01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 14 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> MMORPG Gratuit
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Styling14

?   @     Posté le 03/01/2008 19:34:28  
Voter pour ce message
Voila ces dernier temps je vois que beaucoup de gens demande ou cherche des mmorpg alor je vais vous siter tous les mmorpg Gratuit que je connais:

Maplestory (Englais,Francais). il est exellent je joue depuis environ 3-4ans dessus je l'adore.(www.mapleglobal.com site en englais et www.mapleeurope.com site en francais).

Warrock (Englais). Je joue depuis environ 1ans e je le trouve super pour un jeux de guerre il y'a un énorme choix d'armes une bonne pécision de tire j'avoue qu'il faut être quand même rapide en sniper sinan tester le vous verez excellent! (www.warrock.net)

Gunz (Englais). Je le Trouve pa mal mai je trouve qu'il ya un manque de travail sur ce jeux graphisme pa super il y'a un bon choix d'arme mais le job avec l'eppe est plus faible que celui au armes quel désavantage! surtout qu'on on se bat contre des joueurs a flingue.
(www.gunzonline.com)

Kart Rider (Englais). Un excellent jeux franchement Bravos a Nexon pour ce fabuleux jeux il ressemble a Mario Kart mais les différence sont que ce jeux et Massivement Multijoueur et avec des graphisme super bien faits je l'ai essayer maitenan j'ai de la peine a en sortir ^^ tester le il en vaut la peine.(www.kart.nexon.net).