|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
Megan Fox...
|
|
|
petit français a écrit :
Bah même temps, t'as une telle config
Puis je trouve qu'il est plutôy nul cet emu car il n'utilise que le proco et pas la cg
Tu critiques le travail de gars qui travaillent gratuitement et qui ont fait des trucs de fous. Un peu de respect tout de même...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
alliocha a écrit :
heu.... salut...
P'tite question:
Je suis le seul à trouver ça stressant:
[sujet unique) emulateur ps2 pour pc
.....
Pardon pour le dérangement
Non ça ne choque pas, il ne faut pas chercher la symétrie dans le titre mais l'effet de titre dans Powerpoint...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
Yuna...
|
|
|
Rolala quelle geneur celui-là
On s'en fou du titre
Puis franchement je veux pas dire mais la cg sert à peine à appliquer de l'AA (qui n'en ai même pas d'ailleurs..)
Mais c'est quand même du bon boulot
N'empêche que bleem etais plus performant à l'epoque
|
|
Megan Fox...
|
|
|
petit_francais a écrit :
N'empêche que bleem etais plus performant à l'epoque
Si tu leur dis ça (aux developpeurs) ils vont te rire au nez et te casser les deux genoux pour te montrer à quel point la différence est flagrante quand on veut se déplacer avec des genoux en bon état et d'autres en mauvais états.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
C'est mon avis
Puis tellement de personne se tue déjà à acheter un c2d pour cette emu
(Comme moi )
|
|
Megan Fox...
|
|
|
petit_francais a écrit :
:o C'est mon avis
Puis tellement de personne se tue déjà à acheter un c2d pour cette emu
(Comme moi  )
Je te conseille vivement de l'OC à 3.6GHz pour l'émulation, tu verras ça change tout par rapport à 2.4GHz.
-------
|
|
Yuna...
|
|
|
Je vais le faire cramer
Si tu me disais comment faire
|
|
|
|
|
|
ou je pourait trouver le bios de nSX2 0.08.1
|
|
Yuna...
|
|
|
On s'en fou de nsx2
Prend pcsx2 et pense à google
|
|
|
|
|
|
Yuna...
|
|
|
(Toujours aussi squatteur cete alliochaton )
Puis je ne crois pas que ton ordi soit capble de jouer avec pcsx2
-->Message édité par petit_francais le 06/07/2007 23:57:24<--
|
|
|
|
|
|
|
|
intel double coeur 3.6 g 2.5g memoire ddr2 512 video
|
|
Yuna...
|
|
|
seiyar29200 a écrit :
pk ca
-->Message édité par petit_francais le 07/07/2007 00:00:45<--
|
|
Yuna...
|
|
|
Fais nous un scan everest
|
|
|
|
|
|
je demande un rensegnement et jai pas a prouver la puissence de mon pc conprie mr je ses tous
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
seiyar29200 a écrit :
je demande un rensegnement et jai pas a prouver la puissence de mon pc conprie mr je ses tous
C'est pas pour "prouver", c'est pour avoir plus de détails.
La marque de ta carte graphique, le modèle de ton proco...
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
|
|
|
|
|
|
ma carte video ses un asus
|
|
Yuna...
|
|
|
Quelle precision
|
|
|
|
|
|
ses tou ta pas besoin dans savoir +
|
|
Hu Hu User
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
bonsoir !!
moi j'ai un souci avec cet émulateur quans je le lance il me dit qu'il me manque un patch le defaut.xml !
quelqu'un pourrait me le passer ou me dire ou je peut le trouver svp ???
merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Je suis un peu déçu, PCSX2 n'est pas optimsé quad, seulement dual...
Mais bon, ça tourne déjà très bien et je peux faire des vidéos en même temps...
-------
|
|
|
|
|
Moi j'ai un problème sa me dit sa :
Erreur lors du chargement du pluging GS
et juste avant que le bios est introuvable alors que j'ai était sur starconsole, je l'ai telecharge et mit dans le dossier bios...
quelqu'un peut m'aide ?
|
|
|
|
|
bonjour bonjour alor voila petite question est ce que sur ma config un émulateur de ps2 fonctionerait correctement? je vais peut ' être passé a un 5600+x2 ou 6000 + x2 sa en vaut -il la peine selon vous?
|
|
|
|
|
yun93 a écrit :
Moi j'ai un problème sa me dit sa :
Erreur lors du chargement du pluging GS
et juste avant que le bios est introuvable alors que j'ai était sur starconsole, je l'ai telecharge et mit dans le dossier bios...
quelqu'un peut m'aide ?
Personne peut m'aide ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
flo4428 a écrit :
bonjour bonjour alor voila petite question est ce que sur ma config un émulateur de ps2 fonctionerait correctement? je vais peut ' être passé a un 5600+x2 ou 6000 + x2 sa en vaut -il la peine selon vous?
Je ne sais pas si les X2 sont performants avec l'émulateur. Les C2D, eux, le sont sans problème.
-------
|
|
|
|
|
|
ok le soussi c'est que pour le moment je vais pas changer ma carte mère ! elle a 3 moi donc j'atend (encor 2 3 ^^ )
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Déjà essaie avec ton 5200 voir si ça tourne bien, mais si ça ne va pas très vite, oublie le 6000, il ne fera pas beaucoup mieux...
-------
|
|
|
|
|
oè je vais fair sa je dois avoir le bios de ps2 a trainé quelque par un psx2 ainsi qu'un petite soul calibur 3 a l'époque j'avais tenté avec mon 4000+ mdr non concluent
|
|
|
|
|
Salut a tous,
j'ai un p'tit problème avec pcsx2 : quand j'émule Naruto Ultimate Ninja 2 avec le plugin GSDx il bug a moitié au démarrage et l'arriere plan ne s'affiche pas ou quand j'utilise le ZeroGS 0.96, il ne bug pas au démarrage mais l'affichage se brouille un peu au début du combat ...
Pourriez-vous m'indiquer des réglages plus adaptés ou un plugin fonctionnant mieux avec mon matos ?
merci d'avance
Ma conf' :
Core 2 Duo E6600
2x1Go de RAM
Geforce 8800 GTS
-->Message édité par keitaro182 le 25/08/2007 00:44:24<--
|
|
Megan Fox...
|
|
|
keitaro182 a écrit :
Salut a tous,
j'ai un p'tit problème avec pcsx2 : quand j'émule Naruto Ultimate Ninja 2 avec le plugin GSDx il bug a moitié au démarrage et l'arriere plan ne s'affiche pas ou quand j'utilise le ZeroGS 0.96, il ne bug pas au démarrage mais l'affichage se brouille un peu au début du combat ...
Pourriez-vous m'indiquer des réglages plus adaptés ou un plugin fonctionnant mieux avec mon matos ?
merci d'avance
Ma conf' :
Core 2 Duo E6600
2x1Go de RAM
Geforce 8800 GTS
L'émulateur n'est pas parfait et du coup il est normal que tous les jeux ne passent pas. Attends une nouvelle version, on ne sait jamais...
-------
|
|
|
|
|
Okidoki. Merci pour ta réponse ^^
Je vais surveiller ça de près
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai tous les dossier d'un jeux, et j'aimerais savoir comment le lance car je n'y arrive pas du tout
|
|
Megan Fox...
|
|
|
yun93 a écrit :
Bonjour, j'ai tous les dossier d'un jeux, et j'aimerais savoir comment le lance car je n'y arrive pas du tout
Il faut le CD ou DVD du jeu...
-------
|
|
|
|
|
M.Boissier a écrit :
Il faut le CD ou DVD du jeu...
ben j'ai mit tous les dossier du cd du jeux sur mon disque dur et j'aimerais savoir comment le lance car quand je clique sur run cd/dvd il me dit de choisir un fichier iso, le probléme c'est que je sais pas comment faire une image d'un groupement de fichier
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10