01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 4 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> connexion au reesau steam impossible
Auteur
<     1       >
NONOS013

?   @     Posté le 10/12/2007 00:04:49  
Voter pour ce message
sans aucune raison je ne peut plus me connecter au reseau steam. quand je lance steanm la fenetre de connexion apparait et puis elle disparait sans que je soit connecté. je suis a club internet vous pensez qu'ils ferment les ports et que c'est pour cette raison que je ne peut acceder ? je precise que ca fait plusieurs année que je me connecte sans pb. a part que j'ai une nouvelle becane
sous vista depuis 1mois mais qui fonctionnait jusqu'a présent autre présision j'ai un autre ordi qui est connecté en wifi steam est intallé mais il n'est pas utilisé.
svp quelqu'un peut me dire comment regler le pb, impossible de trouver la solution sur les forums.
ce qui est enervant c'est que je venais d'acheter call duty 4 sur steam
dvorrmoi

?   @     Posté le 11/12/2007 20:37:46  
Voter pour ce message
salut ! as tu refirifier le pare-feux??? on ne sais jamais... :S
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> connexion au reesau steam impossible

Aller à :

Page générée en : 0.624s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.