01net    Web

Actuellement en ligne : 218 Utilisateurs dont 19 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> compte guild wars probleme
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
minibabs
  Mortellement vôtre^^
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/08/2007 20:56:53  
Voter pour ce message
Bonsoir ,
j'ai un t"chit probleme,
tous ce passe une belle matiner d'aout, plus précisement ce matin ^^
Un jeune homme ce lève en esperant jouer a guild wars(un jeux dont il n'avais pas jouer depuis longtemps)
Mais celui-ci ce rencontre qu'il ne se rapel plus de son mot de passe nis de son adresse email du compte >< Apres avoir rechercher il compris qu'il a suprimer son adresse email sur la qu'elle étais le compte GW ><(touh!!!)
Plus tard il retrouva la fameuse boit boite du jeux guild wars , et dans celle ci rester le code d'activation(youhou!!!).
En bref ce jeune homme c'est moi et je voudrait savoir si il étais possible de récupérer ou de recreer un compte GW juste avec le code d'activation?
En attendant vos reponse et en vous remerciant d'avance
-------
j'aurais voulu t'écrire le plus beau des poeme et construire un empire juste pour ton sourire...
minibabs
  Mortellement vôtre^^
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 01:50:16  
Voter pour ce message
Snif je voit que personne ne peut m'aider =x
-------
j'aurais voulu t'écrire le plus beau des poeme et construire un empire juste pour ton sourire...
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 06:56:19  
Voter pour ce message
Merci de poster ici !! == > http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/topic_unique_guild(...)
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> compte guild wars probleme

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés