|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
Megan Fox...
|
|
|
yun93 a écrit :
ben j'ai mit tous les dossier du cd du jeux sur mon disque dur et j'aimerais savoir comment le lance car quand je clique sur run cd/dvd il me dit de choisir un fichier iso, le probléme c'est que je sais pas comment faire une image d'un groupement de fichier
Il te faut changer le plugins et en mettre un qui gère les lecteur CD/DVD et non un pour charger des images de CD/DVD au format ISO.
|
|
|
|
|
Ben c'est ce que je fait par exemple je met un cd de démos, je lance l'emulateur je fait run cd/dvd et une fenetre s'ouvre et se ferme presque directement
sinon tu sais comment faire pour faire une image de plusieur fichier ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
|
C'est exactement comme toi, pourtant sa ne marche pas, je lance ensuie une fenetre noir s'ouvre avec marque pcsx2 et tout se ferme...
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai telecharge Alcohol 120% et j'ai fait une image de mon cd en mdf et quand je lance sa me fait pareille..je voit la fenetre noir avec marque pcsx2 et tout se ferme
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il me semble que Alcohol 120% peut creer des ISO en plus des MDF...
|
|
|
|
|
Ben je sais pas dans le choix des format de l'image j'ai juste trouve mdf
et pourquoi l'ecran se ferme ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il peut y avoir plusieurs raisons, mais pour l'instant je n'en sais rien...
|
|
|
|
|
|
J'ai réussi a faire l'image de mon cd en iso, et sa ne change rien, je lance l'iso grace a l'émulateur et tout se ferme..
|
|
Megan Fox...
|
|
|
L'émulateur n'aime peut-être pas ta configuration, ou y a un truc sur ton PC qui l'empêche de fonctionner comme il faut...
|
|
|
|
|
bonjour bonjour... j'essaie d'obtenir un emulateur ps2 depuis ce matin, mais rien ne marche. j'ai essayé le lien de la premiere page, et je suis en plein telechargement... je voudrais savoir quelques petites choses: c'est quoi un "bios" ? ou ca se télécharge? qu'est-ce qu'il me faut en + pour pouvoir jouer ( a ff12)
est-ce que vous pourriez faire un résumé de toutes les choses nécécaires, ainsi que comment les obtenir et une démarche a suivre pour l'installation ect...? (oui, je sais, j'en demande bcp, ms j'aimerais vrmt bien piger cmmt faire et quoi faire...)
merci d'avance!
|
|
|
|
|
moi je vais répondre juste a "c'est quoi le BIOS?"
le bios c'est ce qui dit a ton ordinateur quoi fair c'est lui qui dirige en quelque sorte (dans un ordi c'est lui qui décide de booter le dd par exemple)
et pour lancer un jeux de ps2 tu dois avoir son BIOS pour lémuler sinon il ne démarera jamais!! normal tu ne lui indique rien a fair ...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
wawazabi a écrit :
bonjour bonjour... j'essaie d'obtenir un emulateur ps2 depuis ce matin, mais rien ne marche. j'ai essayé le lien de la premiere page, et je suis en plein telechargement... je voudrais savoir quelques petites choses: c'est quoi un "bios" ? ou ca se télécharge? qu'est-ce qu'il me faut en + pour pouvoir jouer ( a ff12)
est-ce que vous pourriez faire un résumé de toutes les choses nécécaires, ainsi que comment les obtenir et une démarche a suivre pour l'installation ect...? (oui, je sais, j'en demande bcp, ms j'aimerais vrmt bien piger cmmt faire et quoi faire...)
merci d'avance!
Le truc en plus pour jouer sera une config assez musclée avec un processeur dual core (Intel de préférence). Pour l'install, tout se fait tout seul donc pas de soucis. Après l'install, il faut configurer le logiciel comme je l'ai expliqué en 1 ou 2 pages avant sauf pour le lecteur CD/DVD que tu dois remplacer par un autre plugins qui gère le lecteur de ton PC et non une image d'un CD au format ISO.
|
|
|
|
|
(je precise d'avance, je ss nul en ordi...) M.Boisier, j'ai exactement le meme config que toi sur la foto un peu plus haut (meme si je vois pas la différence entre chaque truc, j'te fais confience^^) hormis les BIOS... j'en avais mais ils sont plus la...
ou est-ce que je px en telecharger?
y en a un par jeu? ou un seul bio peut faire tourener des dizaines des jeux?
si ca se télécharge, une fois telechargé, je fais quoi?
|
|
|
|
|
ca y est, j'ai trouvé des bios de la version 0.8.1, mais g la version 0.9.2... et comme bios g
europe v01.60 (2001)
europe v02.00 (2004)
japan v01.00(2000)
USA v01.60 (2002)
lequel est le mieux? le europe v2 je suppose?
|
|
|
|
|
|
quand je met sur run, il me met "erreur lors du chargement du plugin GS" c'est quoi ca encore?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
merci^^ mais pour le "erreur lors du telechargement du plugin GS" c quoi un plugin GS? je dois faire quoi pr résoudre le probleme?
(et au fait, cet emulateur il sait lire les VRAI jeux ps2? sur les disques ps2, ect?)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Oui l'émulateur sait lire les vrais jeux.
Sinon le plugins GS...c'est celui que tu as choisi pour le rendu graphique. Tu peux en choisir un autre mais souvent il est moins compatible...
-->Message édité par M.Boissier le 05/09/2007 15:55:16<--
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Voilà j'ai téléchargé et configuré PCXS2 hier et je veux faire tourner le jeu DBZ budokai tenkaichi 3. Donc je fais run CD/DVD et çà démarre.
J'arrive à un menu où est marqué configuration systeme et navigation.
Je selectionne navigation étant donné que j'ai déjà tout configuré, et là j'ai 3 choix:
memory card PS2 /1
memory card PS2 /2
Cd audio.
Que dois je faire pour continuer SVP
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Budokai Tenkaichi 1 (sauf la version US), 2 et certainement bientôt, le 3 ne sont pas compatibles avec PCSX2...
-->Message édité par M.Boissier le 16/09/2007 11:11:31<--
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir un peu de votre aide si possible s'il vous plait, j'ai télécharger ce matin un émulateur ps2 le meme que celui d'au dessus et je voudrais savoir comment avoir le BIOS de cet émulateur s'il vous plait j'ai lus toutes les pages de ce forum mais aucun ne donne une adresse valide sur laquelle on puisse télécharger un BIOS d'émulateur pcsx2 voila tout merci.
PS:
ma config:
QUAD CORE: 4 x 3.0 Ghz
RAM: 2 GO de ram (corsair)
CARTE GRAPHIQUE: nvidia 7600 GT 256 mb DDR 3
ESPACE: 200 GO
|
|
Megan Fox...
|
|
|
SLR_722_EDITION a écrit :
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir un peu de votre aide si possible s'il vous plait, j'ai télécharger ce matin un émulateur ps2 le meme que celui d'au dessus et je voudrais savoir comment avoir le BIOS de cet émulateur s'il vous plait j'ai lus toutes les pages de ce forum mais aucun ne donne une adresse valide sur laquelle on puisse télécharger un BIOS d'émulateur pcsx2 voila tout merci.
PS:
ma config:
QUAD CORE: 4 x 3.0 Ghz
RAM: 2 GO de ram (corsair)
CARTE GRAPHIQUE: nvidia 7600 GT 256 mb DDR 3
ESPACE: 200 GO
C'est illégal de proposer un BIOS de PS2, donc il va falloir que tu te débrouilles par toi-même.
|
|
|
|
|
jai un probleme pour lancer dragon quest(cd) quelqu'un pourrait me dire quoi fair svp.
ps : est ce qu'une manette ps2 est necessaire
|
|
|
|
|
le pb c'etait le bios par contre la question pour la manette tient tjs
parce que la jarrive pas a jouer
|
|
|
|
|
est il necessaire d'voir une manette pour jouer avec lemulateur?
si oui est ce que ca peut etre une manette d'ordi??
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Il faut que tu configures les touches du contrôleur (manette). Ta manette sera le clavier.
|
|
|
|
|
merci.
je lavais deja fait mais le logiciel lavait reinitialiser pour une raison qui m'est inconnu. javais pas penser que ca pouvait venir de ca.
re-merci
|
|
|
|
|
hello! j'ai cette erreur:
et lorsque je veux lancer un DVD je vois une fenêtre zeroGS qui s'ouvre puis le programme plante. une idée? merci
|
|
|
|
|
|
pareil lorsque j'utilise gsdx, mes drivers sont à jour et j'ai le dernier directx :s
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai télécharger un émulateur ps2 (pcsx2) mais je n'arrive pas a trouver de bios pour le faire fonctionner. Si quelqu'un veut bien me donner un site où le télécharger, ce serais sympa.
Merci d'avance.
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ton jeu a besoin d'un patche pour fonctionner, mais je doute que tu en trouves...
bdchamps85 a écrit :
Bonjour, j'ai télécharger un émulateur ps2 (pcsx2) mais je n'arrive pas a trouver de bios pour le faire fonctionner. Si quelqu'un veut bien me donner un site où le télécharger, ce serais sympa.
Merci d'avance.
C'est interdit, je l'ai dit 8 messages au dessus du tien.
|
|
|
|
|
Ton jeu a besoin d'un patche pour fonctionner, mais je doute que tu en trouves...
-> en effet j'ai ce message d'erreur avant de mettre un jeu donc ça ne viens pas du jeu
|
|
|
|
|
|
sinon est ce que le DVD de final fantasy 12 tourne bien avec cet émulateur?
|
|
|
|
|
|
et quel est le meilleur bios? (non je ne suis pas un méchant vilain pirate, j'ai une PS2 chez moi et memes des jeux originaux seulement ripper mon BIOS me semble au dessus de mes capacités :D)
|
|
|
|
|
vilain pirate
plus serieusement on m'a conseiller le bios le plus recent que je puisse trouver et en version USA.
cependant on ma aussi dit que ca ne faisait pas grosse difference.
a bon entendeur
|
|
|
|
|
ceux qui arrive a faire tourner l'emulateur a plus de 80% pourrait pas me donner leur config pc pour que je me fasse une idee.
il me semblait que la mienne serait pas mal mais jai du mal a depasser les 40%
-->Message édité par razma evans le 08/10/2007 13:33:08<--
|
|
|
|
|
snipestar_2 a écrit :
sinon est ce que le DVD de final fantasy 12 tourne bien avec cet émulateur?
il me semble que ff12 nest pas jouable. et ce quelque soit le format du jeu
-->Message édité par razma evans le 08/10/2007 13:30:49<--
|
|
|
|
|
apparament si mais avec quelques bugs ingame (site officiel)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
razma evans a écrit :
ceux qui arrive a faire tourner l'emulateur a plus de 80% pourrait pas me donner leur config pc pour que je me fasse une idee.
il me semblait que la mienne serait pas mal mais jai du mal a depasser les 40%
Q6600 @ 3.6GHz
2Go de ram à 900MHz
8800GTX @ 648/1053
Et je ne suis tourne dans les 50/60 fps.
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10