01net    Web

Actuellement en ligne : 419 Utilisateurs dont 31 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [ips lent] VIA/s3g unichrome pro igp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
GugZ

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2007 09:04:18  
Voter pour ce message
Bonsoir

j'ai un probleme avec ma carte graphique VIA/s3g unichrome pro ipg (deja quel nom !!)

enfait quand je joue a un jeu tel que guild wars ou world of warcraft ca galere beaucoup mais ca ne rame pas du tout en fait le taux d'ips (image par seconde ) est asser lent ca tourne dans les 15 image par seconde a world of warcraft en resolution 1024 x860 je crois et toute les autre configuration sont au minimum

sinon j'ai un processeur intel core 2 (2 proceseeur a 2 Ghz)

donc voila je voudrais savoir si ma carte graphique est vraiment nul ou si je peux la booster au meilleur de ses perfromance parce que je n'ai pas vraiment les moyen de m'acheter un autre carte graphique et je n'aime aps jouer world of warcraft avec les configuration minimum et une image qui ne se rafraichit pas

svp repondez moi vite :(

mais pour les jeux 2d tel que starcraft (bon c'est vieu ca ...) et gunbound (pour ceux qui conaissent) tout ce passe bien

svp repondez moi vite :(
-------
plus tu pedale moin vite moin tu avance plus fort
morale : je pedale dans la choucroute o_O
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 22/08/2007 10:27:59  
Voter pour ce message
Bonjour

en fait, vous n'avez pas de carte graphique, il s'agit d'un chipset intégré à la carte-mère et donc plus qu'insuffisant pour faire tourner les jeux en 3D :/
GugZ

?   @     Posté le 22/08/2007 10:41:58  
Voter pour ce message
ah dacord ^^' bon n'empeche que a 390 euros le pc wifi intégré c'est quand meme un peu normal quoi ^^ et sinon tu me conseille quoi comme carte graphique raisonnable qui peut faire tourner du world of warcraft et du guildwars mais qui reste raisonable je veux pas non plus un truc hyper 3d qui arache la culotte a grand mere et aussi rasonable en budget ? :p
-------
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 22/08/2007 12:09:45  
Voter pour ce message
Règle fondamentale

.......
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
    -->Message édité par smilblick le 22/08/2007 12:13:54<--
  • GugZ

?   @     Posté le 22/08/2007 12:36:42  
    Voter pour ce message
    c'est fait !

alors quoi d'etrange docteur ? :pt1cable:
    -------
    flo4428

?   @     Posté le 22/08/2007 13:20:27  
    Voter pour ce message
    une petite 7600 GS ne conviendrait-elle pas pour ce type de pc ?

edit : quoique ATI en milieu de gamme ... :)

X1650XT elle correspond bien a ta config et ton petit budjet

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/powercolor-ati-(...)
    -->Message édité par flo4428 le 22/08/2007 13:25:56<--
    -------
    COD4 powaaa

GugZ

?   @     Posté le 22/08/2007 13:27:12  
    Voter pour ce message
    ouai 75 euros sur grosbill
    bon c'etait pas prevu que je depense ca ! mais c'est le prix pour une carte graphique :s

et heu ca s'installe facilement ??
    parce que j'ai encore jamais ouvert un pc ... :sweat:

sinon il y a pas un site ou c'est vraiment aps cher ?? :D
    -------
    flo4428

?   @     Posté le 22/08/2007 14:02:00  
    Voter pour ce message
    Pour les pri Cdisocunt est souvent très bien placé...

sinon instalation simple tu désinstal les drivers de ton chipset graphique (en téori tu doit en avoir d'instalé) ensuite tu ouvre ton pc et tu vien enboité ta carte dans le port pci-E puis tu rallume le pc et instal les nouvo drivers fourni avec ta carte! et voila c'est finit

75 euro pour une cartegrfhique c'est pas beaucoup moi je l'achetait 330 ... une ami c'est offert la 8800GTX 500 euro :s ^^

après sa dépend l'utilité désiré
    -------
    COD4 powaaa

GugZ

?   @     Posté le 22/08/2007 18:15:38  
    Voter pour ce message
    bah okay je pense que je vais prendre ca parce que jouer a wow a 12 image par seconde avec les config casiment au minimum bah ... j'ai meme plus envie de jouer :s

par contre pour les driver a disanstaller j'orai besoin de conseille parce que fo pas non plus que j'efface n'importe quoi

aussi j'ai acheté mon pc a un assembleur, la manipulation sera la meme qu'avec un pc magasin ?

et encore (ouai je sais :whistle: ) vu que t'a l'air de t'y connaitre plus qu'un peu en la matiere avec cette fameuse carte graphique j'aurais combien d'ips avec world of warcraft avec des bonnes configuration (1280x1024) ?
    -------
    flo4428

?   @     Posté le 22/08/2007 19:00:25  
    Voter pour ce message
    la manip sera le même un pc reste un assemblage de pièce... !

sinon pour ta question je peut pas trop t'aidé mais je pense qu'avec ta résolution il n'y aura pas de problème surtout que WOW n'est pas ce qu'il y a de plus gourmant ! donc pas de soussi

et pour t'es drivers eh bien tu dois avoir un petit icone Nvidia ou ATI je supose mais pas sur a la limite instal tune up 2007 et avec se logiciel tu poura voir l'intégralité de t'es programes instalé du coup se sera facil de trouvers c'est fameux drivers ;) (enfin si ton pc est ressen tu doi avoir peut de log instalé pour le moment)
    -------
    COD4 powaaa

GugZ

?   @     Posté le 27/08/2007 19:29:06  
    Voter pour ce message
    bon okay heu je suis en train d'en chercher une la :p
    (oui je met du temp ^^)

alors au final tu me conseillerai la quel ? au mieu ?

parce que des fois les noms des carte graphique sont les memes mais des details change (quand on regarde dans des comparatif prix)
    -------
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
    > [ips lent] VIA/s3g unichrome pro igp

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
    Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
    Jeux
    Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !