|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
|
|
non enfaite jai chager de version ses la pcsx2 0.8.1 mai j ai besoin du bios si vous le trouver vous aite des boss.
|
|
|
|
|
J'ai une ati radeon 9200 couleur 32 bit
je posséde aussi l'emulateur ps2 PCSX2
j'aimerais connaitre la meilleure configuration pour l'emulateur et
connnaitre si mon bios est le meilleur bios a choisir pour jouer le plus rapidement que mon pc me le permet
configuration PCSX2
GSdx9 0.9.0 pour les graphismes
Windowed
Pixel Shader1.4
Direct 3D
mon bios est le bios Europe v 1.60
aider moi car je suis a 5 ou 6 fps pour chaque jeu
merci beaucoup d'avance
|
|
|
|
|
mètnan j ai 2 version la pcsx2 0.8.1 et la pcsx2 0.9.2 mai jai pas de bios ses sa le bleme ctp trouver moi les bios les boss merci
|
|
Yuna...
|
|
|
Prenez la version 0.9.2 de pcsx2 et pour la config il faut que tu la mette au max ! Et prend zerogs KOSMOS comme plugin video .
|
|
|
|
|
|
bon je vai aiseiller de telecharger le bios europ v 1.60 mai je ses pas si il va marcher pour ma vèrsion pcsx2 0.9.2
|
|
|
|
|
sile vous plai envoiller moi le bios pour pcsx2 0.9.2
merci d'avance
|
|
|
|
|
|
ma config a de koi vou rendre vert mais bon avec crysis vo mieu avoir une grosse config:2 geforce 8800gtx pci express 3 go de ram 2 processeur intel core duo 3ghz disque dur 1.5 to
|
|
|
|
|
sille te plai donne moi le bios pour pcsx2 version 0.9.2
|
|
Yuna...
|
|
|
Va sur starconsole (regarde la premiere page de ce post ).
|
|
|
|
|
|
ses bon je les telecharger ses bien se lui le bios scph39001
|
|
|
|
|
|
et "PETIT FRANCAIS" ses bien seluie la le bon bios,ses le bios sch39001, si ses pa le bon envoi moi ton bios ok a+
|
|
|
|
|
Salut a tous
Alors voila j ai un autre probleme :(, donc j'ai fais marche l'emulatuer aucun probleme cependant du coup j ai du mal pour jouer sans mannette, je ne peux pas jouer avec mon clavier
Que faire ?? Demonter une mannette et y changer la prise par une USB ^^
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Stoutsy a écrit :
Salut a tous
Alors voila j ai un autre probleme :(, donc j'ai fais marche l'emulatuer aucun probleme cependant du coup j ai du mal pour jouer sans mannette, je ne peux pas jouer avec mon clavier
Que faire ?? Demonter une mannette et y changer la prise par une USB ^^
Pas besoin de ça, y a des adaptateurs qui font l'affaire.
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai une petite question est ce qu'il y a des risques avec ce bios??? Est-ce-qu'il risque de changer des choses dans le pc ou autres???merci de répondre c'est important
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Ca ne modifie en rien l'ordinateur, le BIOS de la PS2 est utile à l'émultateur juste pour connaitre les entrées/sorties...pour travailler dur une base quoi.
T'inquiète, ton PC ne saura même pas que c'est un BIOS, il n'est pas tant malin...
|
|
|
|
|
ok ben merci Boissier je vais le télécharger
PS: T'inquiète Josie elle est magnifique mais perso je préfère adriana lima aller salut
|
|
|
|
|
|
jes un probleme ses quand je demarre l'emulateur sa se blok et sa va au ralentie alore je me demende si ses pa a cose du bios. Mon bios c'est le scph39001 et mon emulateur c'est pcsx2 0.9.2 si ses pas le bon bios alore dit moi ses quoi le bon bios ou anvoiller le moi le bios sile vous plait. marcie d'avense.
|
|
|
|
Megan Fox...
|
|
|
dami1-25 a écrit :
jes un probleme ses quand je demarre l'emulateur sa se blok et sa va au ralentie alore je me demende si ses pa a cose du bios. Mon bios c'est le scph39001 et mon emulateur c'est pcsx2 0.9.2 si ses pas le bon bios alore dit moi ses quoi le bon bios ou anvoiller le moi le bios sile vous plait. marcie d'avense.
L'orthographe n'est pas une option
Sinon, les mini freeze et autres saccades sont normales, ce n'est qu'un émulateur pas parfait. Changer le BIOS n'y changera rien ou en tout cas pas grand chose.
|
|
|
|
|
Bonjour,voila j'essaye de faire marcher mon jeu FFX mais le probleme c'est qu'il est super lent,est-ce du a ma config pc ?
ram : 1 GO
carte graph : GEFORCE 6600 GT
si ce n'est pas ça,quelqu'un peut m'indiquer comment configurer le programme?
merci
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Freebird a écrit :
Bonjour,voila j'essaye de faire marcher mon jeu FFX mais le probleme c'est qu'il est super lent,est-ce du a ma config pc ?
ram : 1 GO
carte graph : GEFORCE 6600 GT
si ce n'est pas ça,quelqu'un peut m'indiquer comment configurer le programme?
merci
C'est surtout le processeur qu'il faut regarder. Moi je tourne à 30 fps à la fréquence de base alors qu'OC je tourne à plus de 50 fps.
Si ton processeur n'est pas un Core 2 Duo ou équivalent, tu ne pourras pas profiter de ce jeu.
|
|
|
|
|
Je crois que le processeur que j'ai est le suivant :
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2,66Ghz
je pense que sa doit effectivement être du a ça,car j'ai bien changé ma carte graphique et ma ram mais aucunement celà =\
Merci de confirmer quand même
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Freebird a écrit :
Je crois que le processeur que j'ai est le suivant :
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2,66Ghz
je pense que sa doit effectivement être du a ça,car j'ai bien changé ma carte graphique et ma ram mais aucunement celà =\
Merci de confirmer quand même
Déjà qu'avec une Pentium 4 ou Pentium D c'est dur de le faire tourner, alors avec un Celeron c'est même pas la peine d'essayer...
|
|
|
|
|
|
Sinon pour un ----> P4 3Ghz, ATI X600 256 Mo, 2,256Go DDR PC 3200 400Mhz, vous avez une petite idée de ce que ça peut donner parce que FF X a l'air "facile" à être emulé d'après ce que je lis. Donc je tenterai avec ce jeu en premier mais des combats qui mettent 30 secondes à venir, perso ça me tente moyen. Merci d'avance
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
Tu tourneras autour de 10 images par secondes, donc le jeu ira 3 fois moins vite que sur la PS2...
|
|
|
|
|
alors moi ma resolution et assez basique je croi,mes jeux tourne au ralenti,donc:
-PROCESSEUR
intel(R) inside pentium 4
2.93 GHz
1024 Mo de ram
-CARTE GRAPHIQUE
ATI Radeon 300X
pixel shader 2.0
acceptant les pixel chader 4
Voila, sa serait simpa de me dire si cela est necessaire de me tuer a le configurer,ou alors tout simplement:
arrété
acheter une nouvelle carte graphique
acheter un nouvel ordi
|
|
Megan Fox...
|
|
|
djidane84 a écrit :
alors moi ma resolution et assez basique je croi,mes jeux tourne au ralenti,donc:
-PROCESSEUR
intel(R) inside pentium 4
2.93 GHz
1024 Mo de ram
-CARTE GRAPHIQUE
ATI Radeon 300X
pixel shader 2.0
acceptant les pixel chader 4
Voila, sa serait simpa de me dire si cela est necessaire de me tuer a le configurer,ou alors tout simplement:
arrété
acheter une nouvelle carte graphique
acheter un nouvel ordi
Achète une nouvelle machine...
PS: ta carte graphique n'accepte pas le Pixel Shader 4 ni même le 3...
|
|
|
|
|
bizar
j'avais lu sur un site qu'elle l'acceptait
http://www.techpowerup.com/gpudb/26/ATI_X300.html
le probleme c'est que l'argent me manque...
PS:et peut on changer le carte graphique d'un PC de marque:- PACKARD BELL
desoler je n'y connais pas ghrand chose
-->Message édité par djidane84 le 22/06/2007 12:29:35<--
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
je conprend pas ,meme avec ces config un ordi et plus puissant qu'une ps2 non?
alors pourquoi sa va pas aussi vite?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
djidane84 a écrit :
je conprend pas ,meme avec ces config un ordi et plus puissant qu'une ps2 non?
alors pourquoi sa va pas aussi vite?
Tout simplement parce que l'émulation a pour but de transformer des instructions de PS2 en instructions PC et que cela coûte cher en temp machine. En gros, le PC travaille 20 à 30 fois plus que celui de la PS2 juste pour convertir ces instructions en instructions compréhensibles...
petit français a écrit :
Lol c'est clair qu'avec une tel config t'ira pas loin...
Par contre, si t'as la config de rêve de M.Boissier en remplaçant le proco intel par un proco amd, pcsx2 ira tres vite
[Mode Troll Inside]
Si tu mets un AMD tu risques de faire fondre ton plancher et de mourrir étouffé par les émanations de fumée...
[\Mode Troll Inside]
|
|
Yuna...
|
|
|
|
|
Bonjour
Dsl de posté a l'inproviste mais aprés avoir lu la totalité du sujet et chaque post j'en suis toujours a me poser les questions suivante :
-D'abord voici mon matériel :"Intel core duo+ 1.5 Go de ram +
ATI Mobility Radeon X1600"
Avec ça j'aimerais savoir la meilleur configuration a adopté?
-ensuite je posséde la version 0.9.2 de "pcsx2":
Or je voulait faire tourné le jeu suivant "The king of fighter XI",mais sur la page suivante"http://www.pcsx2.net/compat.php?&c=k&s1=1&s2=1&s3=1&s4=1&s5=1&p=3"
ils annoncent le jeu compatible a la version 0.9.4 ,bien que seul la version 0.9.2
soit téléchargeable(donc apparement la v.0.9.4 est en dévellopement).
Or sur plusieur post je lis que plusieur personne émule FFX alors que ici:"http://www.pcsx2.net/compat.php?&c=f&s1=1&s2=1&s3=1&s4=1&s5=1&p=3"
on voit que le jeu est compatible 0.9.4 SAUF le jeu de région "G"
Donc là je pensse que l'on est tous d'accord pour dire que:
J=jap U=U.S.A et E=Europe ,mais G=? c'est quoi ?
Donc j'aimerais aussi savoir ce que veut dire G et si on doit attendre la version 0.9.4 pour les jeux dont j'ai parlé ainssi que ce de la liste?
Merci d'avance pour vos réponces
post trés intérrésant surtout à 1H30 du matin -_-'
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pour FFX la version Européenne fonctionne avec la 0.9.2 et 0.9.3 (sous Linux) aussi.
Sinon pour ta config, ça va être mal barré pour jouer dans des conditions décentes. Et pour King of fighter XI, essaie avec la 0.9.2 on ne sait jamais.
|
|
Yuna...
|
|
Yuna...
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Pour l'instant c'est mon bro zeur qui a les jeux de PS2, faudra que j'en récupère quelques uns autre que FFX.
|
|
Yuna...
|
|
|
Dommage ... J'aurai voulu voir comment pcsx2 tourne sur une becane aussi puissante que la tienne
D'ailleurs, tu crois qu'il utilise plus la memoire cache l2 du processeur ou les mhz cet emu ?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
J'ai essayé de faire une vidéo mais ça broute trop avec FFX. Que je la fasse avec FRAPS ou PCSX2 ça ne change rien, ça rame.
Sinon PCSX2 est optimisé Dual Core voire même Quadri Core, du coup, j'essaierai avec mon Q6600 dès que je l'aurai pour la vidéo. Sinon l'émulation en elle même est très bonne, pas de souchis.
|
|
Yuna...
|
|
|
Bah même temps, t'as une telle config
Puis je trouve qu'il est plutôy nul cet emu car il n'utilise que le proco et pas la cg
|
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10