01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 28 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Battlefield 2 : problème + question
Auteur
<     1       >
guigui72

?   @     Posté le 02/03/2008 12:24:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je possède Battlefield 2. Ayant quelques problèmes d'erreur (ressources insuffisantes pour terminer le processus) et de ping, je décide d'acheter de la RAM (j'ai maintenant 1.5Go) et de monter ma connexion a 1 Mega.

Seulement voila, j'ai toujours des problèmes. L'erreur de ressources insuffisante a bien disparu, mais quelques fois, le PC redémarre tout seul. Un problème déjà présent encore plus souvent avant le rajout de RAM, je croyais justement que c'en était la cause, mais ca persiste. Le plus souvent, c'est à l'entrée d'un serveur : la carte se charge, je choisit mon type de jeu, je vient en renfort, et la écran noir, suivi d'un écran bleu avec marqué en gros ASUS et le PC redémarre.

Une solution ???

Ensuite ma petite question :p
Je sais qu'il est possible de jouer a BF2 en laissant le CD bien au chaud dans son boitier. J'aimerai savoir comment faire, ca évitera de d'utiliser le CD et ainsi réduire les risques de l'abimer.
Bien sûr, si c'est une solution qui ne marche pas si on a pas le CD d'origine, je suis preneur, et pas crackeur :D
guigui72

?   @     Posté le 03/03/2008 22:26:30  
Voter pour ce message
Un p'tit up en précisant que pour la 1ère fois depuis le rajout de RAM, j'ai un un problème de ressources, mais qui n'est plus réapparu.
Mattvador
  Sssshhhh
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 23:27:39  
Voter pour ce message
pour la ram je ne sais pas, sinon pour sauver ton lecteur cd (BF2 a flingué le mien à force d'y avoir joué pendant plus d'un an) il existe des images de petites tailles (bf2 mini no dvd ou un truc du genre) à monter avec Daemon Tools, mais ces trucs là ne sont pas super légaux, donc je te laisse les chercher :p
-------
Ceci est une signature
---
http://mattvador.labrute.fr
guigui72

?   @     Posté le 04/03/2008 17:06:32  
Voter pour ce message
d'accord merci j'essaierai ca demain si ca marche pas je te contacterai par MP, j'ai pas envie d'apporter des ennuis aux admins ^^
A moins que quelqu'un ait quelque chose de légal ? :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Battlefield 2 : problème + question

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils