|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
|
bon voila j'ai reussi a configurer mon emulateur ca tourne au super ralenti normal vue le jeu au quel j'essaie de jouer qui est smackdown vs raw 2007 il doit trop demander mais ca fonctionne
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouveau sur le topic et jai essayer plusieurs fois a partir de vos reponses que jai pratiquement tous lu de configurer pcsx2 pour qu'il soit fonstionnel... Cependant il maffiche tjrs des erreur de plugins...
Je voudrais etre capable de faire marcher le jeux "bully" a partir de mon lecteur cd mais meme a partir du site web de pcsx2 je narrive a rien!
ma configuration:
Windows xp
pcsx2 0.9.2
core 2 duo e6600
msi nx 8600 GT (o/c series)
2 go de ram
Sinon, jai une carte tv-tuner msi theater 550 pro pour brancher mon ps2... cependant il y a un decalage entre le moment ou jappuie sur une touche et le temps que je le voit... J'utilise PowerCinema je ne sais pas si vous pouvez me conseillé mieux?
Merci a l'avance!!!
|
|
Megan Fox...
|
|
|
guisch a écrit :
bonjour voila un moment que je suis votre discussion mais la me voila coincé aucun de mes jeux ne passe sur mon emulateur, alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp config de mon pc
windows xp sp2
processeur pentium 4 3GHz
memoire 1024 Mo
carte graphique asus en 7300 gtsilent 256 Mo
Si les jeux que tu lances ne sont pas compatibles avec l'émulateur, normal qu'ils ne passent pas...
guisch a écrit :
bon voila j'ai reussi a configurer mon emulateur ca tourne au super ralenti normal vue le jeu au quel j'essaie de jouer qui est smackdown vs raw 2007 il doit trop demander mais ca fonctionne
Ce n'est pas parce que le jeu tourne au ralentit qu'il en demande beaucoup, c'est peut-être tout simplement que l'émulateur n'est pas optimisé pour lui. Les plus groumand des jeux sur PS2 sont les Final Fantasy, et comme ils tournent plutôt bien avec, je dirai que ton jeu n'est tout simplement pas optimisé...
skateordie a écrit :
Bonjour,
je suis nouveau sur le topic et jai essayer plusieurs fois a partir de vos reponses que jai pratiquement tous lu de configurer pcsx2 pour qu'il soit fonstionnel... Cependant il maffiche tjrs des erreur de plugins...
Je voudrais etre capable de faire marcher le jeux "bully" a partir de mon lecteur cd mais meme a partir du site web de pcsx2 je narrive a rien!
ma configuration:
Windows xp
pcsx2 0.9.2
core 2 duo e6600
msi nx 8600 GT (o/c series)
2 go de ram
Sinon, jai une carte tv-tuner msi theater 550 pro pour brancher mon ps2... cependant il y a un decalage entre le moment ou jappuie sur une touche et le temps que je le voit... J'utilise PowerCinema je ne sais pas si vous pouvez me conseillé mieux?
Merci a l'avance!!!
Les logiciels de lecture via carte TV ont souvent des temps de décalage pour traiter le flux vidéo, essaye avec VirtualDub pour voir si ça passe mieux.
-->Message édité par M.Boissier le 04/11/2007 00:40:59<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
|
bonjour moi j'ai pcx2 il demarre j'ai l'ecran avec navigateur et configuration du system mes je c'est pas comment lancer le jeux alors je fait comme pour la ps2 je vait la qui a les carte memoire ya le cd comme pour la ps2 mes quand j'appuie sur le cd c marquer cd audio alors comment je doit faire aider moi svp merci
|
|
|
|
|
salut tout le monde,
beaucoup de personnes expose leurs problemes donc un de plus ou un de moins, personne ne verra la difference
configuration de mon pc :
AMD athlon XP 2,18GHz 3000+
Nvidia GeForce FX 5200 (128Mo)
256Mo RAM
j'ai essayé de lire tout le post mais ca ma fait un peu mal au crane.
j'ai pcsx2, j'ai naruto ultimate ninja 2 mais pas sur CD.
voila 4 screenshots :
comment puis-je faire fonctionner ce jeu ? (s'il y a besoin de le mettre sur CD je le mettrai )
mon pc date de 2003, je ne l'ai pas overclocké en quoi que ce soit.
je pense que ce n'est pas assez pour faire tourner l'emulateur mais bon qui ne tente rien n'a rien.
merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer.
ce fofo est fort sympa je connais le site depuis des lustres mais je n'ai jamais pensé à acceder au fofo.
continuez comme ca !
|
|
|
|
|
bonjour a tous je vaix clore tt ceci ca fai 3 mois que je cherche un emulateur ps2 et bien je vais donner le fruit de mes recherches:
ils en existent mais il marches en general que sur les demos et ca reme a mort
conclusion: va falloir attendre helas
|
|
|
|
|
|
bonjour moi j'ai pcsx2 il demarre j'ai l'ecran avec navigateur et configuration du system mes je c'est pas comment lancer le jeux alors je fait comme pour la ps2 je vait la qui a les carte memoire ya le cd comme pour la ps2 mes quand j'appuie sur le cd c marquer cd audio alors comment je doit faire aider moi svp merci
|
|
|
|
|
salut Kai j'ai bien peu que ton proco ne soi trop juste pour une application comme pcsx2 ui demande beaucoup de ressource processeur... !
|
|
|
|
|
|
bonjour oui il existe un emulateur ps2 pour sa tu doi télécharger bleemps2 c gratuit et façil a utiliser mé la qualiter de la video né pas terrible
-------
mon blog:http: //mino4naruto.skyrock.com
|
|
Megan Fox...
|
|
|
J'ai le regret de t'annoncer que tu pirates les jeux et que c'est mal (et encore plus quand on ne sait pas quoi en faire après )...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
tenez mon msn et donnez moi le lien d'un bios svp Interdit de poster des coordonnées persos
et merci d'avance
-->Message édité par kennyxx le 11/11/2007 21:39:56<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
C'est ici que l'on te répondra, on est pas sur un topic petites annonces!!
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Alors,j'ai un petit problème : les décors 3d de Final Fantasy 10 ne s'affichent presque pas (les fonds et autres arrières-plans n'ont aucun problèmes...)les cinématiques ne s'affichent pas non plus : j'ai essayé de le faire tourner avec l'iso et le jeu original... en vain ? y aurait-il un mauvais réglage ? Je ne pense pas vraiment puisque j'ai suivi scrupuleusement les consignes... cependant j'ai la version 0.9.4 est-ce pour cela ? et si oui, où pourrais je trouver les versions précédentes ? (j'ai cherché sur le site mais je n'ai vu ni la version 0.9.2 ni 0.9.3. Je ne pense pas non plus que le problème vienne de mon pc (e6750 1.66, 8800 gts 340.)... à moins que cela ne vienne de Vista (premium) ?
Bref, je serais heureuse que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce petit problème ! =D
-->Message édité par Stwace le 17/11/2007 19:51:57<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Après avoir lancé le jeu, appuie sur la touche F9 pour voir si les décors ne s'affichent pas mieux.
-------
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous !!!
Moi j'ai PCsx2 (émulateur de play 2 donc ) mais aprés recherches j'ai vu que l'on pouvait lancer la version VM de ce logiciel (pcsx2.exe , l'autre étant pcsx2t.exe ) .J'ai vista ultimate 32 bits (config : Pentium 4 3.52Ghz , 2Go DDR2 et 8800 GTS640 Mo) et quand je lance la version VM j'ai un bug assez étrange qui normalement ne devrait pas y être donc . Voici un screen : img409.imageshack.us...
Merci de votre aide !!!
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ton lien n'est pas valide, on ne peut pas cliquer tu as fais un copier/coller à l'arrache...
-------
|
|
|
|
|
|
moi c'est pareil je cherche un emulateur pour ps2
|
|
Yuna...
|
|
|
PCSX2 0.9.4 est sorti et on peut déjà compiler nous-même une version bêta de la V0.9.5
PS : M.Boissier, tu pourrais tester quelques jeux comme FF12 ou KH2 avec GSDX9 ou GSDX10 ? ( http://forums.ngemu.com/ps2-plugin-questions-troubleshooting/50783-gsdx9.html http://forums.ngemu.com/ps2-plugin-questions-troubleshooting/96940-gsdx10.htm(...) )
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Oki doki, je vais essayer ça, je te dirai dès que j'aurai un peu de temps, ce weekend peut-être.
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Allez M.Boissier au boulot
PCSX2 0.9.4 me plait! j'ai pas encore tout testé.
|
|
Yuna...
|
|
|
PFF moi toujours aussi lent
Pas essayé GSDX10, vais pas installer vista pour le tester
Par contre, GSDX9 s'ameliore de jour en jour !
|
|
|
|
|
Bonjour a vous!
Ce serais pour savoir, si l'un d'entre vous aurais réussis a faire fonctionner relativement correctement Final fantasy 12 sur cet émulateur, car moi......ben niveau son c'est la misère lol
Si oui, pourriez vous faire un screen des plugins utilisé et des config' des pluging vidéo et son svp?
Car la moi j'abandonne, plus de 6h passé dessus hier lol
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
Ma config' est:
Athlon x2 4200+
2GB DDR2
Radeon X1650GE 256Mb DDR3
Je pense que je devrais pouvoir le faire passer a peu près convenablement, bien que la CG commence a vieillir...
|
|
Yuna...
|
|
|
Arf non sorry mais tu peux pas le faire passer convenablement
AMD suck
|
|
|
|
|
et moi sa peu passer convenablement ou non?
5600+x2 a 2.83Ghz
2 go pc6400
X1950XTX
?? merci d'avance
|
|
Yuna...
|
|
|
AMD suck
Non je rigole mais teste par toi-même^^
|
|
Megan Fox...
|
|
|
flo4428 a écrit :
et moi sa peu passer convenablement ou non?
5600+x2 a 2.83Ghz
2 go pc6400
X1950XTX
?? merci d'avance
Je la trouve pas mal ta config, mais l'émulation c'est surtout la puissance brute du processeur et à ce jeu là le X2 s'est, depuis 18 mois maintenant, fait dépasser par le C2D...
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Sur le forum officiel de pcsx2, y a des gars qui ont eu 40 FPS dans dragon quest 8 avec un X2 4800 + OC @ 2,8... (mais c'est pas la frequence normale du proco d'ailleurs ?)
|
|
|
|
|
non et il possède 1mo de cache en moins que moi
|
|
|
|
|
J' ai testé aussi l'émulateur pcsx2 0.9.4 avec 4 jeux. Apres pas mal de réglage deux jeux fonctionnent correctement dbz bt3 et virtua fighter 4 (~50fps dans les combats) les deux autres sont soit trop lent (~)20fps soit bug au niveau du menu.
Je trouve qu'ils ont vraiment bien progréssé dans cette émulateur contrairement à l'émulateur gamecube dolphin encore tres juste lui aussi disponible pour ceux que ca interesse.
Penser si vous avez une carte graphique compatible directx10 à prendre le plugin GSdx10 qui m'a fait gagné des fps.
|
|
Yuna...
|
|
|
Pour GSDX10, déjà faut vista , ensuite faut attendre M.Boissier
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Rien à dire, la dernière version de PCSX2 avec le plugins DX10 fonctionne à merveille avec Budokai Tenkaichi 3, je me régale, me manque plus qu'à récupérer une manette et ce sera le panard total.
EDIT: J'esaierai avec FFX quand j'aurai retrouvé le DVD.
-->Message édité par M.Boissier le 17/12/2007 20:34:23<--
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Arf la poisse... vais-je installer vista ?
Enfin toi t'as un de ces proco , je vais reflechir...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
T'inquiète, j'ai tout testé @ stock et seuls 2 coeurs sont utilisés et pas à fond.
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Testé sur un Inspiron 1520 : C2D T7300 @ 2GHz + 2Go de Ram DDR2 667MHz + 8600M GT 256Mo, DBZ Budokai Tenkaichi 3 tourne comme une petite horloge.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Eh ben... Je vais le tester ce plugin
|
|
Megan Fox...
|
|
|
petit_francais a écrit :
Eh ben... Je vais le tester ce plugin
Quand je dis comme une petite horloge, ça veut dire très bien pour une émulation. Pour DBZ BT3 le son foire un peu sur cette machine (y a des répétitions). Sinon, en général, il y a un petit bug graphique sans conséquence sur la jouabilité.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Pour le son, t'as testé tous les plugins avec différents settings ?
-->Message édité par petit_francais le 22/12/2007 00:10:09<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Effectivement je n'ai pas testé, vais voir ça tout de suite.
-------
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10