01net    Web

Actuellement en ligne : 648 Utilisateurs dont 30 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> guild wars problème avec les objets
Auteur
<     1       >
Maxins

?   @     Posté le 10/04/2006 13:21:18  
Voter pour ce message
j'ai aquis récemment guild wars et j'ai lu que l'on pouvait stocker les objets aquis dans un compte que je pouvait ouvrir en voyant l'AGENT XUNLAI.
le problème ,je ne trouve pas cette agent alors qu'il drevrai y en avoir un dans chaque ville.

pouvez-vous me dire ce que je peu faire au lieu de tout vendre a chaque fois que je suis plain d'objet.

y a-t-il une solution ???? ou que faire ??????

merci d'avance je me prend le cervaux...................... : :pleure:
vanessa121212

?   @     Posté le 30/05/2006 18:50:40  
Voter pour ce message
Essaye de contacter le mail du support technique. J'avais eu un soucis, j'ai été dépanné au bout de quelques jours. guildwarssupport@mail.com Bon courage!@++ sur GW ;)
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2006 19:32:24  
Voter pour ce message
Faut pas contacter Areanet pour ça :sarcastic: Apres, c'est comme ça qu'on engorge les lignes telephonique pour rien et que ceux qui ont de reels problemes comme le vol d'un compte ou un probleme de connexion ne peuvent pas les joindre ...

Maxins a écrit :
j'ai aquis récemment guild wars et j'ai lu que l'on pouvait stocker les objets aquis dans un compte que je pouvait ouvrir en voyant l'AGENT XUNLAI.
le problème ,je ne trouve pas cette agent alors qu'il drevrai y en avoir un dans chaque ville.

pouvez-vous me dire ce que je peu faire au lieu de tout vendre a chaque fois que je suis plain d'objet.

y a-t-il une solution ???? ou que faire ??????

merci d'avance je me prend le cervaux...................... : :pleure:

Il y a effectivement un stock dans chaque ville de l'apres-fournaise ...
Si tu es encore dans l'Eden (si la cité d'Ascalon est encore belle et verdoyante) c'est que n'a pas encore passé ce stade du jeu, donc que tu ne peux pas acceder a l'agent Xunlaï ...

-->Message édité par QuiPhenix le 30/05/2006 19:33:26<--
darkmartin

?   @     Posté le 19/06/2006 17:32:31  
Voter pour ce message
mon jeu marché tré bien et a un momen
mon jeux guild wars a u un problème
il ne veu pa se konecté a arenanet

aidé moi svp!!!!!
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/06/2006 18:47:01  
Voter pour ce message
Merci de:
1. Lire les regles
2. Consulter la liste des topics presente en haut de la categorie, ce sujet possedant deja un topic unique
3. D'arreter l'ecriture SMS et de parler français car nous sommes sur un forum et le message n'est pas facturé au caractere alors essayez d'etre clair pour tous ...
4. Preciser clairement votre probleme avec plus de renseignements: message d'erreur ..etc..
5. D'utiliser le sujet unique prévu pour guild wars ici: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/topic_unique_guild(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> guild wars problème avec les objets

Aller à :

Page générée en : 0.232s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !