|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
effectivement jai du mal a rivaliser avec mon "petit"
amd 64 x2 3800+
1go de ram
ati X700 256mo
(et oui)
bien que mon pc soit optmiser pour tourner a fond avec les jeux
en temps normal les jeux tournent bien sans pb
|
|
|
|
|
sinon y en a pas qui y arrive avec une config "raisonnable"
ps : dsl josie!!!!!
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Bha, l'émulation demande surtout beaucoup de ressource processeur donc il faut un bon processeur, de préférence Dual Core afin de jouer dans de bonnes conditions.
PS: Pour les graphismes, n'importe quelle carte gérant les SM2/3 fait l'affaire.
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une question qui va peut-être vous paraître bête mais comment on fait pour connaître la config de son pc??
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
|
Merci kennyxx (et désolé pour le post de boulet)
Donc voici ma config :
Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz
NVIDIA GeForce 8600 GT 510 Mo
2 Go de RAM
Donc voilà j'arrive à lancer FFX, il fonctionne bien si ce n'est que parfois le jeu "accélère" cela se ressent surtout avec la musique qui est accélérée.
J'ai aussi un autre problème : le jeu est assez fluide mais les graphismes ne s'affichent pas correctement
voilà un screenshot j'espère que j'ai été clair
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mes problèmes ce serait sympa merci
-->Message édité par lemmaj le 11/10/2007 16:02:07<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pour lancer le jeu il faut faire Run CD/DVD. Si tu as les bugs même en faisant comme ça, appuie sur F9 pendant le jeu ça devrait corriger le problème.
|
|
|
|
|
OUAIIIIIIIIIIIIII CA MARCHE !!!!
merci M.Boissier mercimercimerciii désolé de m'emporter mais ça faisait tellement longtemps que je voulais FFX sur mon pc :D:D:D:D
merci encore!!!
|
|
Megan Fox...
|
|
|
lemmaj a écrit :
OUAIIIIIIIIIIIIII CA MARCHE !!!!
merci M.Boissier mercimercimerciii désolé de m'emporter mais ça faisait tellement longtemps que je voulais FFX sur mon pc :D:D:D:D
merci encore!!!
De rien.
|
|
|
|
|
c'est naruto ultimate ninja 2.sur le site pcsx2 il dise qu'il es jouable.
pourquoi utilise t il mon cpu a 53% je ne pense pas que ca soit a cause de autres applications car meme quand je ferme explorer ça ne change rien. Et sinon quel est ce patch qu'on voit entouré en vert.
ma config
intel pentium 4 2.93 ghz
512 mo de ram
et une ati x300/x550.
merci de m'aider.
-->Message édité par xav945 le 20/10/2007 11:18:28<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il veut simplement dire qu'il n'a pas de patch à appliquer au jeu, rien de plus. Sinon pour l'utilisation du processeur, il n'y a rien d'alarmant, pratiquement rien du jeu ne fonctionne correctement, donc bon, il ne va pas être à 100% et puis 53% c'est déjà pas mal.
|
|
|
|
|
M.boissier je n'ai pas copri comment configurer le programe pouryez-vous m'expliquer svp
je vous remerci d'avance
|
|
|
|
|
bon moi j'ai un petit souci d'affichage .. je pige rien j'ai tout vérifié revérifié et rien à faire
config :
c2d e6850@3.00GHz 3.300GHz
2Go RAM pc26400 crucial ballistix
Asus EN8800ULTRA
jeu : God of War ...
avouez c'est moche quand même ... kk1 pourrait-il éclairer ma lanterne plz ?
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai decidé de telecharger et d'installer un bios pour mon petit pcsx2
donc je voulais lancer un jeux (Dark Cloud,en fait j'ai demonté ma consoles :D,et pas les moyen pour m'acheter une autre)
donc je lance le jeux sur l'emulateur tout baigne le lancement du jeux(sony entrain... present) ça tourne a 17FPs/Sec(ce n'est pas demain la veille :S)
voila jsuis arrive au jeux (select language ect..) il tourne a 50FPS/sec (alors la peper)
mais une fois dans le jeux (Maman!! ) le jeux tourne pas possible (1 a 2fps/sec )
quelqun peut m'aider
ma config
athlon 64 3800+ (2.4ghz)
512mo DDR2 pc 533mhz
Nvidia Geforce 6150 128 mo
donc mon pere ma acheter 512 de memoires en plus et une carte graphique Nvidia 7200GS
je me demandais si ça suffit largement
(P.S :ceux qui connaissent Dark Cloud,quand jsuis au village de nolan mon personnage est noir aussi noir que si on eteind la lumiere on ne le vois pas )
merci de maider
|
|
|
|
|
ce qui fais fonctionner les émulateur c'est le processeur et j'ai le maleur de t'annoncer qu'un 64 3800+ sa fera jamais tourner un émulateur de ps2
|
|
|
|
|
|
mais si j'ai reussi a faire tourner un jeux de baston 2D xD
|
|
|
|
|
merci alors
d'apres toi que dois-je faire pour tourner Dark Cloud sur mon pc?
|
|
|
|
|
lol eu
changer de processeur il faut un proco pluto solide car la carte graphique d'après ce que je sais sur un émulateur n'est presque pas solicité mais le processeur lui doit être performant alor un dual core est souvent conseillé...
|
|
|
|
|
ouin pas de sous
|
|
|
|
|
Re-Bonjour
si je m'achete(dans mes reves ^^) une athlon 5000+x2 ça pourrai augmenter un peu(mem voir +) les performances?
merci de me repondre
|
|
|
|
|
eh bien les 5200 sont plus performant mais le mieu quitte a changer est de se tourner vers un dual core styl E6750 ou moin E6xxx
|
|
|
|
|
|
et toi a 5200+ tu va a combien de FPS/sec environ?
|
|
|
|
|
|
moi j'ai un 5600+ mais j'ai pas testé d'émulateur de ps2 c'est juste qu'il sont moin performant que les E6xx d'intel... mais se sont ceu qui s'en approche le plus
|
|
|
|
|
|
ok merci jvais macheter une 5600+ x2 alors pcq j'ai telecharger la ps2 poru pouvoir jouer a dark cloud seulement ^^
|
|
|
|
|
tu aura de meilleur résultat qu'avec ton proco actuelle par contre pas sur que ta carte mère l'accepte
|
|
|
|
|
ma carte mere
ASUSTek Computer INC. M2NPV-VM 1.xx
|
|
|
|
|
je pense que c'est bon regarde dans t'es notice ou je ne sais ou pour être sur
par rapport a ton proco actuelle je trouve sa étrange a mon avis sa passe pas a voir
-->Message édité par flo4428 le 30/10/2007 22:51:44<--
|
|
|
|
|
lol
tu veux dire quoi par la?
|
|
|
|
|
c'est du vieu matos et je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec le nouveau...
|
|
|
|
|
merci ça va il suporte ce type la je crois
sur la notice ya marqué
Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 Dual-Core et Sempron sur socket AM2
donc le processeur est de type Processeur Athlon 64 5600+ X2 Dual Core - Core Brisbane - 89W - Socket AM2 - BOX
|
|
|
|
|
il le suporte donc fair atention a ton alim si c'est du ba de gamme prévoir un petit changement
|
|
|
|
|
ne t'inquiete pas j'ai prevu la'alimentation au cas ou ^^
euh c'est lalimentation (petit ventillateur )ou le ventillateur du processeur? ^^'
|
|
Megan Fox...
|
|
|
L'alimentation, pas la ventilation...
L'alimentation c'est ce qui donne du jus à ta machine, si elle est mauvaise ton PC ne sera pas stable, en tout cas pas autant qu'avec une bonne genre Seasonic et dans les abordables Fortron.
|
|
|
|
|
|
corsair aussi équivalent a du seasonic moins chère mais toujour au de gamme sinon plus basique mais tou aussi efficace antec
|
|
|
|
|
j'ai un ordi acer T180 et je ne trouve pas le nom de mon alimentation ^^
mais bon je crois pas que jvais changer d'alim a moins que si?
|
|
|
|
|
|
pouriez vous me donner le lien d'un bios svp
|
|
Megan Fox...
|
|
|
C'est interdit, désolé.
|
|
|
|
|
tien un lien pour le bios ^^
ou alors
enjoy
oki oki je sort
-->Message édité par kennyxx le 01/11/2007 01:27:43<--
|
|
|
|
|
bonjour,
je viens d'essayer de lancer un jeu en image .iso ; et voila l'ecran d'arriere plan que j'obtients :
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ft54ep8l.jpg
le jeu ne se lance pas ; je peux neanmoins regler l'heure et autres parametres.
une petite idee svp ??
merci
|
|
|
|
|
bonjour voila un moment que je suis votre discussion mais la me voila coincé aucun de mes jeux ne passe sur mon emulateur, alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp config de mon pc
windows xp sp2
processeur pentium 4 3GHz
memoire 1024 Mo
carte graphique asus en 7300 gtsilent 256 Mo
|
|
1
2
3
4
5
6