      ?   @     Posté le 24/12/2005 14:44:33  
Voter pour ce message
Voila au debut il fonctionnait bien mais depuis 1 jour il me donne a chaque fois que je comence une partie ce message d'erreur:
CoDOMP.exe a rencontré un pb ......etc
et les reference de l'erreur sont : AppName: coduomp.exe , AppVer: 0.0.0.0 , ModName: pbcl.dll , ModVer: 0.0.0.0 , Offset: 00046022
et ap je dois toujours le fermer, je comprend pas pourquoi subitement ce message apparait , je l'ai desinstaller réinstaller mais toujours ce pb, quelqu'un pourrait m'aider svp................merci ( c'est une version originale, pas une gravure)
Takkapa

?   @     Posté le 30/12/2005 13:30:20  
Voter pour ce message
Le problème vient peut être d'un redémarrage de COD en mode sans échec ? Si c'est le cas tu dois tout supprimer avant la réinstallation (donc le dossier "Call of duty" qui demeure même après désinstallation. Essaye ça et dis moi. Attention tes maps et tes sauvegardes seront perdues ...
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 30/12/2005 15:50:53  
Voter pour ce message
à poster dans le sujet concerné :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/liste_des_sujets_s(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Pb Multijoueur Call of Duty

Aller à :

Page générée en : 1.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !