|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai instaléé wolfenstein rreturn to castle sur mon NOUVEL ordinateur
quand je joue en ligne, je lag énormement, ma souris est vraiment lente et sa lag avant meme de rentrer sur une partie online ( lag sur le menu )
le probleme viendrait-il de ma connexion sans fil ? ( la connexion affiche : bonne )
que faire ?
AMD Athlon 64X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHZ
Mémoire vive : 2 gig
carte graphique : Nvidia geforce 6160 LE
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
|
|
c'est ta carte graphique , enfin , ta geforce 6150 le , c'est un chipset intégré sur ta carte mere, ta pas de carte graphique , c'est fait que pour la bureautique sa , ( LE = light edition , donc pour jouer , c'est pas du tout bon mais alors pas du tout ) tu devrais ajouter une carte graphique , avec une geforce 6200, le jeu passe tranquille, c'est bete, car ton pc est pas mal sauf la carte graphique, car celle que tu as es tres tres mauvaises, je pense que tu as acheter ton pc dans une grande surface, le chipset est utilisé pour reduire les coups , donc voila pourquoi wolfenstein ne veut pas passer
Faut toujours faire attention a la carte graphique si tu achete dans une grnade surfance ou vendeur
-------
asus , fortron and nvidia
|
|
|
|
|
je possede un e connexion wifi aussi , je traverse 2 etages et quasi pas de probleme, juste un freeze tout les 15 minutes ^^
-------
|
|
|
|
|
Salut,
Le topic cité est pour Wolfenstein Ennemy Territory, pas l'original!!
C'est pour le multi' mais y aura peut-être quand même de l'aide pour le jeu
complet...
-->Message édité par kennyxx le 30/10/2007 16:34:24<--
|
|
|
|
|
|
carte graphique : Nvidia geforce 6160 LE
c'est pas une carte graphique , c'est un chipset qui est tres tres peu performant pour les jeux 3d, meme voir impossible de jouer
achete une carte graphique, pour wolfenstein , pour 50 euros meme pas tu pourras y jouer tranquille
-------
|
|
|
|
|
oui donc c'est pas pour jouer se type de chipset de toute manière il faut une vrai carte graphique pour jouer corectement !
|
|
|
|
|
oui sa c'est vrai , suis entierement d'accord avec toi flo ^^ , et dire que jai failli acheter un chipset lol , mais je me suis pas tromper ^^
-------
|
|
|
|
|
Lesquelles sont compatibles avec mon ordinateur ?
et ensuite installer dois-je desinstaller la chipset LE ?
|
|
|
|
|
utilise le logiciel everest home pour savoir si tes ports sont en pci ou en agp
-------
|
|
1
|