01net    Web


Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 14 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> MMORPG Gratuit
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
Styling14
  
   
      ?   @     Posté le 03/01/2008 19:34:28  
Voter pour ce message
Voila ces dernier temps je vois que beaucoup de gens demande ou cherche des mmorpg alor je vais vous siter tous les mmorpg Gratuit que je connais:

Maplestory (Englais,Francais). il est exellent je joue depuis environ 3-4ans dessus je l'adore.(www.mapleglobal.com site en englais et www.mapleeurope.com site en francais).

Warrock (Englais). Je joue depuis environ 1ans e je le trouve super pour un jeux de guerre il y'a un énorme choix d'armes une bonne pécision de tire j'avoue qu'il faut être quand même rapide en sniper sinan tester le vous verez excellent! (www.warrock.net)

Gunz (Englais). Je le Trouve pa mal mai je trouve qu'il ya un manque de travail sur ce jeux graphisme pa super il y'a un bon choix d'arme mais le job avec l'eppe est plus faible que celui au armes quel désavantage! surtout qu'on on se bat contre des joueurs a flingue.
(www.gunzonline.com)

Kart Rider (Englais). Un excellent jeux franchement Bravos a Nexon pour ce fabuleux jeux il ressemble a Mario Kart mais les différence sont que ce jeux et Massivement Multijoueur et avec des graphisme super bien faits je l'ai essayer maitenan j'ai de la peine a en sortir ^^ tester le il en vaut la peine.(www.kart.nexon.net).

Le MMORPG De Disney (Englais) Une Ressemblance a pirates des caraibes,Mais tout de même trés mal faits! je l'ai testé j'ai vraiment eter dessus je m'attendais a meiux de la part de disney (Il l'on fait on combien de temp? 1mois non parce que franchment...) bref a vous de voir de l'essayer et de le juger ... de la >>>>>>>>>>http://apps.pirates.go.com/pirates/v3/index?pageId=current_news#/v3/content_html/account_services/congratulations/congratbasic.html <<<<<<<<<<< a la l'adresse un peu long oui ^^ PS: j'ai donné mon opinion je ne vous dit en AUCUN CAS de ne pa l'essayer au contraire ^^ aprés une fois tester vous n'aurez peut-être pa le même avis.

Drift Iiji (Englais) un super jeux de voiture il manque quand même mmm... je dirais de persistance et de pateince a la création de ce jeux il auraient du refaire quelques truc avant de le maitre en ligne mais bon il est tout de même excellent!.

Flyff (Englais) Un Bon jeux dans sans genre desolé je ne peux pas dire mon avis car je ne l'ai pas tester mais je vai pa tarder a le faire ^^
www.flyff.gpotato.com

http://maidmarian.com/ (englais) ce n'est pa vraiment des mmorpg je dirais plutôt en quelques sorte c'est quelque chose pour divertir les gens qu'on on ne veut pas s'engager dans un jeux qui est long et qui consiste a gérer son perso ...(pour les flemmard mdr non je déconne ^^ allé voir je trouve sa peut être pas mal heuu juste pardon pour le langage sms (mdr= mort de rire autan pour moi ^^).

sinan j'ai un petit site vite fait ou c'est du genre jeux en ligne y'en a passe 10000 je pense allé en va pa s'attarder la dessus tenez quand même on c'est jamais ^^ http://www.freeonlinegames.com/?ricshawjam (englais)

ghost
(englais) un super MMORPG je l'aime bien je l'ai tester il y'a pa trés lontemp que dire sur ce jeux il est génial on i prend vite goût au super monde de ghost ^^ allé l'essayer il est pas mal ^^

Goonzu (Englais) je n'ai pa encore eu l'occasion de l'essayer je l'ai trouver un jour comme sa par hasard il a l'air bien franchment je le testerais puis je vous redirai ^^ mais je pense que tous les fana de mmorpg l'aimerons peut-être qui c'est ... http://global.goonzu.com

Lunia (Englais) Celui est super bien enfin je trouve de trés bon graphisme les joueur sont toujours prêt a vous aidez enfin la plupart car comme dans tout les jeux il y'a toujours des gens pas trés poli ou intolérents... je vous le conseille ^^ (www.global.lunia.com).

Metin2 (francais) Un tout Nouveau jeux ou la construction du jeux vien de finir il y'a quelque semaine je l'ai tester juste 5minutes environ ce que je peut on dire mmm pas mal franchment j'aime asse graphiquement il est un peu mal faits mais oui je c'est il y'a toujours ce mais qui revien ^^ alor je disai mais mois je l'adore jsui tomber love de ce jeux ^^ (www.metin2.fr).

MixMaster (Englais) Un bon jeux d'aprais les images je ne l'est pas tester car je n'ai pa trop eu le temp hey aussi si je testai tous les jeux omg = o mon dieux ^^ bref il a l'air bien je c'est ne pa se fier aux aprrence mais bon essayer le ^^ (www.mixmaster.com)

Trickster (Englais) Il est pas mal les perso sont tou mignon il y'a un bon truc qui s'appelle ''drill'' c'est un objet pour creuser dans le sol pour ramaser des objet plus facilement mais sa fait mal aua doigt vous comprendrer pourquoi ^^ lol sinan bien fait mais il y'a pa de truc special special ^^
(www.tricksteronline.com)

SupremeDestiny (Englais) Je ne l'ai pa tester je ne c'est poin si il peut être bien ou nul car je l'ai découvert a l'instans même mais je vous le mais quand même ^^ (www.supremedestiny.com).

Tales Of Pirates (Englais) Un Excellent jeux! super bien graphisme bien c'est un jeux normal ou on peut gagner des point d'éxperience et a partir d'un certain level on peut conduire un bateau pour aller découvrir de nouvelle île ou tuer des monstre avec le bateau en mer ect super franchment a Essayer d'uregence! (www.talesofpirates.com)

Cabal (Englais) celui non plus je ne l'ai pas tester mais il a l'air bien graphisme asser cool et j'ajouterais que je le testerait bientot car il me plais d'avance j'espere que je ne serait pa dessus et vous non plus ^^
(www.cabalonline.com)

Pristontale (Englais) Je ne c'est quoi dire sur celui la car je ne l'est pas tester non plus mais d'aprais les image que montre le site il a l'air bien maitenant a vous et moi de l'essayer ^^
(http://eng.pristontale.com/)

Et voila si j'en ai d'autre j'en ajouterais Et si vous en connaiser d'autre qui n'apprait pas dans cette liste je vous en prie ajouter les et s'il vous plait LISER le Forum Complet avant d'ajouter des MMORPG car il yen a plusieur qui ne lit pas et qui mette leur mmorpg et parai on se retrouve avec 10message ou c'est le même Quel utilité sa a ? AUCUNE

Ps: je suis absolument desolé pour les fautes d'hortographes que j'ai faites mais je ne suis pa trés doué et j'ai essayer de faire de m'en mieux ^^ aller j'attend vos jeux qui n'appraisent pa dans ma liste avec impatience pour en profiter vous comme moi ^^ alle byby



smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/01/2008 20:43:08  
Voter pour ce message
Bonsoir

il y a un sujet unique ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multij(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> MMORPG Gratuit

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !