01net    Web

Actuellement en ligne : 894 Utilisateurs dont 78 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> crée server wolf et avec aolbox (resolu, j'ai mis la soluce)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
wisar
  si les cons etait des fleurs l
  :-)
      ?   @     Posté le 14/12/2006 13:52:24  
Voter pour ce message
bonjour

Voila mon problème:
Depuis quelques mois, je joue à wolfenstein enemy teritory, et maintenant je souhaiterais avoir mon propre serveur alors je le dedit en internet, puis je le met en marche, la console s'ouvre et semble fonctionner correctement mais il n'apparait pas dans la liste des serveurs internet mais seulement dans celui des lan,quand je me connecte dessus tout fonctionne comme il faut mais personne vient dessus :pleure: , alors j'ai demander à un ami de se conecter grace à l'ip du serveur que je lui est donné mais il n'a pas put établir de connection.
J'ai arreté mon antivirus, mon firewall et le firewall windows fait, j'ai installer plusieurs patchs, j'ai reinstalleé plusieurs fois le jeu mais rien n'y fait.
Je suppose que le problème vient de mon aolbox car auparavant lorsque j'étais en 56k et j'avais fait un test pour voir comment fallait faire pour dedier un serveur et sa marchait( mise a part le lag,normale vu la vitesse).

voila ma configuration materiel:
carte graphique: ati radeon 9550
cpu: AMD sempron 2400+
ram :512
internet: aol internet 2 mega + telephone illimiter avec aolbox.

merci d'avance pour votre aide

bonne journée.

-->Message édité par wisar le 21/01/2007 16:14:16<--
-------
venez sur motre serveur wolfenstein=>adresse:denver.servergame.com
c3dr!c

?   @     Posté le 03/01/2007 21:56:39  
Voter pour ce message
Bonjour le mieu serait de te payer un serveur car ca va etre difficile :sarcastic:
Il faut debloquer des port au sinon mais moi jai jamais reussi :D

sur verygames ta de bon serveur www.verygames.net

Voila @ + :hello:
-------
Vive le internet :)
P.S : No life de cs :mddr:
wisar
      ?   @     Posté le 04/01/2007 01:01:13  
Voter pour ce message
ben sa c'est bon j'ai trouvé comment debloquer les ports du routeur de ma box, en fait c'est tres simple mais bon voila maintenant que je suis passé sous linux et un autre probleme se pause.
ps: voir mon autre post.
a+
-------
wisar
      ?   @     Posté le 09/01/2007 15:50:32  
Voter pour ce message
bon voila pour les ceux que sa interresse je donne la soluce pour pouvoir faire fonctionner un serveur wolfenstein derrière une aolbox.
ouvrir le navigateur internet,mettre comme adresse internet 192.168.1.1
ensuite cliqué sur l'onglet "acces internet puis acces application distantes" et enfin ouverture de ports.
1ere etape:
dans port externe mettre 27960, rentrer la meme chose dans port interne
protocole laisser tcp
ensuite dans "nom du service" mettre n'importe quel nom pourvu qu'il ne contiene pas d'espace ou de tiret (exemple:WolfTcp).
clique sur ajouter.
2eme etape:
recommencer exactement la meme manipulation une seconde fois mais remplacer tcp par udp
puis mettre un nom dans "nom du service" different du premier (exemple WolfUdp)
clique sur ajouter
et voila maintenant vous pouvez faire un serveur wolfenstein enemy teritory qui sera accesible à partir d'internet (à condition de le dedié en internet)
je les fait chez un copain qui utilise une live box c'est a peu pres la meme chose sauf qu'il faut rentré le login avant d'avoir acces a l'ouverture de ports(qui par default au lieu de chercher comme moi pendant des heures est: "nom d'utilisateur:admin password: admin" puis en bas y a marqué reglage de NAT ou un truc comme sa.Je pense que c'est a peu pres pareil pour toute les box et routeurs.
et je pense aussi(oui c'est vrai aujourd'hui je pense beaucoups :sol:) que c'est la meme chose pour tous les jeux en reseau, c'est juste le port qui change.
apres sa, ne pas oublier de regarder si le firewall ne gene pas la connection mais normalement sa devrait etre bon.
Si quelqu'un a besoin d'aide,qu'il n'hesite pas a me demandé.
a+

-------
c3dr!c

?   @     Posté le 09/01/2007 20:01:01  
Voter pour ce message
Ben c gentil mec !

:) :) :)

Merci ca m'evitera de payer une deuxieme serveur :)

Aller @ +
-->Message édité par c3dr!c le 09/01/2007 20:01:18<--
-------
Vive le internet :)
P.S : No life de cs :mddr:
alliocha

?   @     Posté le 09/01/2007 22:00:47  
Voter pour ce message
Bien jouer Wisar!!

la galère dire que l'on a chercher l'identifiant de la Livebox comme des ***. :D

Trop bien ton petit serveur. :jap:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> crée server wolf et avec aolbox (resolu, j'ai mis la soluce)

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...