01net    Web

Actuellement en ligne : 128 Utilisateurs dont 5 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Charte ou loi ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
supevent

?   @     Posté le 11/03/2008 12:05:23  
Voter pour ce message
Bonjour. La première fois que je me suis inscrit à WOW, j'ai réglé mon abonnement par carte bancaire.Quand je n'ai plus pu me connecter, j'ai renouvelé mon abonnement de la même façon. Or, en consultant mon dernier relevé bancaire, j'ai constaté que 65,94€,correspondant au prix de mon abonnement, m'avaient été prélevés sans que j'en sois averti, comme il est nécessaire pour permettre d'alimenter son compte. Je précise qu'il ne m'a jamais été demandé de RIB Cette façon de procéder est-elle légale? Quand la Charte a-t-elle été modifiée ? Je crains d'être rejeté si je fais une réclamation. Un ami m'a dit qu'il avait été exclu parce qu'on l'avait accusé d'avoir utilisé un logiciel pour parvenir à son résultat, alors qu'il avait passé deux heures à essayer de trouver des solutions. Je vous remercie.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/03/2008 15:06:36  
Voter pour ce message
Bonjour, je te suggère de visiter cette page >> http://www.wow-europe.com/fr/support/accountbilling.html

Prendre contact avec eux pour leur expliqué ton cas ;)
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
supevent

?   @     Posté le 11/03/2008 17:30:07  
Voter pour ce message
supevent. C'est justement ce que je veux éviter pour ne pas être exclu. A défaut d'autre possibilité, je passerai par une association de consommateurs. Grand merci tout de même, kennyxx. Le logo est splendide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Charte ou loi ?

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils