01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 69 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Créer un serveur dans trackmania nation forever
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 13:22:02  
Voter pour ce message
:hello:

Je joue à Trackmania Nation Forever et j'ai essayé de créer un serveur. Mais je ne sais comment configurer mon pare feu ou mon routeur afin que celui-ci soit accesible par les autres joueurs. Pour info, je suis abonné chez Orange et j'ai une livebox inventel.

Une fois que la solution sera donné, j'aimerai savoir si le serveur est accesible même si mon Pc est éteint ?

Merci d'avance, dans l'attente d'obtenir une réponse...
-->Message édité par f@ninform@tik le 23/04/2008 13:22:36<--
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 19:09:22  
Voter pour ce message
:hello:

De même, j'essaie de me renseigner auprès des joueurs de trackmania, je te tiens au courant
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 19/05/2008 19:10:41<--
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2008 18:43:49  
Voter pour ce message
c'est bon j'ai trouvé les ports ( çà marche avec ma livebox )

udp : 2350 udp : 3450 , tcp : 2350, tcp : 3450

++ ;)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
vlad1441
  /!\Gamer, grapheur/!\
      ?   @     Posté le 20/05/2008 19:30:21  
Voter pour ce message
pas sur que sa marche!!
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2008 20:52:06  
Voter pour ce message
j'ai bien stipulé que çà marchait pour Moi... avec ma box, après je sais pas si cà marche avec toutes les box :pt1cable: !
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Créer un serveur dans trackmania nation forever

Aller à :

Page générée en : 0.178s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...