01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 4 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> counter-strike prob installation
Auteur
<     1       >
djclassk
  Lock and Load Powaaaaaaaaaa

?   ^   @     Posté le 03/08/2006 14:41:22  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un problème avec counter, quand je veu le lancer a partir de mon compte steam il me met que je dois l'acheter alor qu'il étais compris dans mon pack half-life anthologie, ce qui en resulte que je ne peux pas jouer ce qui m'embête énormément. :pleure: :pleure: aidez moi svp.
-------
Skydesign© 2002-2006 S.A.
official swiss powerseller.

totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 03/08/2006 14:48:48  
Voter pour ce message
bonjour djclassk

Liste des sujets sur les jeux courants et les consoles : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/liste_des_sujets_s(...)

Ce sujet reprend la liste des sujets sur les jeux les plus courants, ainsi que les sujets parlant des consoles et les sujets souvent utilisés.

Et surtout ne créer pas de nouveaux sujets car ils seront automatiquement fermés !!!

prière de poster à la suite du sujet concerné :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/_(...)

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> counter-strike prob installation

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.