|
|
Bon, tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !
J'ai un problème pour jouer à un MMORPG (Dofus si vous êtes curieux ><), qui vient probablement de mon PC puisque je suis un des seuls à avoir ce problème
Je vous explique, il y a quelques semaines tout allait bien, je jouais sans aucun problème, mais depuis une MAJ que j'ai du télécharger et installer (MAJ de Dofus) rien ne va plus... Je pense que cette nouvelle MAJ est trop gourmande et que je n'ai pas assez de RAM...
J'ai 3 types de messages d'erreurs qui arrivent réguliérement (toutes les 20minutes à peu près, ce qu'il m'oblige à me déconnecter du jeu...).
Le premier message, le plus courant :
-------------------------------------------------------------------------------
Dofus à rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avor été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.
Pour afficher les données de ce rapport d'erreur cliquez ici.
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai ensuite le choix entre envoyer ou ne pas envoyer, mais quoi que je fasse je suis déconnecté du jeu... J'ai fais un petit screen si vous voulez : http://img137.imageshack.us/img137/3842/yahoooo3yn5.png
Maintenant, le deuxième message, qui arrive aussi de temps en temps :
--------------------------------------------------------------------------------
Fin du programme : Dofus
Ce programme ne répond pas.
Pour retourner dans Windows et vérifier l'état du programme, cliquez sur annuler.
Si vous choisissez d'arrêter ce programme maintenant, vous perdrez toutes les données non enregistrées. Pour arrêter le programme, cliquez sur arrêter maintenant.
Que j'arrête ou que j'annule ça fera la même chose : déconnection... Un screen du message : http://img134.imageshack.us/img134/9773/yahoooo2zn5.png
Puis, le 3eme message qui arrive TRES rarement :
dwwin.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000012d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Un screen : http://img187.imageshack.us/img187/2485/yahoooove2.png
...
Voilà... Je pense que je n'ai pas assez de RAM (j'en avais 256, mais une barrette à petter, il m'en reste 224. ) Si c'est ça je voulais juste être sur que ça soit bien le problème avant d'aller en acheter une ou plusieurs neuves.
Voilà vous savez tout, en espérant que vous sachiez comment résoudre les 2 premiers messages au moins (le 3eme étant très rare) !
Cordialement, -Kamuro-
-->Message édité par totoftotof le 10/04/2007 17:44:20<--
|