|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
|
|
ta pas un ser vuer ou une IP a toi ?
-------
....................................................................................................................
|
|
|
|
|
biker63 a écrit :
Pour moi franchement il y'a True Combat Elite connu sous le nom de : TCE .
C'est un mod de ennemy territory , franchement pour le moment j'ai pas vu mieux question jeux de shoot . Tactique , sang , equipement , il y'a tout sauf les véhicules !! C'est un peu un counter strike version TCE  Vraiment bien a tester
Du sang ? Tu peut envoyer des screenschots ? Pour que je puisse voir le sang ?
Par-ce-que en ce moment je recherche des jeux de tir avec du sang.
|
|
|
|
|
|
et Call of Duty 2 sa tintéresse pas ? parceque la y a du sang !!
-------
....................................................................................................................
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
|
Call Of Duty ne m'interèsse pas, et puis je cherche des jeux gratuits avec du sang. Sinon, j'aime pas Nexuiz, Spring je connais pas, ta plus d'info. à me donner
sur ce jeu vince2010091 ?
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
C'est un clone de Total annihilation
|
|
|
|
|
Merci pour les renseignements !
Encore des jeux à me proposer ??
|
|
|
|
|
|
alor pour ceux ki cherche à mêtre a jour leur PC, je leur conseille d'aller sur www.touslesdrivers.com
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci d'éviter de faire du spam
-->Message édité par black pearl le 28/01/2007 16:01:22<--
-------
|
|
|
|
|
ruskof974 a écrit :
alor pour ceux ki cherche à mêtre a jour leur PC, je leur conseille d'aller sur www.touslesdrivers.com
Aucun rapport avec le sujet....
|
|
|
|
|
un Nouveaux encore un qui na pas lu les règles
-------
|
|
|
|
|
Même si on ne lit pas les régles si on est bien élevé on sait que rentrer dans un
topic est posté quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet initial ne se
fait pas... Mais bon, ignoront sinon le topic va être trollé avec succés !
|
|
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
|
ok merci
-------
|
|
|
|
|
Ouhh...les graphismes sont pas terribles Je sais qui l'ai gratuit mais, en
gratuit il y a aussi de beaux graphismes, comme par exemple America's Army, Nexuiz, Gunz, Wolfenstein : Ennemy Territory etc... Sinon il a l'air fun !
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
sont très bien les grafs
|
|
|
|
|
moi je conné dofus c 1 jeu tro b1!
en + c gratos! o débu je trouvé sa tro nul mé en fait c b1!
il fo battre d monstre pour gagné é augmenté de level!
je vou le conseille
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci d'éviter le language SMS
-------
|
|
|
|
|
black pearl a écrit :
Bonjour
 Merci d'éviter le language SMS
+1
|
|
|
|
|
Moi, je joue depuis presque 3 ans sur www.valmemoria.com
C'est basé sur du Lineage 2 mais la version open source l2j
C'est génial et les graphismes c'est de la bombe. On peut pexer comme un malade ou bien parler en ville avec un pote ou une meuf. Le soir y'a genre 50 personnes, c'est super. On peut aussi PVP (joueur contre joueur) et y'a un systmèe de quete.
Ils ont la toute dernière version et le serveur est super stable. Les autres joueurs sont sympa et te repondent si t'es bloqué. franchement, tu rentres la-dedans, t'en ressort plus mais c'est trop d'la balle!
|
|
|
|
|
-------
|
|
|
|
|
|
|
Ouai il propose de bon jeux.
|
|
|
|
|
et c'est gratos !! vive le freeware !!
|
|
|
|
|
|
exact !! le freeware 'est l'avenir du logiciel et non les shareware !! qui nous pourissent la vie.
-------
|
|
|
|
|
black pearl a écrit :
exact !! le freeware 'est l'avenir du logiciel et non les shareware !! qui nous pourissent la vie.
+10 lol
Les sharewares c'est de la grosse m****. Sa marche que trentes jours, il n'y a
que 10 % du contenu du logiciel payant, contenu boqué si tu paye pas etc...
Les freewares c'est super bien, en plus ces logiciels qui avaient une mauavaises réputation, car l'idée reçus c'était : Freeware = gratuit = donc virus etc.... Mais maiteant c'est de plus en plus de logiciel sérieux et très
efficasse, parfois plus efficasse que des logiciels payants !!
|
|
|
|
|
bootoc a écrit :
+10 lol
Les sharewares c'est de la grosse m****. Sa marche que trentes jours, il n'y a
que 10 % du contenu du logiciel payant, contenu boqué si tu paye pas etc...
Les freewares c'est super bien, en plus ces logiciels qui avaient une mauavaises réputation, car l'idée reçus c'était : Freeware = gratuit = donc virus etc.... Mais maiteant c'est de plus en plus de logiciel sérieux et très
efficasse, parfois plus efficasse que des logiciels payants !!
On ne peut pas vivre dans une société 100% gratuite.
Et puis en nous proposant des versions d'essais les éditeurs nous permettent de nous forger un avis avant d'acheter la version complète. (Bien que certaines versions d'essais soient bugées de tous les côtés...)
Quand aux logiciels gratuits ou open source ils sont très bien, et restent suffisant pour une utilisation basique d'un ordinateur.
Bon petit rappel le sujet est:
cherche bon jeu en réseau gratuit
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
Lol, le topic est détourné !!
C'est vrai que tout ne peut être gratuit, je n'aime pas les sharewares car
géneralement sa fout le bordel dans le PC !
-->Message édité par bootoc le 18/03/2007 00:15:42<--
|
|
|
|
|
|
En fait, je crois qu'il n'y a plus grand chose comme jeux en réseux qui sont gratuit !
|
|
|
|
|
Bonjour,
euh, j'ai du mal lire un passage : World of Warcraft Gratuit ??? Perso, mon copain a hésité longuement et vu le prix mensuel de 15 euros minimum pour WOW, il a abandonné pour Guild Wars : http://fr.guildwars.com/
Bon, je suis d'accord, il faut acheter le jeu, mais après c'est totalement gratuit ! Bonne chance dans la recherche !
-------
Besoin d'aide pour la programmation en informatique
Recherche infos sur freeware en espagnol
|
|
|
|
|
World Of Warcraft sera gratuit quand les poules auront des dents....
|
|
|
|
|
Bonsoir!!
Sinon petit jeu:
http://www.tribalwars.fr/
Gratuit, le but du jeu et de faire évoluer votre village, manque d'action mais pas besoin de télécharger un fichier, juste d'ouvrir votre navigateur et de jouer.
Bootoc:
France / Angleterre : Une équipe de chercheurs franco-britannique vient de réussir à faire pousser des dents aux poules après transplantation de cellules souches dentaires de souris. Des travaux qui permettent de mieux comprendre le processus de formation des dents et par là même de progresser dans les soins dentaires. L’objectif des chercheurs étant d’arriver un jour à faire pousser des dents chez des personnes souffrant de graves anomalies dentaires.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gratuit ?
-------
|
|
|
|
|
|
Tous cela c'est pour rire, suiver toute la discution !
|
|
|
|
|
Bonjour!!
Bon WoW n'est pas encore gratuit même si les poules ont des dents!!
Bon j'ai trouvé des petits jeux:
Tremulous: (fps)
Un mod de Quake 3, combat entre humains et aliens.
>> Description Wikipédia <<
>>Télécharger<<
Prism Guard Shield: (fps)
A fond dans le patriotisme américain comme America's Army: Special Forces. Ce jeu est d'ailleurs financé par la National Guard.
>>Télécharger<<
-------
|
|
|
|
|
Prism Guard Shield à l'air très stylé ! Ta plus d'info' sur ce jeu ??
-->Message édité par bootoc le 08/02/2007 22:12:22<--
|
|
|
|
|
Juste pour informer la population:
>> Liste des mmorgp gratuits <<
bootoc a écrit :
Prism Guard Shield à l'air très stylé ! Ta plus d'info' sur ce jeu ??
>> Test jeuxvidéopc.com <<
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10