01net    Web

Actuellement en ligne : 785 Utilisateurs dont 26 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Besoin d'aide sur steam.
Auteur
<     1       >
Jovan

:-)
      ?   @     Posté le 04/10/2006 20:57:54  
Voter pour ce message
Bon voila j'ai un tres gros poblème qui me prend la tete pendant quelques jours déja, je démarre steam et il m'envoie un message d'erreur:
PreCondition Assertion Failed
Name: Allowed to send
Program: C:\Programes Files\Steam\Steam.exe
File: u:\p4clients\rel_beta\projects\common\network\WinSockHelperFunctions.h
Line:1833

m_eState == eConfiguredForSend

(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabeled)

Abandonner Recommencer Ignorer

S'il vous plait aidez moi je ne veux pas poster sur le topic unique car il y a trop de posts et j'ai peur de ne pas avoir de réponses

S'il vous plait aidez moi !!

Jov'
Jovan

?   @     Posté le 07/10/2006 10:49:23  
Voter pour ce message
C'est bon j'ai réussi, maintenant y'a marqué "Impossible de contacter le réseau steam, réessayez plus tard" et la MAJ réste a 0% aidez moi plzzz !!
parmenion

?   @     Posté le 07/10/2006 22:05:23  
Voter pour ce message
tout simple réinstalle steam et tous ses composants veille bien à ce que tout soit effacer dans le dossier valve
-------
c'est dur l'informatique
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 01:43:13  
Voter pour ce message
merci je vais essayer (enfin quelqu'un de cool ;))
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 01:47:47  
Voter pour ce message
bah au faite j'ai désinstaller puis réinstaller et sa me met toujours la meme chose, franchement ca m'énérve vraiment dans 2 jours j'ai une war super importante :/ et que veut tu dire par "et tout ses composants" ya til des autres choses a téléchareger apres avoir installer steam ?
le coco de cs

?   @     Posté le 08/10/2006 09:38:45  
Voter pour ce message
Bonjour ! As tu un parefeu si tu en a un desactive le ou sinon ben attend quelque temps car une fois j'ai eu le meme probleme j'ai atendu quelque de temps :fume:
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 12:37:06  
Voter pour ce message
Oui j'ai un pare-feu et je le désactive et sa marche toujours pas :/ bon bah je vais attendre quelque jours tant-pis pour mon war :(
allez a++
le coco de cs

?   @     Posté le 08/10/2006 12:40:12  
Voter pour ce message
Ou alors :
www.steampowered.fr tu t'inscri et tu explique ton problème bon courage
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 13:04:16  
Voter pour ce message
Merci
parmenion

?   @     Posté le 08/10/2006 13:08:47  
Voter pour ce message
peut être un souci de connexion avc ton pass et ton steam id
-------
c'est dur l'informatique
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 16:53:58  
Voter pour ce message
pas du tout sa ve pas du tout se connecter a steam sa va meme pas jusqu'a la connection :/
powaa

?   @     Posté le 08/10/2006 17:30:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
Avec quel FAI?
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 18:07:44  
Voter pour ce message
Ques-ce que FAI ?
Jovan

?   @     Posté le 08/10/2006 18:07:45  
Voter pour ce message
Ques-ce que FAI ?
hardcore-power

?   @     Posté le 08/10/2006 19:10:42  
Voter pour ce message
FAI = Fournisseur d'accés à internet. ;)
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
Jovan

?   @     Posté le 11/10/2006 22:00:14  
Voter pour ce message
Bah j'ai noos
Jovan

?   @     Posté le 24/10/2006 21:26:47  
Voter pour ce message
Bonsoir, problème réglé mais maintenant, (comme toujours avec steam) j'ai un autre probleme : D'habitude avant, on me demandait mon pseudo et mon pass pour me connecter maintenant bizzarement, ils me demandent mon adresse e-maij, oO, bon je me dis :"pas tres grave jla connais" et je la met puis je me mon mot de passe: rien ne s'affiche, meme pas un message indiquant une erreur dans mon mail, ok bon je vais dans mot de passe oublié, comme avant je fesais sa, (quand j'oubliais) et se qu'ils me demandent a la place de ma question secrete: mon adresse e-mail oO
Et la jme dis :"mais merde se steam de..." puis je vais sur "creer un nouveau compte" et pis quand je met creer ou envoyer je ai plus c'est quoi y'a un message d'erreur franchement a deviens tres saoulant si quelqu'un peu m'aider maintenant sa s'rais vraiment sympa :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure:
knife
  :youpi: Counter strike

?   ^   @     Posté le 25/10/2006 21:34:40  
Voter pour ce message
Bonjour !
Je crois que tu t'es fait pirater ton compte :s desolé pour toi va sur ce lien :
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php
Bonne chance ! :s
Jovan

?   @     Posté le 28/10/2006 13:40:39  
Voter pour ce message
Quelqu'un peut-il me faire la traduction, merci :jap:

Hello,

Thank you for contacting Steam Support. We apologize for the inconvenience.

In order to investigate this issue, we will need to verify your ownership of the software and associated Steam Account(s).

If you registered software purchased at a retail location, please reply with a digital photo or scan of the CD Key - if you have any difficulty locating the CD Key on the packaging, please see the following link:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.(...)

If you purchased software through Steam, please confirm the card type (Visa, Mastercard, Discover, American Express), full name, expiration date, and last four digits of the card used with the order(s).

After verifying your proof of ownership we will gladly assist you with this issue.
BHD
  can't stop , won't stop!
      ?   @     Posté le 29/10/2006 13:59:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
Merci d'avoir contacter le service de support Steam. Nous nous excusons pour le derangement.
Pour enqueter sur ce problème, nous devons verifier la propriété du software et de l'association des comptes steam.

si votre produit enregistrer a été achetr dans (en gros) dans unmagasin, svp renvoyer nous un photo digital ou un scan du cd key - si vous avez des difficulté a repérer le cdkey dans le package, svp aller voir ce lien:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.(...)

si vous acheté le software a partir de steam , svp confirmer le type de carte (Visa,Mastercard, DIscover , American express), nom de famille + prénom, date d'expiration, et les 4 derniers Chifrre de la carte utiliser pour le reglement(s).

Après avor vérifier preuve de la propriété ( de cs) nous vous assisterons volontiers dans ce problème.

Voila et Bon courage Jovan.

-->Message édité par BHD le 29/10/2006 20:02:16<--
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
Jovan

?   @     Posté le 29/10/2006 19:54:12  
Voter pour ce message
Merci beaucoup BHD ^^
BHD
  can't stop , won't stop!
      ?   @     Posté le 29/10/2006 20:00:14  
Voter pour ce message
y'a pas de quoi ^.^
a+.
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
knife
  :youpi: Counter strike

?   ^   @     Posté le 31/10/2006 00:37:38  
Voter pour ce message
Salut tiens nous au courant ! Pis le mail que tu doit recevoir tu peux le recevoir dans 2 jour comme dans une semaine alors pas de panique
@ + :hello:
Jovan

?   @     Posté le 10/11/2006 00:12:52  
Voter pour ce message
Re, je laisse tomber mais sjai une question : Si j'achete une autre clef cd es-ce que steam remarchera ?
c3dr!c

?   @     Posté le 17/11/2006 16:22:17  
Voter pour ce message
Bonjour !
Oui en creant un nouvo compte mais steam [:camarchepo:2] c plutot bof
alor risque le coup ou tachete rien voila
Bon courage [:Le suisse:8]
[:lyoko61:2]
-------
Vive le internet :)
P.S : No life de cs :mddr:
Jovan

?   @     Posté le 18/11/2006 12:07:21  
Voter pour ce message
Youpi les mecs j'vous aime j'ai réussi a réparer grace a vos coneils :D J'VOUS AIME x)
Jovan

?   @     Posté le 23/11/2006 23:06:27  
Voter pour ce message
Sinon une autre petite question... j'ai un modem 56k et... quand je joue a cs 1.6... j'ai un ping ne dépassent jamais 11 et un fps de 142 avec une carte graphique extremement minable pourtant l'image est exelente est-ce normal ? et-ce que mon modem va exploser ? xD
c3dr!c

?   @     Posté le 24/11/2006 13:00:12  
Voter pour ce message
Bonjour !

56 k ? euh :ouch: ta a ping de 11 :ouch:
Moi jai 1024 et 70 de ping
Pour la carte graphique si ca marche bien normal c un jeu qui date ;)
Mais le 56 k et 11 de ping :ouch:
-------
Jovan

?   @     Posté le 24/11/2006 18:08:06  
Voter pour ce message
Jai une tres mauvaise carte graphique ! pour l'instant mon ping le plus bas c'est 9 et le plus haut c'est 31, j'sais pas ske jai fais a mon pc mais avant javais des ping a 300/200 oO, si tu veux je t'envoi une screen ?
c3dr!c

?   @     Posté le 24/11/2006 19:09:04  
Voter pour ce message
Re !
Pas la peine :lol: mais jy crois pas ta trafiquer ton modem ou pc
Dis toi bien que ta de la chance :sarcastic: parce que va faloir paye une bonne connexion pour les jeux a venir crois moi ;)

Bon jeu
P.S :tu me file ton steam id en message privé (pas le mot de passe :D ) que je puisse tajouter au ami
@ +
-------
cremo

?   @     Posté le 15/12/2006 16:27:13  
Voter pour ce message
j ai exactement le meme probleme que jovan,j ai fais tt ce que vous lui conseiller mais pas moyen...s il vous plait aidez moi!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Besoin d'aide sur steam.

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !