01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 11 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Condition Zero & LiveBox Inventel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Grunk2

:-)
      ?   @     Posté le 08/03/2006 18:25:14  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!!

Je voudrais savoir comment configurer ma livebox de tel sorte que lorsque je suis serveur (je ouvre donc une partie personnalisé), les autres puissent aussi y accéder par le biais d'internet en tapant mon adresse ip (non fixe) ex connect 89.111.. etc.

Ce qui n'ont pas la livebox peuvent créé sans problème et je peux y accéder mais quand je créer mon pare feu apparement bloque les autres joueurs. L'astuce apparement serait d'ouvrir des ports (mais lesquels?)

Merci de m'aider !!!
M.Boissier
  Megan Fox...
  :-)
      ?   @     Posté le 09/03/2006 21:23:28  
Voter pour ce message
Bonjour!

Je ne pense pas que ton pare-feu bloque le jeu sinon tu ne pourrais pas jouer sur d'autres serveur... :/

Peut-être que tout simplement, personne ne veux jouer sur ta partie parce qu'ils ont un ping trop élevé... ;)

:hello:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
kurosaki-kun

?   @     Posté le 16/03/2006 08:41:47  
Voter pour ce message
j'ai une livebox il faut que tu ouvre les port 27010 en udp et tcp qu'utilise cs et ton jeux sera visible
-->Message édité par kurosaki-kun le 16/03/2006 08:44:11<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Condition Zero & LiveBox Inventel

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !