01net    Web

Actuellement en ligne : 1104 Utilisateurs dont 97 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > enfant / éducatif
> autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
caoulre

?   @     Posté le 14/04/2008 17:34:33  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer des jeux pour les enfants. Ils se sont installés sans aucun problème, mais lorsque je les ouvre certains me mettent le message "autorun.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions..."

Il s'agit de jeux de Mindscape (il y en a deux) et de Emme. Tous les trois je les ai déjà ouvert et j'ai joué un peu, maintenant il n'y a plus moyen de les ouvrir.

J'ai installé en même temps un autre jeu de Kid & Go, il s'ouvre et on peut jouer sans aucun problème.

Est-ce quelqu'un a une solution pour que cet autorun démarre normalement ?

Les enfant vont bientôt arriver pour les vacances et ils voudront jouer...

Merci d'avance.
-->Message édité par caoulre le 04/05/2008 18:49:30<--
-------
Jacquie
caoulre

?   @     Posté le 16/04/2008 19:38:49  
Voter pour ce message
Bonjour,

Alors, pas de réponses ? Personne ne peut me dépanner ?

Maintenant c'est le jeu "le clavier des bébés" de Berchet qui ne démarre plus, message Macromédia projector a rencontré un problème..."

Merci pour à celui qui me donnera une solution.
-------
Jacquie
crytek5767

?   @     Posté le 17/04/2008 14:55:27  
Voter pour ce message
Salut et bien est ce que vous tournez sous windows XP ou bien VISTA ???
caoulre

?   @     Posté le 22/04/2008 23:54:14  
Voter pour ce message
Salut crytek5767

Je suis sous WIndows XP Pro, Pack SP2. L'ordinateur a été reformaté il y a environ deux mois, carte mère, microprocesseur, alimentation, tout a été changé.
Je crois qu'il ne reste que le boitier et les deux disques durs de l'ancien.

J'ai envoyé un mail à Berchet en expliquant que j'avais un problème avec le CD 2 du "clavier des bébés" alors que le 1 et le 3 marchaient très bien. On m'a répondu que le CD était peut être usé. Ce qui est impossible car, justement pour éviter les dégats des petits doigts, je l'avais copié sur le disque dur et ces CD n'ont servi que deux ou trois fois à l'occasion d'un reformatage. Comme ils datent d'environ 6 ans j'avais pensé qu'ils ne marchaient pas sur XP.

L'entraîneur Cérébral de Mindscape que j'ai eu en cadeau avec mon abonnement à Micro Hebdo en novembre dernier et qui est prévu pour XP, ne démarre pas non plus, "autorun.exe a rencontré un problème..." Alors que je m'en suis déjà servi avant le reformatage, les autres aussi d'ailleurs.

Merci d'avance si tu as une solution.
-------
Jacquie
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > enfant / éducatif
> autorun.exe a rencontré un problème(résolu par formatage)

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !