01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 7 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Compte WoW
Auteur
<     1       >
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 28/02/2007 11:37:55  
Voter pour ce message
Bonjour! Je possede un compte World of Warcraft avec un chasseur 60 sur serveur pvp. Je m'en suis lassé et j'aimerais changer de classe (rogue de pref. mais ouvert a toutes autres propositions). Si vous etes interessés écrivez moi à => pas d'adresse

merci ;)
-->Message édité par smilblick le 28/02/2007 11:43:47<--
-------
!!Mes Ventes Ici!!
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2007 11:46:05  
Voter pour ce message
juju950 a écrit :
Bonjour! Je possede un compte World of Warcraft avec un chasseur 60 sur serveur pvp. Je m'en suis lassé et j'aimerais changer de classe (rogue de pref. mais ouvert a toutes autres propositions). Si vous etes interessés écrivez moi à => pas d'adresse

merci ;)

Bonjour!!

Extrait du réglement de World of Warcraft:

E. Blizzard Entertainment ne reconnaît pas le transfert de Comptes, et tout transfert non autorisé du logiciel World of Warcraft aura pour conséquence la fermeture permanente du Compte lié à ce logiciel. Vous n'avez pas le droit de proposer la vente ou l'échange d'un Compte, et une telle offre : (i) constitue une rupture avec le présent Accord ; (ii) peut avoir pour conséquence la suspension ou fermeture du Compte à la seule discrétion de Blizzard Entertainment ; et (iii) ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment.

http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

:jap:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Compte WoW

Aller à :

Page générée en : 0.269s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !