|
|
Bonjour,
Je possède Battlefield 2. Ayant quelques problèmes d'erreur (ressources insuffisantes pour terminer le processus) et de ping, je décide d'acheter de la RAM (j'ai maintenant 1.5Go) et de monter ma connexion a 1 Mega.
Seulement voila, j'ai toujours des problèmes. L'erreur de ressources insuffisante a bien disparu, mais quelques fois, le PC redémarre tout seul. Un problème déjà présent encore plus souvent avant le rajout de RAM, je croyais justement que c'en était la cause, mais ca persiste. Le plus souvent, c'est à l'entrée d'un serveur : la carte se charge, je choisit mon type de jeu, je vient en renfort, et la écran noir, suivi d'un écran bleu avec marqué en gros ASUS et le PC redémarre.
Une solution ???
Ensuite ma petite question
Je sais qu'il est possible de jouer a BF2 en laissant le CD bien au chaud dans son boitier. J'aimerai savoir comment faire, ca évitera de d'utiliser le CD et ainsi réduire les risques de l'abimer.
Bien sûr, si c'est une solution qui ne marche pas si on a pas le CD d'origine, je suis preneur, et pas crackeur
|