|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
[color=#00ff84][/color]Je cherche à créer une team motivée pour faire un jeu dans le genre de Dofus .
Nous allons creer un serveur pour héberger le site du jeu et peut-être le jeu (massivement multijoueurs).
Donc je cherche des gens motivés pas pour un projet
amateur mais pour un vrai projet. Ce projet sera fait dans le genre
de Dofus c'est-à-dire en flash et le but serait de faire un jeu massivement multijoueurs (mmorpg) dans le style RGP et tout le monde aura sa part du gateau. Voilà, donc je cherche du monde...
C'est a dire que je cherche des gens qui sont bons dans le design, c'est-à-dire qui pourraient aider le scénariste. Donc le designer se chargera de créer pour l'instant seulement les characters (differentes races) et on mettrais en place le site qui devoilerait donc ces concepts arts. Après avec le(s) designers on ferra le mapping (création de la map), et quand l'histoire sera créée, les races, quelques villages, on commencera la partie technique en flash.
Disons que c'est un projet qui démarre et il faudrait du monde pour ce
projet mais j'ai déjà les serveurs, ce qui veut dire que si on travaille bien et qu'on termine ce jeu massivement multijoueurs en flash, ben on pourrait le mettre directement sur Internet. Alors les premières étapes :
- Recrutement
- Création du scénario, des races, du genre d'histoire, etc.
- Artwork , création des bêtes, des races, les styles des maisons, etc.
- Création du site
- Recrutement
Il nous faut du monde pour créer un tel projet mais il est faisable, regarde Dofus^^.
-->Message édité par nasnas1234 le 02/05/2007 13:55:24<--
|
|
|
|
|
Ha oui j'ai oublier le jeux sera gratuit/payant mais pas chére comme dofus...
|
|
|
|
|
Mon msn c'est pasdemail@ici.fr
-->Message édité par A.Ouloube le 30/04/2007 18:23:19<--
|
|
|
|
|
|
|
et ba si tu reussi sa alors sa sera genial ( j'adore dofus )
|
|
Appelez moi Rublo !
|
|
|
Bonne chance Vous allez en baver...
-------
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires, mais je ne le ferais pas tous seul quand même (je cherche des gens motivés pour un [/VRAISg] projet!!! Help
|
|
|
|
|
Alors personne ne peut m'aider a creer ce projet...
|
|
|
|
|
Il y en a surement qui aimerai bien crée un MMORPG mais ne savent pas comment faire donc il laisse tomber
-->Message édité par jimcj le 01/05/2007 16:28:07<--
|
|
Appelez moi Rublo !
|
|
|
moi je veux bien t'aider mais...je suis nul en dessin et pour l'imagination des scénario je préfère même pas y pensée...
Tu m'engages ?!
-------
|
|
|
|
|
Salut je serai intéréssé par le projet. Pour mon adresse msn regarde dans mon profil ou répond directement sur le forum.
a+
|
|
|
|
|
moi je sui intéresser mon msn sé y en a plus !
a tus déja une experrience informatique?
-->Message édité par zippo25 le 14/07/2007 01:01:28<--
|
|
|
|
|
[color=#ff4a00]moi je serait plutôt d'accord pour cette idée, et de toute façon , a part mais devoirs je n'ai rien a faire... mon adresse est zyoko@hotmail.fr ... Et j'avais ce projets depuis des lustres mais personne ne veut m'aider a le réaliser, Donc je t'aiderai volontier... Ce mmorpg représentera quoi ? sera en 2D ou en 3D ? Médival fantastique ou médieval aventure ? J'ai encore pleins d'autres question mais je pense que ce message sera trop long maintenant... J'espere que tu me répondras assez vite et que tu m'acceptera parmis tes ... (comment dire?) assistants!
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai tout plein de question de ce genre si tu pourrai répondre sa serait et je té envoyé un message sur ta messagerie jespere que tu le lira.
azurik moi aussi sa fait des lustres que je veux faire un mmorpg.
ps: je suis muscien je peu faire les musiques d'ambiance de ton jeu.
|
|
|
|
|
|
C'est bête que mon MSN bugg car je t'aurai mis dans mes contacts , pour parler a ce sujet car si tu veut on peut en commencer un à 2 plus mon ami, ce qui fera déjà 3... bon dès que mon MSN ne laggera plus , je te contacteré...
|
|
|
|
|
Alors , moi et mon ami on est partant pour le faire, nous voudrions faire le scénario + les dessins (races, équipements...) veut-tu nous "recruter" ?
ZYOKO/AZURIK
|
|
|
|
|
|
en tout cas moi aussi je suis pour deja que j'ai plein d'idée je pensais a cree se jeux depuis longtemps voila mon adresse msn pas d'adresse @ sur le forum
-->Message édité par zippo25 le 09/05/2007 20:56:59<--
|
|
|
|
|
[color=#0063ff][/color]alor moi je ve bien crée le jeu MMORPG je sui asser bon en dessin alors je vai essyer de crée kel ke race si tu ve bien m engager a+
|
|
|
|
|
bonjour ca a lére passionan de fer ca ^^ jémeré bcp mai je né pa vrémen dexperience la dedan je vou serviré suremen pa a grand chose en tou ca bonne chance a vous
|
|
Les jeux c'est ma passion
|
|
|
[color=#ce0000][/color] les gentes je suis prét pour crée ce jeu surtout que j'adors DOFUS alors je suis prét a faire les DESSINS(j'ai une bonne expérience en dessin je fai plein de concours et tout et tout) le sénario(j'ai d'assez bonne idée) mon pote est musicien il pourra nous fair les son comme informatique j'ai une personne qui travaille en informatique. Pasdemail@ici.merci c'est mon adresse MSN prénais moi SVP
-->Message édité par A.Ouloube le 18/05/2007 18:59:33<--
-------
\~~Xx-TheKing28-xX~~/
|
|
|
|
|
Moi j accepte de t aidez voici mon adresse: pas d'adresse @ sur le forum
-->Message édité par jonace le 19/05/2007 10:49:41<--
|
|
Les jeux c'est ma passion
|
|
|
|
|
le jeu c est pas le new dofus qui vienent de sortir
-->Message édité par jonace le 02/07/2007 07:04:21<--
|
|
|
|
|
Salut moi aussi je veux bien t'aidé mais avec quel logiciel ?
moi je veux bien m'occuper du sénario et des map.
A+ + +
mon adresse (pas d'adresse @ sur le forum)
-->Message édité par zippo25 le 25/06/2007 18:17:08<--
|
|
|
|
|
bon ba moi je suis motivé a max prend moi pour la creation de ton jeux si tu veux je parle serieursement pas comme les gros con sur ce forum repond moi je t'attend avec impatience
-->Message édité par saadoui le 01/07/2007 00:33:33<--
|
|
|
|
|
|
http:/ spam
-->Message édité par zippo25 le 02/07/2007 10:48:38<--
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je voudrais bien pas d'adresse mail sur le forum!!!
-->Message édité par kennyxx le 03/07/2007 03:49:17<--
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve ton idée super simpa car jouant moi même a dofus depuis bientot 2 ans je trouve le jeu trop surchargée donc du nouveau sa me dérangerais pas :). Personellement je n'ai pas vraiment de notions en informatique je me vérais plutot a la création de scénario.
-->Message édité par smilblick le 11/07/2007 10:21:24<--
|
|
|
|
|
|
pour mon mail regarde dans le profil
|
|
|
|
|
salut à tous ! bon on va faire plus simple pour ce sujet ! le prochain qui met une adresse @ ! il se prend une sanction ! !
si vous voulez vous contacter ! il y a les mp .
-->Message édité par zippo25 le 11/07/2007 22:49:07<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
bonjour je ne suis pa tres fort pour aller faire de la programation mes jai plin dider pour les race et les monstre alors je voulais savoir si je pouvais faire parti de la gagne
|
|
|
|
|
dapres moi je se rai bon lade dans parce ke jai déja creer une race mes il faudrait que je sa che deu chose quel est le nivo maximum et si je suit dans la gagne sivouplait jai rin dotre a faire de mais journer svp je veu etre dans la gagne
|
|
|
|
|
bobleclown a écrit :
dapres moi je se rai bon lade dans parce ke jai déja creer une race mes il faudrait que je sa che deu chose quel est le nivo maximum et si je suit dans la gagne sivouplait jai rin dotre a faire de mais journer  svp je veu etre dans la gagne
-->Message édité par zippo25 le 13/07/2007 18:47:48<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
salut les mecs si vous ovulez
Ah ben m.... alors ! Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient faire cela ! Nous serions donc tous hermaphrodites ...
Zèbretoujours
|
|
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
pour tous, pas de recrutement dans ce forum
sujet clos !!!
|