|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Coucou tout le monde,
Voila,j'adore jouer en reseaux avec aux jeux du style FPS=En gros des jeux de flingues..
Donc,je voulais vous demander ce que vous connaisez de bien et Gratuit.
Sinon j'ai Cs,Batlefield 2 ...je trouve sa bof moi.
Merci pour vos idées.!
-->Message édité par alexspurs le 14/10/2006 19:23:58<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Coucou, Warrock
|
|
|
|
|
|
|
Oui moi pareil j'aimerais connaitre de nouveaux FPS...
"Keith Knutsson"
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Enemy territory, Counter strike, Battlefield etc...
|
|
|
|
|
|
Salut tout le monde!!!! J'ai Un EnorMe Probleme.On ma Banni Mon compte Steam En raison de tricherie Alr Que je suis un joueur trankil!! J'ai Des amis Qui connaissent Mon mdp dont un qui s'est fait bannir le sien car il avait "cheat".Comment faire pour le récupérer car je trouve cela,comment dire "injuste?". Répondez c'est vrément important !!!! :-) merci
|
|
Hu Hu User
|
|
|
NarKotiK91 a écrit :
Salut tout le monde!!!! J'ai Un EnorMe Probleme.On ma Banni Mon compte Steam En raison de tricherie Alr Que je suis un joueur trankil!! J'ai Des amis Qui connaissent Mon mdp dont un qui s'est fait bannir le sien car il avait "cheat".Comment faire pour le récupérer car je trouve cela,comment dire "injuste?". Répondez c'est vrément important !!!! :-) merci
Aucun rapport avec le sujet et tu écris très mal! c'est illsible presque.
|
|
|
|
|
alexspurs a écrit :
Coucou tout le monde,
Voila,j'adore jouer en reseaux avec aux jeux du style FPS=En gros des jeux de flingues..
Donc,je voulais vous demander ce que vous connaisez de bien et Gratuit.
Sinon j'ai Cs,Batlefield 2 ...je trouve sa bof moi.
Merci pour vos idées.!
il y en a beaucoup dans le genre moi j'ai doom3,quake 3 et 4,commandos strike force,far cry,halfe life 2,call of duty 2,call of juarez,XIII,... mais je suis dans le meme cas si quelqu'un a d'autres titre de FPS !!!???
|
|
Hu Hu User
|
|
Sssshhhh
|
|
|
Kennyxx... c'est clair qu'il a l'air terrible WarRock... et gratuit en plus ?!
Alors qu'EA fait payer ces BF2(142) qui buguent de partout !
Sinon ya DODS (bon je sais c'est lourd, mais j'y ai joué pour la première fois ce weekend et j'ai été agréablement surpris)
Doom 3 et FEAR ça fait trop peur j'ai arrêté au bout de 10 minutes...
Et sinon, ya Wolfenstein 3d
-------
Ceci est une signature
|
|
|
|
|
Salut, je connaissais pas warrock, vais-je me laisser tenter?
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
dams59 a écrit :
Salut, je connaissais pas warrock, vais-je me laisser tenter?
Salut dams, franchement au début j'étais hyper septique pour WarRock, mais après 2 heures de jeux pfff la folie furieuse!BF c'est bien c'est sur, mais c'est un jeu commercial, WarRock est entièrement gratuit, il suffit de s'inscrire sur le site officiel anglais et hop!
Il ressemble beaucoup à BF dans le jeu, véhicules, commandos divers, etc... A essayer de toute urgence
|
|
|
|
|
Arf je viens d'essayer j'ai pas accroché du tout
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
|
|
Sssshhhh
|
|
|
|
je testerai ce soir, mais il doit bien y avoir une différence avec BF2 quand même, qui justifie le prix auquel on paie les jeux !
-------
Ceci est une signature
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Moi, comme bon FPS, je conseil America's Army.
En fait, c'est un FPS uniquement multijoueur, gratuit, et c'est le jeu officiel de l'armée americaine, et donc, c'est un jeu très très réaliqte.
On meurt si on pert trop de sang, une balle bien placer peut suffir pour mourrir, il faut prendre la réspiration pour visée, c'est le vrai bruit des armes, on peut mourrir en de prennant un fragement de grenade, etc....c'est ultra-réaliste, car l'armée americaine l'utilise comme propagande. Et surtout je le redie, il est gratuit !!. C'est une grande communauté qu'y est présente sur le jeu, jamais à cour de serveurs ! IL est téléchargable sur le site officiel de jeu attention il est lourd à télécharger!: http://www.americasarmy.com/ dans la rubrique DOWNLOAD.
Voici un site francais sur le jeu: http://www.ucfamericasarmy.com
C'est un super jeu ! Amateur de FPS réaliste est moderne ? FONCER !!
Salut !
|
|
you are talking to me...???
|
|
|
salut
je met ici un copier.coller de ce ke javai deja dit a un autre gars qui a demandé la meme chose qu'ici et qui confirme bootoc
" effectivement army ops (america's army) est un trés bon FPS
il ne se joue qu'en online et est assez technique..
c pas du bourrin a la unreal
de plus il faut etre assez bon car le niveau des joueurs est assez rude
on meurt souvent sans tuer kelkun
mais je te le conseille vivement.. "
et voila
-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"
|
|
|
|
|
beussta, c'est vrai ce que tu dit, j'avais oublié de le dire aussi, le niveau est élevé et c'est pas le gars qui joue depuis 1 mois qui va frager 20 gars en un round, sa demande de l'entrainement et effectivement de la technique, mais faus quand même pas croire que c'est un jeu réserver au confirmé, c'est juste que ceux qui éspère tous "buter" à coup de grenade et de mitrailleuse en tirant de le tas, et ben passer votre chemain ! Et aussi se faire toute la partie solo, c'est pas le bute de America's Army c'est le jeu en équipe mais sa autorise quand même des frag en solo !
PS : Juste une petite question à beussta, par curiosité, je pourrait avoir le nom que utilise sur AA ?
Moi c'est......bootoc
-->Message édité par bootoc le 30/10/2006 21:09:36<--
|
|
|
|
|
ben beussta
si ca te tente des frag on se file nos msn... on se chope sur skype.. et on pars au combat...!!!
-------
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"
|
|
|
|
|
Je vien de formater mon PC vendredi et j'ai pas MSN, sinon je fais rechercher un joueur, c'est une option de AA qui cherche nàn pas un serveur mais un joueur. D'ailleur de vais sur AA maitenant.
Bon frag à tous !
|
|
|
|
|
ok je lance AA et j'essaie de te trouver
-------
|
|
|
|
|
|
|
bon je te trouve pas....
quand tu auras installé msn
je te donne mon msn en MP
-------
|
|
1
|