01net    Web

Actuellement en ligne : 178 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> le jeu war rock se coupe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
anticoco54

?   @     Posté le 02/01/2008 12:44:23  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde , je suis un grans fan de WAR ROCK de puis kue je les telecharger , je me connecte comme d'habitude puis je choisi mon serveure et je cherche a rejoindre un matche et tout a coup le jeu se coupe ( s'éitenit )enféte achaque connection le jeu s'éteint aubout de 2 min apeu pres ( je suis que lvl 5 car je ne joue pas baeucoup et les c'est les vacances il faut kue jen profite ) svp aider moi
merci de votre comprension
:jap:

ps : j'ai deja posté se message sur topic war rock .. mais personne me reponds
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/01/2008 13:32:28  
Voter pour ce message
anticoco54 a écrit :
Bonjour tout le monde , je suis un grans fan de WAR ROCK de puis kue je les telecharger , je me connecte comme d'habitude puis je choisi mon serveure et je cherche a rejoindre un matche et tout a coup le jeu se coupe ( s'éitenit )enféte achaque connection le jeu s'éteint aubout de 2 min apeu pres ( je suis que lvl 5 car je ne joue pas baeucoup et les c'est les vacances il faut kue jen profite ) svp aider moi
merci de votre comprension
:jap:

ps : j'ai deja posté se message sur topic war rock .. mais personne me reponds

Bonjour

premièrement, il faut faire preuve de patience, personne ne dort dans le forum !!!

deuxièment, on ne poste pas deux fois !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> le jeu war rock se coupe

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !