|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
|
|
Itachi Utchiwa a écrit :
j ai aussi essayer trakmania nation j essayer de prendre le extreme et original mais sa marche pas
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
|
|
|
|
|
moi franchement, je prefere acheter Guild wars, car deja il est mieu fait que dofus. Et que Dofus si on paye dofus, les abonnement, ca coutera encore plus chere.
Donc moi je vous conseille guild wars, le jeux revolutionnaire de l'année,essaye le!![img][/[img][/img]img]
|
|
|
|
|
Si tu aime le réseau Pc et autres jeux multijoueurs, va sur
http://gamerz.online.free.fr
Ya pas mal de jeux pour jouer en réseau,
a+
|
|
|
|
|
Ya aussi
www.habbo.fr qui est tres tres bien jeu ou tu fait ta propre vie mais les graphisme snt vraiment bien réaliser
|
|
|
|
|
j ai une petite question pour trackmania, j ai telecharger le jeu, je sais le lance met quand il me met d'attendre, j attend 5...10 secondes et le jeu se coupe!
Comment pourrais-je faire pour savoir le lancer.
Merci a tous, j'attend votre reponse pour me mettre au jeu!!
|
|
|
|
|
EMPIRE13 a écrit :
j ai une petite question pour trackmania, j ai telecharger le jeu, je sais le lance met quand il me met d'attendre, j attend 5...10 secondes et le jeu se coupe!
Comment pourrais-je faire pour savoir le lancer.
Merci a tous, j'attend votre reponse pour me mettre au jeu!!
Essaye de retélécharger le jeu...
|
|
|
|
|
|
|
|
ok mais ca m'enerve car cela prend du temps de le telecharger, et la je telecharge wolfenstein qui prend aussi du temps
|
|
|
|
|
pouvez vous me donner une "astuces" pour que les telechargement de mon ordi ( c'est un xp) pour que les telechargement aient plus vite, car la pour trackmania ou pour wolfenstein ca prend plus de 4h, et ca cale souvent quand il reste 30 a 60 min.
En plus, sur mon ordi portable, ca prend que 30 min, alors ... Comment cela se fait-il?
Merci a tous
|
|
|
|
|
|
petit probleme pour wolfenstein, j'arrive a le lancer mais quand je veut joueur, aucune partie n'est visble, donc je ne sais pas joueur comment je dois faire?
|
|
|
|
|
EMPIRE13 a écrit :
petit probleme pour wolfenstein, j'arrive a le lancer mais quand je veut joueur, aucune partie n'est visble, donc je ne sais pas joueur comment je dois faire?
Merci de poster ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/t(...)
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
|
dans trackmania, j ai un programme( radeon 9000 driver) je pense qui est trop vieux, alors ou puis je le telecharger?
|
|
|
|
|
|
|
Jo972 a écrit :
Sinon Ya gunz
Ouai, Gunz a déja été proposé. (Le nom complet du jeu : GunZ : The Duel)
Je reposte quand même des liens pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu gratuit :
Site officiel de Gunz : ---> http://www.gunzonline.com/
Infos' sur le jeu (Wikipedia) : ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/GunZ_the_Duel
=== Télécharger Gunz : The Duel ===
|
|
|
|
|
petit prob: j ai installer track mania mais quand je veut joueur en ligne, il marque : Your game version (0.1.7.5) is not longer supported, please update your game.
Alors quesque je dois faire?
|
|
|
|
|
|
pourriez vous me repondre svp, j ai envie de mis mettre ^^
|
|
|
|
|
EMPIRE13 a écrit :
pourriez vous me repondre svp, j ai envie de mis mettre ^^
Laisse du temps aux autres pour répondre !
Si il y a ce message, c'est que tu n'a pas télécharger la dernière version du jeu.
Et alors, ta version n'est plus compatible avec les serveurs de jeux.
|
|
|
|
|
moi je joue a tem qui est un qui se passe dans le futur il est tres accessible et les capacité de developpemnt sont impressionnante ... voila le site du jeu
pour avoir jouer a ogame puis travian je peut vous dire que tem et un jeu excellent tres facile a prendre en main et dont les possibilité d evolution sont impressionnantes , dans un univers futuriste ou les guerres de syndicats font rage c est a toi de faire ta place ....
c est un jeu qui gagne a etre connu
|
|
|
|
|
moi je joue a tem qui est un qui se passe dans le futur il est tres accessible et les capacité de developpemnt sont impressionnante ... voila le site du jeu
pour avoir jouer a ogame puis travian je peut vous dire que tem et un jeu excellent tres facile a prendre en main et dont les possibilité d evolution sont impressionnantes , dans un univers futuriste ou les guerres de syndicats font rage c est a toi de faire ta place ....
c est un jeu qui gagne a etre connu
|
|
|
|
|
|
Warrock tu joue a sa et tu revinedras pas sur ce forum
|
|
|
|
|
Warrock ---> Déja proposé !
Pour ceux qui connaissent pas :
Site officiel de Warrock : http://www.warrock.net/
Site d'une communauté française de Warrock : http://www.warrockfrance.fr/
Description du jeu :
C'est ... un clone gratuit de la série Battlefield.
PS : Il faut s'inscrire sur le site offciel avant de télécharger le jeu !
|
|
_ne_jamais_laisser_tomber_
|
|
|
habbo c'est nul!!
nan mais dofus c'est franchement bien!
-------
-WiveliS-JouEuSedeDofuS-
|
|
|
|
|
|
moi je cherche un bon jeu en reseau gratuit qui na pa besoin d'etre installé, comme bitefight.fr
|
|
|
|
|
|
|
Cr@zy$un a écrit :
Un des meilleurs jeux de course de voitures futuristes c'est bien Trackmania Nations totalement gratuit !
C'est un jeu où l'on pilote une F1 et on doit faire le meilleur temps sur un parcours rempli de rampes, de looping, etc...
Il y a toujours du monde sur ce jeu puisqu'il est international !!
J'en suis devenu accro !
lien direct sur le site
Oui il est super comme jeu de voiture je te le conseil meme
|
|
|
|
|
marmoa a écrit :
Oui il est super comme jeu de voiture je te le conseil meme
Oui c'est un bon jeu mais on s'en lasse vite, je trouve ...
|
|
|
|
|
|
Je cherche un site de jeux en tribus ??? Recherche compliqué désolé , je n'arrive pas à trouver
|
|
|
|
|
En tribus ??
|
|
|
|
|
grégoire57 a écrit :
Je cherche un site de jeux en tribus ??? Recherche compliqué désolé , je n'arrive pas à trouver
www.tribalwars.fr
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
grégoire57 a écrit :
Ou tu est en equipe?
|
|
|
|
|
moi j'ai trouvait wokfu un jeux comme dofus
-->Message édité par san-goten le 02/05/2007 08:13:36<--
|
|
|
|
|
|
j'ai aussi trouvais halo d'acord on doit l'acheter mais il y a une demo en anglais
|
|
|
|
|
|
cherche des jeu multijoueur à télécharger
|
|
|
|
|
|
|
salut
Est ce qu'il y en a qui peuvent me dire pourquoi on ne peu plus jouer a warrock
je l'ai téléchargé je me suis inscrit sur le site officiel et je ne peu pas jouer porquoi???
Merci de vos réponses
|
|
|
|
|
cyclone21 a écrit :
salut
Est ce qu'il y en a qui peuvent me dire pourquoi on ne peu plus jouer a warrock
je l'ai téléchargé je me suis inscrit sur le site officiel et je ne peu pas jouer porquoi???
Merci de vos réponses
Explique un peu mieux le problème s'il te plait !
|
|
|
|
|
|
Salut chu new ;P je cherche un autre jeux de guerre online ke Enemi teritorry car quand je fais party online chu tous seul et quand je fais mod solo je suis tous seul alor la c'est fort ;P merci d'avance
|
|
|
|
|
mxime62 a écrit :
Salut chu new ;P je cherche un autre jeux de guerre online ke Enemi teritorry car quand je fais party online chu tous seul et quand je fais mod solo je suis tous seul alor la c'est fort ;P merci d'avance
Quoi?!?
ET vide??
le problème ne vient pas du jeu mais de toi.
(il n'y a pas de mode solo pour ET )
-------
|
|
|
|
|
|
|
c'est bon nirvana j'ai résolu mon problème
merci
C'est vrai que j'aurai pu être plus précis
Le problème que j'avauétai que lorsque je tapais mon id et mon pw rien ne se passais je restais sur cette page.
Donc j'ai réinstaller et la sa marche
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9