01net    Web

Actuellement en ligne : 423 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Gros Probleme D'installation avec War Rock
Auteur
<     1       >
talou1994

?   @     Posté le 23/03/2007 16:52:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'avais un probleme avec warrock avec la map Marien qui ne se lancer pas, j'ai donc désinstaller le jeu je le retélécharge jusque la tout va bien je commence a l'installer et la a la 5 barre il me dise "CRC error: the file C:\Program Files\WarRock\Audio\Xact\2007_01_26_VC.xmb doesn't match the filme in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor." j'ai le choix en "Abandonner", "Reessayer" ou "Ignorer". J'ai essayer reesayer mais toujour le meme message donc je fais Ignorer. A la 7eme barre : "Feature: DefaultFeature Component: File: Error: Défaillance Irremediable" et l'installation sarrete aider moi j'ai tout essaier et avant sa marcher en + jai retelecharger linstallation et sa marche toujours pas aider moi !!!!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2007 18:15:17  
Voter pour ce message
Bonjour

prière de poster à la suite de ce sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/massivement_multij(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Gros Probleme D'installation avec War Rock

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.